©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 177
par Clyde77
@couple75015La journée du 14 février a été riche en beauté que ce soit pour la tenue du jour où Chloé est particulièrement sexy et charmante - j'adore - et sa tenue du soir pour une belle rencontre avec le trou chanceux @jeanrp qui va pouvoir profiter tout particulièrement de Chloé avec cette tenue a tomber, cette robe, ces bas, ces PJ et ces Louboutin qui la subliment sa beauté et sa rayonnance naturelle.
La soirée de la sainte Valentin a été jouissive pour vous, j'espère :cuck: ;)
couple75015 a liké
par zapzap
Une de plus belle fenêtre avec vue plongeante....

Mais au delà de la sublime poitrine de Chloé .... l’esthète qui est en moi ne peut s’empêcher de se délecter de cette coupe de sa robe mettant si bien en valeur sa taille... et dégage son épaule de manière si sensuelle que j'emplis mes narines de ses phéromones et ce même au travers de l'écran :P
couple75015 a liké
par Clyde77
@couple75015 Chloé est magnifique dans ces différentes tenues :D
Et sa tenue, pour rencontrer son amant est carrément excitante et mets les charmes de Chloé joliment en avant, la soirée a dû être forte en émotions, j'espère que nous aurons droit aux vidéos :cuck:
couple75015 a liké
  • 1
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 177

Notre boutique candauliste 100% sécurisée