©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 31
Magnifique ! Je n’avais pas vu car je viens moins sur le forum mais quel ravissement de relire et redécouvrir vos aventures et photos de la sublime miss wanderer ! :x

Je lisais vos récits il y a longtemps quand pour nous cela relevait du fantasme. A l’époque, vous me faisiez rêver ! Miss a toujours été sublime et vos aventures sensationnelles ! Miss est une telle Salope (dans le bon sens bien sûr) et tellement gourmande et avide de sexe. Fabuleux

Hâte de poursuivre la lecture de vos récits et revoir miss ! Merci pour vos superbes partages !
fkiss93, wanderer, sbe4 et 4 autres a liké
Un fil suil est indispensable de lire et relire pour en savourer chaque épisode écrit - très bien - et illustré à merveille.

Sur le dernier, en effet, ces petites robes simples et légères, permettent à un ou deux boutons près de transformer une silhouette doucement sexy en une égérie sacrément salope - dans le bonnsens du terme comme le précisé @Liberee21 <3 :x <3 Candice en a quelques unes qu'elle porte au quotidien et comme Yoko, de plus en plus décolleté.

Pour la fibre, un incident de bricolage a nécessité l'intervention très rapide d'un technicien. Évidemment la machine a fantasme se met en route. En télétravail Candice est toujours très sexy, bas couture et porte-jarretelles entre autre. Il arrive, jeune, très jeune, trop. Un café pour se réchauffer. Il appelle son référent qui passe. Guère plus vieux. Il vient. Café. Candice passe et repasse. Des regards mais Candice les trouve trop jeunes. La fibre à fonctionné du premier coup.

Merci de nous régaler les yeux et de poursuivre longtemps ainsi. Aux plaisirs <3
Clyde77, fkiss93, Olivierito et 8 autres a liké
Quelques soucis de fibres chez nous. Pas de bol pour les techniciens, c'est moi qui
suis toujours présent. :x
En même temps, pas un seul n'aurait excité Flo.
Certains mettant les recommandations de l'ADEME sur le :o lavage des vêtements depuis plusieurs mois déjà. :???:
fkiss93, Olivierito, wanderer et 3 autres a liké
Il y a tellement de jolies photos de Yoko, toutes plus excitantes les unes que les autres que cela en est fou.
:x
Et l’on sait très bien que c’est plus le modèle que le photographe qui assure @wanderer Sans vouloir te vexer, car les photos sont très bien.

Je vais une nouvelle fois suggérer à Kimi de surfer sur vos posts
lol
Petit retour en arrière: peu de temps après notre mariage sexuellement mouvementé (voir plus haut) débutent des travaux de peinture de la cage d'escalier de notre immeuble. A l'époque nous habitions au rdc . La fenêtre de notre chambre à coucher donnait directement sur la grande cour de l'immeuble où les ouvriers prenaient leur pose déjeuner. Malgré le voilage les gars avaient une vue parfaite sur pratiquement toute la chambre surtout avec la lumière allumée.. Yoko saisit très vite le parti qu'elle pouvait tirer de la situation pour satisfaire ses folles envies d'exhibition. Sortie de la douche elle commence à aller et venir en peignoir ouvert..Elle s'assied sur le lit, entame de se mettre du vernis, les ouvriers peuvent très distinctement voir ses seins et parfois sa petite chatte de salope..Elle fait mine de ne pas les voir, eux n'en loupent pas une... Le lendemain dès le matin elle en croise un en sortant faire les courses. Visiblement un arabe. Grand et massif dans sa tenue de travail. Elle lui adresse un grand sourire..Sourire auquel il répond en la dévorant des yeux. Quand elle m'en parle, je sens bien qu'elle a le feu au cul. Ce type de situation l'excite au plus haut point surtout qu'elle ne sait si cela ira plus loin ou pas.. Le lendemain même schéma. Cette fois elle porte une tenue ultra-sexy:. Jupe ras du cul, petit haut transparent et très échancré, bas et escarpins. Elle grimpe sur une chaise et fait mine de mettre de l'ordre dans la grande armoire. Ainsi juchée, ll suffit qu'elle se penche un peu et les gars peuvent admirer son cul de salope.. Elle les entends glousser. Ils parlent sans doute d'elle... Elle m'avoue avoir chaud au bas-ventre. Le soir pendant que je la baise, elle me demande de lui raconter comment les gars pourraient la baiser..elle jouit violemment..et moi aussi :x ..Le week-ends passe. Le lundi, les gars se remettent au boulot. En fin de matinée elle sort dans la cour et se dirige vers le local poubelle. Certains des gars sont déjà là. Il sifflent à son passage, l'un deux balance même un "Vous êtes trop belle madame" elle répond merci en souriant d'un air entendu et s'éloigne en balançant de la croupe dans sa petite jupe de salope.
FB57, fkiss93, Dedeploof et 30 autres a liké
Deux jours plus tard, elle va un peu plus loin.. non seulement la lumière est allumée à fond mais elle laisse la fenêtre ouverte. Une véritable invitation...même si les gars sont distants de quelques mètres c'est presque comme si ils étaient présents dans la chambre car la fenêtre fermée et le voilage ne sont plus là pour donner l'illusion d'un tout petit (et ridicule) minimum de discrétion. Elle porte des talons hauts et une nuisette courte et transparente. Celle-là même qu'elle portait le soir de notre mariage et qui lui a permis de vamper mon ami d'enfance F. (voir plus haut). C'est pire que si elle était nue...Les mecs matent, rigolent entre-eux..Pas du tout gênée elle va et vient, se maquille, se coiffe. Elle décide de faire le lit.. Changer la housse de couette et les draps lui permet de se pencher et même se mettre à 4 pattes. Dans cette position on peut clairement voir son trou du cul de trainée.. Le silence se fait à nouveau. Elle pense que les gars sont retournés au boulot. C'est le cas sauf pour le grand baraqué qu'elle avait croisé dans la rue. Non seulement il est là, seul, mais il s'est approché de la fenêtre.. Il lui dit bonjour et engage la conversation. Un bla-bla anodin certes mais qui lui permet d'admirer Yoko de plus près encore dans sa petite nuisette qui ne cache rien de son corps de salope...La banalité de la conversation contraste violemment avec l'intensité du désir bestial du gars. Elle mouille comme une folle. Elle lui propose un café...et d'entrer..Il enjambe la fenêtre sans se faire prier. La voilà assise face à lui. Ses tétons pointent durement sous le fin tissu, sa chatte est visible, sa bouche outrageusement maquillée ne demande qu'à être remplie par la bosse qui se devine bien sous la tenue de travail du gars... Il pose une main sur sa cuisse..commence à lui tripoter vigoureusement la chatte. Il nerveux et pas très doux dans ses gestes et cela la fait mouiller encore plus. Il sort sa queue épaisse et dure comme du bois. Elle l'avale, la pompe..très vite elle est à 4 pattes. Il s'enfonce en elle sans ménagement. Totalement dominée par ce mâle puissant, elle jouit immédiatement. Dans un long râle, il se vide en elle en longues saccades..Il retire sa capote et escalade la fenêtre. Etendue sur le lit, pas encore rassasiée, elle vide le contenu de la capote sur ses seins et se branle en y goûtant..Quelle salope!!!! Les jours suivants le gars la baisera régulièrement et elle lui offrira son trou du cul..Les autres se contenteront d'être goguenards..et de la traiter de grosse pute dans leur langue de l'aveu même du gars. Un seul (apparemment le plus jeune) la suivra au local poubelle et obtiendra une pipe bien baveuse..Mais les travaux de peinture étaient bientôt finis..
Je n'ai malheureusement pas de photos pour illustrer ce moment ultra pervers, mais voici la nuisette en question. Elle a mis le feu aux poudres le soir de notre nuit de noces avec mon pote F. et quelques semaines plus tard pour cette séquence avec les peintres...Imaginez la réaction des gars...Ils ont eu bien raison de la traiter de grosse pute!! :cuck:
CIMG1730.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quelle garce ;) cette Yoko que j'aime bien et qui n'a pas de limite pour appâter ces mâles qu'elle désire :D
J'ai lu aussi qu'elle s'est fait sifflée et c'est curieux car de nos jours ils semblerait que cela ne soit plus la bien venu alors que dans ce récit je trouve que cela image bien la scène qui s'y passe
sergio a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée