Hello les ami(e)s alors que de nouvelles aventures à vous conter....
En premier lieu, Douce traverse une période de félicité toute particulière : quelques kilos en moins, un ou deux regards appuyés, courtois de la gent masculine...et ma Dame se sent un peu l'esprit volage... or il y a quelques semaines, nous zvons été contactés sur le forum par un coquin qui était de l'apéro parisien auquel nous avions participé l'an passé...comme ça, l'air de rien, pour tenter une potentielle rencontre .. et ma Douce, toute heureuse, s'est dit que finalement, avec moi et son Amant régulier, il y avait peut être un peu de place pour jouer avec un nouveau coquin ...mais juste pour le plaisir d'être draguée hein ...rien de plus !!
Mouais... tu parles... les ami(e)s... mes cornes.. whaaaaa
Donc, rendez vous mais après un long échange téléphonique entre lui et moi, pour un apéro tous les 3 et là, ma Douce est sous le charme, toute heureuse d'être contente de sentir qu'elle plaît et charme ce beau garçon....et moi, moi je suis alors en cage, et pendant 2 bonnes heures j'assiste à des echanges entee ce libertin confirmé, mon épouse, qui lui parle de nos jeux, de moi, de son Amant régulier, et moi, en cage donc, je bande... Bon dieu ...
Et elle est super libérée, joue, me dit lorsque je dois aller aux toilettes (car je coule...), de ... "faire une photo pour eux deux", grand sourire ... et donc je m'exécute...
Cet apéro signe donc l'entre probzble d'un nouveau joueur dans notre vie coquine, comme dit ma Douce, il y a
@mika007 , lui c'est l'amant complet, le régulier, qui a le droit à elle et à moi

Et la c'est son presqu'Amant ... pour jouer, pour s'amuser...voir plus. Elle petille ... elle sourit, heureuse ...
Et depuis c'est festival ...