©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
nous arrivons donc ensemble au lieu de rendez vous.

nous ne pouvons pas choisir notre table, cela ne va pas faciliter la conversation.

nous sommes placé dans une sorte de terrasse couverte non loin d'autres convives.

s'il tendent l'oreille nos conversations risque de les surprendre.

je prends le temps d'analyser la tenue de @Paolina :

un jolie décolleté qui dévoile sans trop dévoiler, il invite plutôt à la réflexion mais que va ton trouver dessous?
Sparte, frenchy, Liberee21 et 3 autres a liké
je m'attarde sur les mains, très jolies, une alliance , des ongles vernis de rouge un vrai régal.

les jambes sont gainées de noir, tout de suite me vient un questionnement , collant? bas?

puis nous entamons la discussion sur le candaulisme, les apéros et l'organisation de @sbe4, le formum ...........
sbe4, LeCouple, Sparte et 6 autres a liké
la discussion fut franche et sincère ou pas mal de sujet furent évoqués.

le bar restaurant se remplissant assez rapidement nous décidâmes que quitter cet endroit.

vous allez être déçu mais rien de plus ne s'est passé, nous nous sommes quitté sur le parking sans même penser à prendre une photo de tous les trois.

heureusement @Sparte à eu la bonne idée de me communiquer quelques photos de la tenue de la belle @Paolina qui j’espère vous plaira .....................

nous avons un nouveau projet de rencontre dans un lieu tres original mais quand ????????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, jefetlola, Dedeploof et 42 autres a liké
[quote="fred40"]
vous allez être déçu mais rien de plus ne s'est passé.
[/quvoir ote]

Savoir faire monter un désir réciproque est tout un art :D .

Merci à tous les trois de nous partager les prémices de cette aventure

Et pour ne pas détonner je ne peux m'empecher de souligner la sensualité de la belle @Paolina et sa tenue des plus inspirantes.
Sparte a liké
Je m’aperçois avec horreur que je n’ai même pas relaté notre rendez-vous avec @fred40 , le 10 février dernier.

Figurant parmi nos correspondants de la première heure (cela remonte à plus de dix ans !!!), j’ai toujours eu plaisir à discuter et échanger avec lui. Une occasion s’était déjà présentée de nous rencontrer mais cela n’avait pas pu se concrétiser (un peu par ma faute je crois).

L’envie m’est donc à nouveau venue de le rencontrer. Enfin !
Parallèlement, je sentais Pauline, mon épouse, inscrite dans une « période des possibles », parfaitement disposée à jouer.

J’ai donc proposé à ma femme et à FRED40 de nous rencontrer autour d’un verre, en semaine en fin de journée dans un bar sympa, type afterwork. Il n’était pas question d’aller plus loin. Simplement, se rencontrer, discuter et avoir le plaisir de lui présenter Pauline. Je savais qu’elle serait habillée sexy bcbg pour la circonstance. Je suis toujours excité quand je sais qu’un homme va mater ma femme !

Un lieu adapté (nous le pensions) était choisi. J’espérais malgré le fait qu’il s’agirait d’une simple rencontre autour d’un verre, que ma femme aurait la possibilité d’ouvrir largement son décolleté, que ses seins seraient furtivement exhibés, que peut-être elle laisserait FRED40 poser une main sur sa cuisse, qu’elle pourrait enlever et offrir son string (sur place ou en allant aux wc)…

Bref, je crois que nous étions tous gonflés d’envies pour ce rendez-vous.

Arrivés sur place, comme un signe positif, nous garons nos voitures en même temps, FRED40 et nous. Comme un sixième sens, tout le monde reconnaît tout le monde…
Les présentations rapidement faites, nous nous dirigeons prendre une table dans le bar.

Même si l’établissement était parfaitement adapté, nous avons tous les trois compris en voyant quelle allait être notre table (sans possibilité d’en changer) qu’il ne serait pas possible de jouer autant que nous le pensions…

Malgré cela, nous nous sommes attablés. Commandes passées, verres servis, nous avons pu discuter et passer un excellent moment. Je savais que FRED40 avait une expérience bien plus importante que la notre en matière de jeux coquins mais j’ai pu découvrir de nouvelles choses sur lui et son background dans le domaine, son investissement actif dans le libertinage. Un beau parcours l’animal ! Nous découvrons des connaissances communes (des connaissances coquines).

Pauline comme à son habitude (certains ici le savent bien) est restée discrète. Toutefois, j’ai pu noter qu’elle était amusée et ouverte quand FRED40 la sollicitait personnellement. Malheureusement, en centre de salle, notre table était trop exposée pour que Pauline révèle certains de ses charmes. Je comprenais à nos échanges de regards qu’elle était désolée de la situation et aurait aimé faire plus. Je la voyais cependant réajuster son décolleté pour essayer d’en faire profiter FRED40. Finalement, je crois que c’est un autre homme présent pas loin de nous qui a eu le meilleur angle de vue sur ma femme…

Et puis, le temps de se séparer est arrivé. Nous sommes repartis à nos voitures, tous je crois un peu frustrés par le fait de n’avoir pas pu coquiner, ne serait-ce qu’un peu… Pauline aurait pu, entre deux voitures, retirer son string et l’offrir de la main à la main à FRED40. Je n’y ai pensé qu’après. Mais après, c’est souvent trop tard !

Mais voilà, il faut positiver. Nous avons eu le plaisir de rencontrer FRED40, fidèle à l’image que j’avais de lui d’une personne joviale, à l’écoute, libertins à souhait, inscrit dans le partage et le respect.

Toutefois, la porte est ouverte désormais. Peut-être le reverrons-nous avec plaisir autour d’un rendez-vous orienté...

@fred40
@Paolina
@Sparte
Chaque ligne démontre les plaisirs cérébraux du candaulisme, au moins pour le mari chéri <3

Capable d'échafauder milles scénarios en quelques instants, se satisfaire de chaque miette du réel.

Et d'imaginer Miss @Sparte tout à la fois rougissant et fière d'être entourée de deux hommes sous les regards de bien d'autres - femmes comprises
Sparte, Saxojaune a liké
Cela ne peut que faire monter l'envie d'un cran et garantir que la prochaine rencontre sera un déchaînement des sens !
C'est bien de prendre son temps aussi <3
Sparte a liké
@Sparte merci beaucoup pour ce retour complet et détaillé. Parfois, les évènements ne se déroulent pas exactement qu'on l'aurait voulu. Mais, rien n'est perdu entre @Paolina et @fred40. À suivre.
Sparte a liké
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée