©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Sybiline
Le chef de rayon
IL arrive souvent que ma femme aille faire les courses seule.
Elle va dans plusieurs magasins dont un situé au cœur d'un centre commercial et c'est dans ce dernier qu'elle remarque un employé réassortissant les rayons quincaillerie.
Elle m'en parle lorsqu'elle revient à la maison, me disant qu'elle le trouve beau, sexy et que ça l'excite de s'imaginer faire l'amour avec lui.
Moi je suis tout remué qu'elle m'en parle et je lui propose qu'à la prochaine visite dans cet établissement elle essaie de voir si elle suscite en lui un quelconque intérêt.
Je lui propose d'aller dans son rayon et qu'elle fasse mine d'avoir besoin de plus d'informations concernant un article.

Quelques jours plus tard, elle y retourne le coeur battant sachant qu' au piment de la situation s'ajoute la barrière de la langue.
Arrivée dans le rayon et le gars en vue, elle l'aborde non sans stress et bredouille quelques mots en espagnol.
Il doit se rendre compte de la situation car il semble avoir repéré son manège et il faut dire qu'elle ne manque pas d'atouts avec entre autres sa forte poitrine.
Elle essaie d'obtenir un email ou autre moyen de communication mais il arrive à lui faire brièvement comprendre qu'il y a ses collègues, les caméras et qu'il doit être prudent car il est marié.
Elle m'explique tout cela en rentrant et je suis autant excité qu'elle.
Je propose alors qu'elle écrive sur un petit papier disant qu'il lui plaît et qu'elle voudrait le connaître.
Son message plié dans la poche elle retourne le jour même au magasin et toujours suivant la technique de la cliente en demande d'info, elle lui glisse le papier puis s'en retourne vers les caisses.
Elle vient juste de payer son achat, que le garçon arrive et passe derrière elle en s'excusant faisant mine d'aller voir à la caisse centrale.
Ma femme sent nettement qu'il frôle ses fesses en signe de complicité et comprend que le son petit mot retient toute son attention.
Je l'attends à la maison sur des "charbons ardents" et me raconte tout à son retour.
Pas de doute, il va se passer quelque chose.
Et le lendemain c'est reparti puis elle retourne flâner dans le rayon et après dix minutes le garçon apparaît et après un bref contact, il lui glisse un petit papier dans la main avant de disparaître dans les allées.
Le message dit: Je sors à 17h00, attends moi près de l'entrée du centre commercial...
À suivre...
par Alex83
Sybiline a écrit :Le chef de rayon
IL arrive souvent que ma femme aille faire les courses seule.
Elle va dans plusieurs magasins dont un situé au cœur d'un centre commercial et c'est dans ce dernier qu'elle remarque un employé réassortissant les rayons quincaillerie.
Elle m'en parle lorsqu'elle revient à la maison, me disant qu'elle le trouve beau, sexy et que ça l'excite de s'imaginer faire l'amour avec lui.
Moi je suis tout remué qu'elle m'en parle et je lui propose qu'à la prochaine visite dans cet établissement elle essaie de voir si elle suscite en lui un quelconque intérêt.
Je lui propose d'aller dans son rayon et qu'elle fasse mine d'avoir besoin de plus d'informations concernant un article.

Quelques jours plus tard, elle y retourne le coeur battant sachant qu' au piment de la situation s'ajoute la barrière de la langue.
Arrivée dans le rayon et le gars en vue, elle l'aborde non sans stress et bredouille quelques mots en espagnol.
Il doit se rendre compte de la situation car il semble avoir repéré son manège et il faut dire qu'elle ne manque pas d'atouts avec entre autres sa forte poitrine.
Elle essaie d'obtenir un email ou autre moyen de communication mais il arrive à lui faire brièvement comprendre qu'il y a ses collègues, les caméras et qu'il doit être prudent car il est marié.
Elle m'explique tout cela en rentrant et je suis autant excité qu'elle.
Je propose alors qu'elle écrive sur un petit papier disant qu'il lui plaît et qu'elle voudrait le connaître.
Son message plié dans la poche elle retourne le jour même au magasin et toujours suivant la technique de la cliente en demande d'info, elle lui glisse le papier puis s'en retourne vers les caisses.
Elle vient juste de payer son achat, que le garçon arrive et passe derrière elle en s'excusant faisant mine d'aller voir à la caisse centrale.
Ma femme sent nettement qu'il frôle ses fesses en signe de complicité et comprend que le son petit mot retient toute son attention.
Je l'attends à la maison sur des "charbons ardents" et me raconte tout à son retour.
Pas de doute, il va se passer quelque chose.
Et le lendemain c'est reparti puis elle retourne flâner dans le rayon et après dix minutes le garçon apparaît et après un bref contact, il lui glisse un petit papier dans la main avant de disparaître dans les allées.
Le message dit: Je sors à 17h00, attends moi près de l'entrée du centre commercial...
À suivre...

Vivement la suite du récit :cuck: :)
michpat a liké
par Sybiline
@Alex83
@Maaarc
@frenchy
@Dionysos06
@Clyde77
Merci pour vos commentaires, la suite Aujourd'hui en principe.
@frenchy
Effectivement, ça se mérite ce genre de rencontre et je dois dire que j'étais quand même admiratif de ce qu'elle était prête à risquer pour coucher avec un homme.
La situation était très excitante pour moi aussi. ;)
Clyde77, michpat, Maaarc et 4 autres a liké
par Sybiline
Le chef de rayon (SUITE)
Elle me raconte qu'elle va prendre un café da s la galerie en gardant un oeil sur l'endroit où il devrait passer.
À l'heure dite et son coeur battant, elle l'aperçoit pendant que lui la remarque immédiatement et l'invite à le suivre discrètement.
Elle a évidemment compris qu'il faut éviter de se faire remarquer et le suit à distance sur le parking où sa voiture est garée.
Il embarque et attend qu'elle le rejoigne et monte du côté droit puis il démarre.
Elle se présente comme elle le peut, il fait pareil et pose directement sa main sur la cuisse de ma femme qui frémit.
La glace est rompue et ma chérie met également sa main mais sur la bosse qui nait à son entre jambes.
Elle s'apaise doucement mais au moins il est clair que le garçon est partant pour aller plus loin et il fini par garer sa voiture dans un chemin isolé à l'ombre d'un arbre car il fait chaud en Andalousie.
Mais dès que sa main libre lâche le volant il se met à la glisser dans le corsage de ma femme tandis que l'autre se faufile sous sa jupe à la rencontre de sa fente.
Leur bouche se rencontrent et s'embrassent avec appétit.
Elle farfouille dans le pantalon pour attraper son pénis qu'elle décalotte sans hésitation.
Il se découvrent un peu mais pas entièrement en s'embrassant goulûment.
Le garçon utilise son smartphone pour lui expliquer qu'il va essayer de prendre un après midi de congé pour pouvoir se retrouver à deux dans un hôtel et lui faire l'amour sans contraintes.
Ma femme accepte la proposition mais elle veut lui offrir un cadeau et s'incline sur sa queue de taille moyenne dressée et très dure qu'elle englobe de sa bouche pour commencer à la sucer.
Il se détend complètement en écartant ses cuisses pour bien laisser cette bouche douce et chaude aller et venir sur son membre offert.
Elle caresse ses couilles comme elle le fait avec moi qui adore ça aussi.
Il lui caresse les cheveux en gémissant de plaisir et malgré son désir de résister il ne peut empêcher sa jouissance qui explose à grandes giclées dans la gorge de ma suceuse qui n'en laisse pas perdre une goutte.
Lorsqu'elle se redresse et lâche le sexe comblé de plaisir de sa conquête elle le regarde de son air coquin satisfaite de son oeuvre.
Remis de ses émotions il reprend son smartphone et lui demande quand et comment ils pourraient se revoir.
Ma femme propose de faire l'amour dans notre voiture mais il préfère de se trouver une chambre d'hôtel pour être totalement relax et échapper à la chaleur ainsi qu'aux regards d'éventuels curieux.
Après quelques échanges, il conviennent de se retrouver sur le parking le mercredi à 13h00.
C'est en rentrant vers 20h00 qu' elle me prévient après que je l'aie "cuisinée" pour connaître tous les détails qui me font bien bander et elle décide d'emblée de s'occuper de moi qui l'ai soutenue sans réserve.
À suivre...
michpat, gemini, MADMARL et 24 autres a liké
par Sybiline
Mercredi avant midi elle le passe à se faire belle comme à chaque fois qu'elle part se faire sauter.
Sa chatte ses jambes ect... bien épilées.
Tenue assez sexy dont sa minijupe au ras des fesses.
Ses seins moulés dans un top blanc donnent l'impression qu'il vont jaillir.
Elle porte un tanga sous sa jupe mais je sais qu'arrivée à destination il se peut qu'elle l'enlève.
Elle est magnifique et lorsque le moment est venu, je l'embrasse sans trop lui enlever son rouge à lèvres.
La voilà en route et je pense déjà que dans une demie heure elle sera occupée à se faire déshabiller par un inconnu auquel elle va entièrement se donner.
Ma bite frémi et mon imagination prend le relais.
Les heures vont passer lentement jusqu'à ce que vers 19h00 je reçoive un message disant qu'elle est sur le chemin du retour, que tout s'est bien passé, et me dise merciii je t'aime.

Aussitôt rentrée, elle se met à l'aise et me rejoint sur le divan.
Elle a eu le temps de prendre une douche avec lui à l'hôtel.
Comme toujours je lui pose des questions car je n'ai pas voulu que le garçon soit effarouché par la présence de ma caméra et je n'ai aucunes images.
Elle me raconte qu'après avoir trimé pour trouver une chambre (vu la haute saison) ils l'ont enfin trouvée.
À peine entrés ils s'embrassent avec ferveur, il la fout à poils pour découvrir sa douce fente nue.
Il lui dévore les seins en mordillant ses tétons.
Il est maintenant entièrement nu, sa bite dressée et les couilles resserrée à la base de sa hampe.
À genoux, il embrasse et lèche le vagin humide de ma chérie puis elle l'attrape par le dard et l'attire vers lit où elle s'allonge sur le dos cuisses écartées en lui offrant son sexe gourmand.
Il se glisse un préservatif sur la queue, se couche et s'enfonce en elle.
J'imagine bien les fesses de ce garçon qui vont et viennent car j'ai vu des dizaines de culs masculins s'activer entre ses cuisses ainsi que des bites lui donner du plaisir.
Il font l'amour intensément car ma femme n'est pas du genre à simuler.
Elle offre tout ce qu'elle a sans retenue et sans tabous.
Tout y passe et ils vivent un moment fabuleux et ça ne peut que me faire plaisir.
Après des heures de copulation, de bisous, de léchages et de mots d'amour, il décide d'aller se doucher ensemble.
Évidemment ma chérie ne résiste pas à lui savonner la bite qui se lève à nouveau.
C'est ce qu'elle attendait et s'appuyant sur le lavabo elle présente son fessier auquel il ne peut résister... il la prend brutalement au naturel en se regardant dans le miroir.
Il éjacule puissamment les dernières gouttes de sa semence au fond de son vagin demandeur.
Puis ils s'essuient et se rahabillent pour se quitter leurs corps et leurs esprits assouvis.
Fin
PS: MAIS AUJOURD'HUI ALORS QUE J'ÉCRIVAIS LE DERNIER VOLET SURPRISE !!!
ELLE RETOURNE VOIR CE GARÇON PRÉCIS.
ELLE EST ACTUELLEMENT AVEC LUI ! (15h00 ce 2 février)

Je crois que sa pause est terminée enfin je prie pour ça.
Bisous à tous :cuck:
Mex, Noste, Erik74910 et 25 autres a liké
par Alexmart77
J’adore ce genre de plans… j’avais élaboré un scénario pour une coquine ..
Je lui avais demandé de se rendre dans un magasin de bricolage dans une tenue sexy chic (pas petasse). Elle avait une liste d’articles à acheter et au bas du papier il y avait écrit « j’ai envie de sucer »… elle devait repérer un type qui lui convenait et lui demander conseil pour l’achat…
Elle a trouvé le type, il était éberlué et lui a demandé si elle était une professionnelle…
Elle l’a suce dans sa voiture….
Elle était folle d’excitation quand elle m’a rejoint dans ma voiture (j’ai passé 2 heures sur le parking)
Clyde77, Noste, Sybiline et 5 autres a liké
par Alexmart77
J’ai une autre anecdote dans le même style , et toujours avec la même coquine (jolie blonde fine très belles jambes mariée) :
Elle se faisait donc régulièrement draguer dans les centres commerciaux, et il faut bien reconnaître que les entrées en contact étaient souvent un peu lourdes. Je lui avais donc suggéré d’adopter une attitude qui pourrait surprendre …Un jour, un homme l’a abordé (apparemment beau mec la quarantaine) et lui a demandé si elle acceptait de venir prendre un verre avec lui. Comme elle en avait marre de se faire aborder de cette façon elle lui a répondu « non, je n’ai pas envie de boire un verre… ». Le type était très déçu et s’apprêtait à s’en aller, mais elle a ajouté « mais j’ai envie de sucer une queue »…. Ce qui fut fait dans la voiture du type.
par Sybiline
Avec le chef de rayon (voir les trois épisodes plus haut) c'est vraiment reparti sur les chapeaux de roues.
TOUS les dimanches après-midi lui sont consacrés.
Il baisent au naturel passant du salon à la chambre à chaque pulsion.
Ce dernier dimanche elle est rentrée vers 20h00 la chatte juteuse.
D'autre part, elle drague le gérant d'un bar sur le front de mer.
Elle lui a déjà demandé son numéro. (à suivre?)
michpat, frenchy, Clyde77 et 6 autres a liké
par Sybiline
@Alexmart77
@frenchy
Hier elle est retournée au bar et lorsqu'elle est allée au comptoir pour payer, deux autres gars l'ont draguée devant le patron qu'elle convoite.
Elle était tellement emoustillée qu'elle en a oublié de taper son code pour terminer la transaction.
Du coup, elle a une bonne excuse pour y retourner car le garçon l'à contactée pour lui dire de ne pas se tracasser et qu'elle paierait à la prochaine.
Elle a maintenant son t.c t.c et va peut-être bientôt me dire qu'elle a rendez-vous ? :D
michpat, patpas, frenchy et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée