©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par missvaness
Nous sommes un couple libertin candu
mon Mari, partage ma vie depuis 2010 :cuck: Il est l’Homme de ma vie, il m’a épanouie et me rend heureuse chaque jour .
Il adore me regarder prendre du plaisir dans les bras d’un autre. Il est candauliste. J’adore partager ce plaisir avec lui et m’exhiber :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cloiret, maximast, Ch75016 et 118 autres a liké
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
missvaness a liké
par Dionysos06
@missvaness bonjour et bienvenue à vous deux. Très belle présentation et si bien illustrée).
sergio a liké
par sergio
Décidément, le rouge et le noir vont bien ensemble.

Même genre de St-Valentin pour aujourd'hui ?
par zapzap
Et dire qu'il y en a qui offrent du chocolat....

@missvaness a fait un magnifique cadeau à son cadeau à son candauliste de mari avec ce cliché laissant présager un regard profond et droit dans les yeux ... au travers de l'objectif!
sergio, Saxojaune a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée