©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 66
par sergio
Ta femme est toujours belle et sexy mais, contrairement à ce que l'on pourrait croire, le sexe en famille n'est pas si courant que cela.
Ton frère ne porte peut-être pas le même intérêt que toi pour le sexe.
S'il est en couple, il est suffisamment amoureux pour ne pas désirer d'autres femmes, si belles puissent-elles être?
Sa morale est peut-être plus élevée que son envie de gouter aux charmes de ta belle.
Et peut-être aussi qu'il est "impressionné" par son physique et sa liberté.
Comment elle est bandante là..... :oops: :x
... Elysa est divine au quotidien, ce qui est encore plus beau qu'elle que soit la situation
ElysaExhib, sergio a liké
Elysa est une des plus belles et magnifiques cocufieuses de tout le forum et pas uniquement!! Sa réputation va bien au-delà, je la suis depuis si longtemps!!

Pour revenir sur le sujet de la vidéo de ton frère.....quel plaisir j'aurais eu de recevoir un tel message!!! Pourquoi ne voulais t'il pas ?
ElysaExhib a liké
sergio a écrit :Ta femme est toujours belle et sexy mais, contrairement à ce que l'on pourrait croire, le sexe en famille n'est pas si courant que cela.
Ton frère ne porte peut-être pas le même intérêt que toi pour le sexe.
S'il est en couple, il est suffisamment amoureux pour ne pas désirer d'autres femmes, si belles puissent-elles être?
Sa morale est peut-être plus élevée que son envie de gouter aux charmes de ta belle.
Et peut-être aussi qu'il est "impressionné" par son physique et sa liberté.

J'avoue que je ne sais plus... Je l'ai vu dernièrement draguer tout ce qui bouge....
Non du tout, pas en couple, j'aurais rien fait autrement..
Aucune idée, et malheureusement nous ne le saurons jamais
DelibTeam a écrit :Elysa est une des plus belles et magnifiques cocufieuses de tout le forum et pas uniquement!! Sa réputation va bien au-delà, je la suis depuis si longtemps!!

Pour revenir sur le sujet de la vidéo de ton frère.....quel plaisir j'aurais eu de recevoir un tel message!!! Pourquoi ne voulais t'il pas ?

Merci pour elle...
Bein on ne saura jamais car dés que je parle un peu de sexe, il fait l'autruche..
nousdeux00, DelibTeam, sergio et 1 autres a liké
C'est vraiment dommage que ton frère fasse l'autruche car ça rajoute tellement d'excitation ce genre de jeux avec des proches. C'est différent des jeux avec les BBC mais c'est tellement bandant aussi avec des amis, collègues, proches de la famille etc..!
ElysaExhib a liké
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée