©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
@PetitChaton les femmes en général se montrent beaucoup plus dures avec leurs corps que les hommes ; et nous avons beau leur dire qu'elles sont belles et désirables, rien n'y fait tant que le cerveau ne le veut pas.
Tes formes doivent être très sensuelles et faites pour de coquines caresses qui vont te faire ronronner de plaisir et en demander davantage.
Aies confiance en toi et viendra le déclic libertin. Qui te comblera
Ça je confirme @Dionysos06, je sais que j’ai toujours eu une image bien plus négative et je m’en rends encore plus compte désormais, finalement avant j’étais pas aussi mal que ce que je pensais… lol
Mais oui, c’est là tout le problème, mon homme a beau tout faire, j’ai beaucoup de mal à avoir le déclic… C’est en partie pour ça, que je n’ose plus faire de photos de mon corps par exemple…
Mais je te remercie vraiment pour ces mots ! <3
Dionysos06, nacra29, sergio et 6 autres a liké
lol @julesx630 ! Lui il aimerait déjà que j’accepte de le croire et de reprendre confiance en moi, semblerait que lorsqu’on est dans la rue et en fonction des tenues, les regards ne trompent pas… Il sait que c’est en me laissant avancer à mon rythme que ça peut débloquer, comme lors de nos débuts ici d’ailleurs… Donc il rassure, complimente etc mais me laisse le temps.
On s’est inscrit nul part, ici c’est un peu ma safe place, j’ai uniquement fait connaissance etc grâce à mon post donc c’est un peu le lieu qui me fait revenir de temps en temps sans trop savoir si ça ira plus loin ou non…
Les lourdauds ça m’étonne pas oui mais effectivement maintenant je suis plus forgée qu’avant donc ça me fait ni chaud ni froid et je ne doute pas qu’il y a des chouettes personnes c’est vrai ! :D
par Miam
@PetitChaton
Ce que je dis tout le temps à ma femme qui complexe à propos de "quelques kg en trop", (suite grossesse etc) c'est qu'une femme est belle quand elle se sait sensuelle, et encore plus quand elle se fait séduire, les rondeurs ça va ça vient, par contre une femme sensuelle, même ronde sera nettement plus séduisante qu'un top modèle qui a des complexe.
Et franchement, voir l'étincelle dans les yeux de Mme avec un peu de malice, son petit sourire espiègle avec le petit recoin sur le côté de ses lèvres... juste un appel au garde à vous. :D
Laisse-toi aller avec les compliments de ton mari. Habilles-toi comme tu le faisais avant et prête attention aux regards des hommes (et pourquoi pas des femmes) que tu croises tous les jours.
Tes décolletés étaient bien appétissants, il n'y a pas de raison qu'ils ne le soient plus. ;)
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée