Ce fut une soirée merveilleuse... On s'était déjà rencontrés quelques fois, mais c'était une nouvelle occasion d'user de la mise en scène, de la préparation érotique du moment de jeux, temps qui me parait tellement important pour activer les frissons et amplifier les sensations.... On savoure moins bien un met raffiné dans une assiette en carton ou un vin millésimé dans un gobelet.... Et prendre le temps de lire la carte, jeter un oeil sur ce que dégustent les convives voisins excite nos sens

Je peux vous dire que mes complices écoutaient les préparatifs auxquels ils n'assistaient pas, curieux et "tendus" du spectacle attendu... Ils ne furent pas déçus

Pendant que je mettais en "situation" la très très belle et charmante et joyeuse et sensuelle Miss
@cosmicnum , alors qu'elle avait les yeux bandés, elle murmura... "La position est déjà très excitante".... C'est le "déjà" qui me fit deviner que la soirée allait bien se passer....
Merci à vous deux pour votre si charmante complicité, nous serons toujours ravi, et moi en premier ahah de participer de vos émois

Jeanaidesijolisouvenirs
Dessin un jour, des seins toujours...
viewtopic.php?p=1709428#p1709428