Petit texte que j'ai mis dans le topic "les phrases qui excitent", mais qui pourrait être l'introduction d'une nouvelle aventure, qui sait :
Le contexte : nous partons quelques jours la semaine prochaine en mode couple bien être. Nous n'avons pas fait l'amour depuis 8 jours (rare) et hier nous avions un créneau de 45 mn,.
Très excités nous commençons à jouer, nous parlons d'un complice avec qui nous avions joué il y a 2 ans et qui nous a envoyé un message pour la nouvelle année, plein de promesses sous entendue, mais on ne pourra pas le voir avec, pffff plus de 2 mois.
S prend un gode et me demande de la prendre avec, elle se caresse et joue avec ma queue. On parle de ce complice qui a une queue massive. Elle jouit fort et vite et me demande de la prendre. Et là elle me dit en désignant le gode :
"faut pas l'oublier pour notre escapade, sinon je vais devoir en trouver des vrais sur place". Ma queue durcit encore en elle, ce qui la fait gémir. Je lui dit "pourquoi l'un ou l'autre, on ne va pas l'oublier mais tu pourras aussi trouver sur place" et là gros orgasme pour elle.
Plus tard lors du diner elle me dit, tu ne veux pas écrire à notre complice?