©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
Depart pour quelques jours au soleil.
Marie opte pour un soutien gorge quart de bonnets, une culotte ouverte et des bas de contention le temps du trajet en avion.

Au sujet des aéroports, nous nous demandons si les portiques de sécurité détectent les portes-jarretelles, est-ce que quelqu’un connaît la réponse ?

IMG_2025-02-07-093307.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
getj, Michel3132, dav39100 et 61 autres a liké
netsharepounsa a écrit :Depart pour quelques jours au soleil.
Marie opte pour un soutien gorge quart de bonnets, une culotte ouverte et des bas de contention le temps du trajet en avion.

Au sujet des aéroports, nous nous demandons si les portiques de sécurité détectent les portes-jarretelles, est-ce que quelqu’un connaît la réponse ?

Le mieux serait de le demander aux controleurs au mieux ils verifient au pire ils ne penseraont qu'a ca le reste de leur journée lol
par sbe4

@netsharepounsa je n'ai pas de réponse à ta question mais en tout cas je me délecte de découvrir Marie
Encore merci de nous la partager
jeanrp a liké
par frenchy
Bin Zut, j'aurais boien aimer avoir aussi la réponse @netsharepounsa en tout cas je valide la tenue pour le voyage et qui c'est ce qu'il va se passer dans l'avion :x
J'espère que tu nous feras un petit compte rendu ;) :D
par Clyde77
@netsharepounsa Superbes sous-vêtements pour prendre l'avion ;)
Non, les portiques ne sonnent pas pour des PJ, sauf à avoir des PJ avec en mailles métalliques :)
Profite bien du soleil et n'hésiter pas à nous faire de belles photos ;)
@netsharepounsa

Sujet : Netsharepounsa montre sa douce

Moi, je ne connaissait pas la réponse ; mais elle m'intéressait ;-) !
Merci ...

Sujet : Netsharepounsa montre sa douce

netsharepounsa a écrit :Une photo sage dans la salle d’embarquement

IMG_2025-02-08-084706.jpeg

Sans même avoir décollé, nous sommes déjà au 7ième ciel ...
par sergio
La Miss assume de porter son string de bain et elle a bien raison. Il y a tant de femmes qui se mettent des limites.
Marie dévoile son superbe cul si ostensiblement que ce serait un crime de pas l’admirer @netsharepounsa ! D’autant plus que j’apprécie particulièrement quand c’est miss Lelonge que l’on regarde sur la plage ..
sergio a liké
netsharepounsa a écrit :Je regarde Marie aller se baigner et attirer les regards sur elle. J’aime ca, c’est une bonne journée

IMG_9054.jpeg

Comment ne pas passer inaperçu :x
sergio a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée