©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 66
Vraiment hors normes. Extraordinaire... Mais pas donné à tous les couples non plus!!! lol lol lol lol Si le frérot ne comprend pas, la dernière sur le siège avec les lèvres légèrement entrouvertes... Ou celle sur la plage, avec le Rosebud bien en place.... Sinon c'est qu'il est gay, je ne vois que ça!!! Ça expliquerait son manque de réaction. Tu as essayé de lui envoyer les tiennes de photos??? :x lol lol lol
ElysaExhib, sergio a liké
J'aime aussi beaucoup celle en robe de mariée, chacune de ses mains sur les queues de ces 2 Blacks que l'on voit gonfler dans leurs pantalons dont l'un avec les menottes en main... Juste une photo pour une mise en scène avant une défonce en règle, ou y a-t-il eu une vidéo de cette rencontre? Car avec les menottes ça a dû être magistral, non? :x
ElysaExhib, sergio a liké
Hier en fin de journée un agent immobilier est venu à la maison, comme c’était un rendez-vous de prévu, Elisa s’est dit je vais mettre cette petite robe sans rien dessous, on ne sait jamais si c’est un beau black, lol
Quand le mec a sonné, j’ai vu qu’il n’avait rien de black, plutôt âgé de plus, mais je lui ai tout de même demandé d’aller lui ouvrir vu que c’était elle qui avait prit le rendez-vous!
Quand elle est sortit et qu’il faisait jour, tout de suite vu que sa tenue était assez transparente et qu’on voyait bien évidemment qu’elle était nue en dessous!
Le mec a mit 5 mn à s’en remettre avant d’attaquer son speech lol lol lol
4CB1D218-EFA4-44B7-85E7-32EBC8EBB0BB.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, couple75015, NHD et 67 autres a liké
J'espère que ce pauvre homme a pu malgré tout avoir la chance de la contempler...voire plus ;)
Ta femme est un chef d'oeuvre @ElysaExhib !!!
Nue elle est sublime. Habillée sexy, elle est sublime...bien prise par un amant...whaou !!!!
Tu as une perle très très rare
ElysaExhib a liké
julesx630 a écrit :J'espère que ce pauvre homme a pu malgré tout avoir la chance de la contempler...voire plus ;)
Ta femme est un chef d'oeuvre @ElysaExhib !!!
Nue elle est sublime. Habillée sexy, elle est sublime...bien prise par un amant...whaou !!!!
Tu as une perle très très rare

Oui contempler, pas plus...
Pour les fans de Madame, des photos et des vidéos sont disponibles sur ce premier compte instagram et sur ce second compte instagram.

Madame est également visibles en photos et en vidéos sur trois comptes twitter :
le premier, le second, le troisième.
ElysaExhib a écrit :Hier en fin de journée un agent immobilier est venu à la maison, comme c’était un rendez-vous de prévu, Elisa s’est dit je vais mettre cette petite robe sans rien dessous, on ne sait jamais si c’est un beau black, lol
Quand le mec a sonné, j’ai vu qu’il n’avait rien de black, plutôt âgé de plus, mais je lui ai tout de même demandé d’aller lui ouvrir vu que c’était elle qui avait prit le rendez-vous!
Quand elle est sortit et qu’il faisait jour, tout de suite vu que sa tenue était assez transparente et qu’on voyait bien évidemment qu’elle était nue en dessous!
Le mec a mit 5 mn à s’en remettre avant d’attaquer son speech lol lol lol
4CB1D218-EFA4-44B7-85E7-32EBC8EBB0BB.jpeg

Ta femme est vraiment un pur phénomène lol J'aime tellement l'idée d'essayer de ne jamais louper une occasion de vivre son candaulisme. Et si c'était ça le privilège noir, que de se faire sucer par une jolie blonde excitée à l'improviste ? :) L'agent immo n'aura eu que la partie une du plan, mais quelle belle première partie déjà. Tu m'étonnes qu'il soit resté sous le choc.

Et je suis d'accord avec vous, les expériences hors milieu libertins dépassent tout côté excitation. C'est le cas pour ma femme et moi. On essaye d'en vivre un maximum.
ElysaExhib a liké
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée