©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 66
MerlinEnchanteur a écrit :J'ai commencé par lire les pages les plus anciennes pour suivre le fil de la discussion et je me disais "Il est tellement frustrant ton frère, tellement frustrant. Il l'est déjà pour nous, personnes extérieurs, alors que ce que ça doit être pour toi" mais j'ai vu derrière que ça avance, ça avance !

T'as fait le bon choix de lui poser la question si ça le dérangeait ou pas, fallait s'en assurer.
ElysaExhib a écrit :Par la suite on verra, il voit ça encore tabou, donc laissons le fantasmer dans son coin, et je suis certain qu’à un moment donné il va commencer à se branler sur elle :x :x

Tu penses que c'est pas encore fait ? :) Moi je pense que dès qu'il a pu, il a sorti sa queue et a commencé à se branler comme un ptit fou devant la photo de sa belle-soeur blonde qui fait du topless et exhib ses gros seins lol

C'est vrai que le tabou familial est encore un vrai tabou. Autant souvent on entend ce terme concernant des choses qui en réalité ne le sont plus du tout (le tabou des règles, du libertinage etc alors que même les médias mainstream en parlent en permanence, cf le couple libre). Mais c'est aussi le fait que ça soit encore tabou (un des derniers, ptet le dernier d'ailleurs) qui fait que la situation est terriblement excitante :)

lol lol Excellent la branlette, et bien j’espère vraiment pour lui :)
Oui un véritable tabou, bien que ce n’est pas de l’inceste non plus, je le vois pas si mal pour ma part, du moment que tout le monde est consentant :cuck:
julesx630 a écrit :Il va être tout excité le bro @ElysaExhib ;)
Elle est sublime comme toujours !
Elle avait fait retiré son premier tatoo sur le bas du ventre ?

Merci pour elle, et c’est un fake la tatouage
ElysaExhib a écrit :
lol lol Excellent la branlette, et bien j’espère vraiment pour lui :)
Oui un véritable tabou, bien que ce n’est pas de l’inceste non plus, je le vois pas si mal pour ma part, du moment que tout le monde est consentant :cuck:

Déjà quand ma ptite femme m'envoie une photo de cul à l'improviste j'ai du mal à me retenir. Alors dans son cas à lui, avec la belle-soeur topless, j'imagine même pas lol Nous sommes des êtres simples

De toute manière, même si ça l'était à 100%, tant que c'est consenti, ça ne serait pas quelque chose de mal. Le plaisir avant la barrière du tabou moral.
ElysaExhib a liké
RougeDésir a écrit :Pour exciter ton frère, tu pourrais lui envoyer les vidéos de Madame, qui sont librement disponibles sur internet.
Les vidéos de Madame, le lien n°1 et également le lien n°2.

Vous ne connaissez pas la modération et la tempérance parfois lol
Cela serait l'équivalent de passer du rien au tour en 1 clin d'oeil.

Je suppose que le mieux est d'y aller petit à petit.
Des photos habillées.
Des photos topless.
Des photos totalement dénudées avec sa ptite chatte visible.
Des photos où elle se met des doigts dans sa ptite chatte.
Des photos où elle se gode.
Des photos avec sa chatte dégoulinant de sperme

Et alors ensuite ça serait au tour du frère de venir rentrer sa queue dans sa chatte et d'y faire couler son sperme à son tour. lol :)
xlight, ElysaExhib a liké
Lol les mecs vous êtes chaud bouillants... :x

Non du tout, on va continuer en tenue sexy et topless..
Mais aussi en tenue transparente, nue en dessous...
Puis nue par la suite....
Et plus hard bien plus tard sauf s'il me demande, mais rien de sperme.....
Mais bon on y est pas encore lol lol

Le principal est qu'il soit open pour les photos déjà...
Le reste viendra peu à peu lol
ElysaExhib a écrit :Lol les mecs vous êtes chaud bouillants... :x

Non du tout, on va continuer en tenue sexy et topless..
Mais aussi en tenue transparente, nue en dessous...
Puis nue par la suite....
Et plus hard bien plus tard sauf s'il me demande, mais rien de sperme.....
Mais bon on y est pas encore lol lol

Le principal est qu'il soit open pour les photos déjà...
Le reste viendra peu à peu lol

Exactement :) Comme ce que je dis, ça viendra petit à petit. Techniquement, vous êtes déjà l'étape 2.5, vous avez passé avec succès l'étape 1 des photos habillées et l'étape 2 des photos topless :) Le total transparent peut vite arriver ;)
ElysaExhib a liké
par xlight
ElysaExhib a écrit :Yep :x
Mais tranquillement tout de même topless, car c'était plan vacances, là il faudrait plan maison hotels, ou Cap...
Laissons le profiter et bouillonner de voir sa belle soeur de plus en plus chaude :x
lol

Tu as raison d'y aller tranquillement. Ça évite de l'effrayer et ça fait durer le plaisir :D .
Quand as-tu prévu de lui envoyer de nouvelles photos ?
ElysaExhib a liké
Hier je lui ai envoyé ces photos et petite vidéo de notre St Valentin, tranquille! :x
Ce soir je chercherais photos Ibiza, plus suggestives
8781c7f3-a7d5-4774-b5d1-29f954119085.jpeg
554c0a17-0bf7-4e77-8e00-ce26d33e8cff.jpeg
d18c8ba6-8d37-46b4-842a-3d127b56c580.jpeg
86286f33-b2e7-4a9b-8eb4-89053704c5c8.jpeg
Sans titre.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS, xlight, NHD et 52 autres a liké
par frenchy
ElysaExhib a écrit :Hier je lui ai envoyé ces photos et petite vidéo de notre St Valentin, tranquille! :x

Je les trouves parfaitement adapté à la situation, bien sexy mais pas trop, juste ce qu'il faut pour baver sur la miss :D
ElysaExhib a liké
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée