Je me permettrais d'ajouter que les yeux bandés peuvent être source aussi de trouble existentiel

Si la superbe Miss
@cosmicnum avait les yeux bandés comme je la préparais sur la table de massage, nous nous étions déjà rencontrés et je connaissais le charme de son regard. De même, il m'est arrivé d'avoir été invité à masser une charmante jeune femme chez elle, que j'avais préalablement dessinée dans mon atelier... Son mari lui avait bandé les yeux et placé des écouteurs, elle en avait la peau frissonnante au moindre contact des doigts, le plaisir, partagé, fut intense... et elle revint plus tard pour d'autres croquis, sans savoir que mes mains l'avaient profondément parcourues...
Mais dernièrement, un ami me proposait de venir à l'atelier, avec un couple et 2 complices pour des jeux d'entremêlage des corps.... Ils arrivèrent, elle les yeux bandés depuis l'ascenseur... elle pénétrait dans l'atelier d'un pas hésitant, excitée sans doute mais aussi un peu mal à l'aise, ne sachant où elle était, combien de personne trahissaient les bruits de mouvement autour d'elle, à qui appartenaient les voix et les murmures... A 20 ans, l'excitation nous jette vers n'importes quels corps offerts, un peu plus tard ! elle nécessite un peu de stimulation et le regard, qui dit les plaisirs désirés en est pour moi la plus intense...
Je suis donc resté un peu en retrait, presque insensible à ce pourtant si joli corps mais dont l'âme ne m'apparaissait pas... et puis, comme les jeux se finissaient et qu'il était temps de partager un verre, elle se débarrassa de ce bandeau et je le vivais comme un choc, un trouble illuminant la soirée...là, elle m'apparaissait soudain si sensuelle, désirable et désirée ainsi dévoilée... Mais elle avait déjà les lèvres dans les bulles et la soirée se terminait ...
Jeanpastoujourstrèsmalin
Dessin un jour, des seins toujours...
viewtopic.php?p=1709428#p1709428