©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
Depuis 2014 nous échangeons Pauline et sparte, nous avons commencé par quelques défis, jeux et échanges sur le net.
vous trouverez d'ailleurs un des jeux consistant a écrire nos prénoms respectifs sur une partie de notre corps.
mais nous n'avions jamais encore franchis le cap de la rencontre physique.........
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, OnPlay, mli1 et 25 autres a liké
nos jeux ont donc continuer depuis lors.

une visio lors d'une après midi ou j'ai pu a loisir observer le magnifique corps que Pauline voulait bien me dévoiler.

il y eu aussi de nombreux échanges de photos ou Pauline ma découvert son magnifique corps, vous trouverez ici un ou deux clichés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, mli1, jeanrp et 41 autres a liké
Merci à vous trois pour ce partage croustillant <3 .
@fred40 quel merveilleux complice qui nous distille cette lente montée de désirs vers le plaisir ;)
J'imagine le bonheur et la fierté de @Sparte et de sa délicieuse Miss de t'avoir comme partenaire de jeux ;)
Sparte, Saxojaune a liké
oui pour revenir à nos moutons et sans faire monter crescendo le suspens......... quoi que, nous avons convenu avec ce cher @Sparte d'une possible rencontre lors d'une mes venues bordelaises.

et bien ce fut le cas lundi soir apres un dur labeur j'ai enfin eu le privilège de rencontrer @Sparte et sa tres belle femme @Paolina
jefetlola, Vilice, Mylord69 et 35 autres a liké
Chouette votre retrour @Sparte @Paolina !!!
Et quel retour, avec un coquin qui sait attiser notre envie. Alors @fred40 , chaceux que tu es, je dirais qu'il n'y a rien sous sa jolie petite robe noire...vivement la suite !!!!
et bien nous allons continuer donc la rencontre fut donc validée. un lieu aussi un bar de la banlieue bordelaise.

en rendez vous pro avant je n'avais qu'une crainte que celui ci dure trop longtemps et qu'il entraine un retard de ma part.

par bonheur le rendez vous fut conforme a mes attentes.

nous arrivâmes en même temps sur le parking, coïncidence sans doute ou signe du destin, j'ai ainsi put a loisir observer @Paolina en pied.

vêtue d'un manteau ouvert sur une jolie robe noire (que vous avez deja eu la chance de voir)
Maaarc, olch, Sparte et 5 autres a liké
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée