©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
agico a écrit :
olch a écrit :j'peux apporter un matelas lol lol

Quoi ? C'est soirée pyjamas ?

et nuisette ...tu ne savais pas? c'est @jeanrp 0=) 0=) qui a choisi le thème .
Il a prévu de prévenir les participants demain lol lol
sbe4, jeanrp, casper7742 et 2 autres a liké
sbe4 a écrit :Moi en tout cas je me ramène avec ma bite, mon couteau et ma caisse à outil. On est jamais trop équipé quand on vien chez @jeanrp :) :) :)

et une bouteille , non? ;)
zapzap a écrit :Je vous souhaite une saint Valentin des plus candaulistes!

Avec de tels invités... vous souhaiter une bonne soirée me semble bien superflu... merci de me faire rêver de vous jeux!

Jusque-là tout va bien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
aswad95, cplesexe, jefetlola et 42 autres a liké
N'est-ce pas ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hixxos, OnPlay, Douxdesirs50 et 46 autres a liké
Très heureux d'avoir pu venir, nous avons dû rentrer trop tôt, ... nous avons un peu mal estimé notre timing mais c'est surtout parce que j'ai un gros rendez vous professionnel demain que je dois finir de préparer demain matin.
Ceci étant ces "rencontres-apero" nous ont rappelé qu'il n'y a rien de tel pour bien apprécier les personnes.
Les photos, les tchats, le forum c'est chouette, internet c'est pratique mais la vraie vie, la réalité et la chaleur humaine c'est le top.
On vous reverra sûrement et bientôt.
Bises à tous.
olch, sbe4, jeanrp et 18 autres a liké
Merci @jeanrp pour cette belle soirée, c'est toujours un plaisir de retrouver les amis et aussi de découvrir des nouvelles têtes. Nous sommes ravis d'avoir fait leur connaissance.
Bises
Olch's
jeanrp, Louis40, Clyde77 et 9 autres a liké
Merci à tous pour cette excellente soirée, nous étions en mode découverte et nous avons aimé l'ambiance décontractée. Que de jolies femmes présentes, un vrai régal pour les yeux.

Comme la fois d'avant l'organisation et l'accueil de Jeanrp ont été parfaits. Nous avons fait de belles rencontres même si la timidité de Marie nous a empêché de parler avec tout le monde et de participer a cette fin de cette soirée qui semble avoir été animée
jeanrp, Michel3132, Bacchusparis et 13 autres a liké
Un peu tardivement pour cause de samedi chargé, mais à notre tour de remercier @jeanrp pour son sens de l'accueil, de l'organisation ET de l'impro (surtout niveau bricolage impromptu de pilori lol ), une soirée pour mettre des... visages sur des pseudos, pour rigoler un peu et de notre côté, une reprise en douceur pour miss Cosmicnum, qui lui a rappelé combien ces soirées débridées lui ont manqué.
Seul pompier auprès d'elle, j'ai dû passer la journée à éteindre le brasier allumé à l'endroit que vous imaginez :x
alfred50, Sparte, olch et 12 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée