©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par tikanis83
bonjour à tous je suis homme seul aimant croquer les plaisirs de la vie, sans tabous sauf bdsm et crad. Je recherche des moment de plaisirs dans le respect et l'hygiène.
je n'ai pas de critères physiques spécifiques mais selon feeling... Comme on dit tout est possible mais rien n'est obligatoire

sinon sexe épilé et pilosité entretenue sur le reste du corps
Épicurien dans l'âme j'apprécie des profiter des bons moments de la vie , sans prise de tête . Je préfère le réel au virtuel et les bla bla qui n'en finissent pas.une rencontre dans un endroit neutre autour d'un verre et laisser les choses suivre leurs cours ou pas , sourire.
La bisexualité est un plus et pas une obligation donc pour les couples dont Mr est hétéro n'ayez pas peur ( sourire) .
Laissez moi un message auquel je me ferais un plaisir de répondre
Habitant sur l'ile du levant je ne peux pas forcément me déplacer quand je le souhaite surtout à la dernière minute
bises coquines à bientôt
je recherche aussi éventuellement une femme seule pour moments cokins à deux en privé ou pour sortie en club ou sauna et pourquoi pas plus ...voir beaucoup plus si affinités ...
N'étant pas scotché devant l'écran vous pouvez me laisser un message ici ou sur le tchat.

ps: je ne suis pas black, j'ai plus de 50 ans, je ne suis pas tttbm et je suis fumeur (mais je sais me tenir) j'espère que malgré tout mes "défauts" certain(ne)s d'entre vous voudront bien faire ma connaissance ;)
olch, jeanrp, Saxojaune a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée