©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
par ChatLyn
Merci chers ami @Dionysos06 et @olch pour ces commentairex si élogieux autant sur le chemin que nous avons parcouru Lyn est moi que sur le potentiel de séduction de Lyn. Et dire qu'il y a si peu elle n'en avait aucune conscience.
Ses rencontres avec de si belle personnes @MissOlch @CoDeAgico @cplelanceetlau et @Bri lui ont montré qu'on peut être libertine ET belle personne et joueuse à ses heures sans être prise pour une dévergondée! Ce sont parmi les barrières qu'elle est en train de jeter aux orties comme tu le dis au bien @Dionysos06 ! :o 0=)

Chers amis @agico et @sergio je l'avoue j'ai cette chance de pouvoir me donner à coeur joie à prodiguer des massages à ma douce. En essayant toujours d'améliorer le côté sensuel pour faire passe mes massages du côté forgeron au côté horloger. Elle me guide et my encourage et ça avance. Mais ...mais ...comme pour les compliments, j'aurai toujours ce grave défaut de n'être que .... le mari !! Vivement .... 0=) 0=)
mika007, Bellami, frenchy et 5 autres a liké
par ChatLyn
Bonjour les amis. Nous sommes enfin de retour après quelque mois d'absence par ici. Pour plusieurs raisons ! Dont celle de me consacrer à chercher un masseur dans notre région pour ma douce qui a exprimé l'envie de continuer après la belle expérience du premier massage qu'elle a reçu durant ce "merveilleux weekend chez nos amis les Olch" comme elle se plaît à en parler.

Nous en avons trouvé 2 de masseurs qui répondent à nos critères de proximité, de savoir faire et qualité de réception. Mais comme la vie ne nous demande pas que de vivre des moments de légèreté, la programmation est en cours, et même à bout touchant. Vous le savez très bien quand on est novice comme ma douce, ont doit chercher les bont moments pour en parler et pour programmer en plus de la sélection drastique.

Nous n'avons pas chômé entretemps. Nous avons fait connaissance avec un couple très sympathique, Miss H et Mr O, qui nous ont invités à les accompagner une fois dans un club balnéo. Un couple qui a vraiment eu grande bienveillance vis à vis de Lyn avec plein d'informations sur la manière de vivre cette visite. Nous avons accepté avec plaisir.
Le soir venu nous sommes partis ensemble dans ce club balnéo dans la région. Mr O a rappelé à Lyn à plus d'une reprise la fameuse devise chère aux libertins "Tout est possible et rien n'est obligatoire !" Voulant rassurer ma chérie pour qui c'est la totale découverte car elle n'avait jamais mis les pieds dans ce genre d'établissement auparavant.
Plusieurs anecdotes se sont suivies lors de cette soirée dont je me plais à vous conter quelques unes.
La toute première est à la sortie du sauna et douche, en nous dirigeant au bar, ayant les yeux partout, aussi pour jouer à l'éclaireur, je lui dit "regarde en face de toi vers le bar!" Je vois immédiatement l'effet sur elle du spectacle d'une femme appuyée au bar en train de se faire prendre puissamment en levrette par un homme !! Elle en avait les yeux écarquillés. En arrivant vers H et O, ce dernier demande à Lyn "tu serais capable de te mettre en position comme la dame ?" ...ni une ni deux elle lâche son paréo et voilà ma chérie accoudée comme la dame contre le bar la croupe bien tendue en train de lui répondre "Tu veux dire comme ça?" il lui a même demandé de descendre encore plus ..en fait pour cueillir son sein dans la main ... Je me suis juste mis alors derrière elle mais avec ma serviette à la taille ...c'était déjà un exploit de sa part.
2e anecdote : en faisant un tour dans le coin câlins, on a vu 2 superbes femmes jouer ensemble dans une pièce à la porte ouverte où elles ont été rejointes par un homme, on s'est arrêté un petit moment et une des deux femmes a tendu la main vers ma douce pour l'inviter à les rejoindre, mais Lyn a décliné gentiment, c'était trop frais encore pour elle.
Au moment où on voulait partir, on est passé vers une pièce avec une table de massage. H a invité Lyn à se mettre sur la table, ce qu'elle à fait. Je suis allé chercher de l'huile de massage au bar puis avec O nous lui avons prodigué un massage à 4 mains qu'elle a beaucoup apprécié. C'était soft bien entendu car O voulait y aller de manière soft même si je sentais qu'il se délectait en la laissant et il lui a même déposé quelques baisers entre les seins.
Vu les lieux il n'y a aucune photo mais en compensation je vous mets quelques que nous avons faites entretemps ...

Screenshot_20241226-224040_Snapseed (1).jpg
Screenshot_20241226-221922_Snapseed (1).jpg

Screenshot_20241125-174514327_1.jpg
Screenshot_20241124-183425268 (1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
crystof69, FB57, PhilLing et 49 autres a liké
par OnPlay
Magnifique ce petit reportage agrémenté de superbes photos!!
Quel beau culot elle a eu en se mettant en position contre le bar ni une ni deux!!
Je vois très bien la scène car ma femme serait bien de ce style là aussi à braver dans l'instant trop fière du petit effet et replaçant sa serviette ensuite comme si de rien n'était le sourire aux lèvres et s'amusant de l'air étonné des accompagnateurs ahuris!!
Merci pour ce beau partage!!
cffj14, ChatLyn, sergio a liké
par ChatLyn
OnPlay a écrit :....trop fière du petit effet et replaçant sa serviette ensuite comme si de rien n'était le sourire aux lèvres et s'amusant de l'air étonné des accompagnateurs ahuris!!

C'est exactement ce qui manquait dans mon récit, comme si tu étais présent mon cher @OnPlay !!

Ah ces dames quand elles décident de nous scotcher ! :x
@ChatLyn un retour attendu et qui nous réjouit. Merci pour tourtes ces belles nouvelles agrémentées de non moins superbes illustrations de madame, toujours aussi sexy et sensuelle.
sergio a liké
par Liberee21
Et bien merci pour le partage de cette belle et nouvelle aventure. Miss évolue doucement mais sûrement vers ce beau monde du libertinage :x

La soirée s’est a priori passée tout en douceur mais une vraie belle découverte de cet endroit tout nouveau pour elle. Vos accompagnateurs ont été au top pour l’aider à se lâcher encore plus… épatant et impressionnant ce lâcher prise au bar !

Et que dire de ces belles photos :x superbe <3
ChatLyn, sergio a liké
par olch
Quel beau récit , j'ai pris grand plaisir à le lire , même si , j'en avais déjà quelques ressentis ;) ;) ;) .Et puis quel bonheur de voir Miss Lyn s’apprêter ,se préparer , positionner ses bas , toujours avec tant d'élégance .La voilà qui se lance même dans le bricolage :x , en train de changer une ampoule ;) ;) , ça me rend tout électrique .
Bises et bonne continuation sur votre candauchemin <3
par sergio
Qu'il est agréable de revoir Miss Lyn en photos ici. Toujours féminine et raffinée.

Que dire de lire qu'elle se montre audacieuse derrière sa timidité et qu'elle attire tout autant les hommes que les femmes.
par NHD
ChatLyn a écrit :...et voilà ma chérie accoudée comme la dame contre le bar la croupe bien tendue
...c'était déjà un exploit de sa part.

Non, c'est bien plus que cela. C'est un moment magique à vivre, tellement décalé. 8-)
ChatLyn, sergio a liké
par ChatLyn
Merci à vous pour vos commentaires si encourageants.
@OnPlay ces dames ont une telle capacité de nous scotcher par moment. Et à des moments où on ne s'y attend pas du tout !
Merci @Dionysos06 @frenchy @sbe4 @sbe4 @FB57 pour vos commentaires que Lyn apprécie beaucoup. <3
@NHD j'avoue avoir pensé plusieurs fois dans la soirée à la magie de ce que m'a offert ma chérie en cette soirée bien que si soft.
@MissOlch le mot cheminement prend une puissante valeur venant de vous qui en savez bien quelque chose ! Merci pour votre présence de près et de loin avec votre cheri notre très cher Mister Olch qui avez connu Lyn à ses premières approches de ce monde <3
@sergio @Liberee21 Lyn a reconnu quand même que l'exercice du naturisme l'a beaucoup aidée à être encore plus à l'aise avec la nudité et il faut dire aussi que le couple que nous avons accompagné a été d'une grande aide pour la mettre à l'aise dans l'ambiance club qu'elle découvre pour la 1re fois.
Je vous laisse pour le moment en compagnie de la Miss entre poses et essayages..
1000032409.jpg

1000032511.jpg

1000043875.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par frenchy
tout d'abord merci @ChatLyn pour cette attention que tu nous portes par ces mots de remerciement et d'explication. <3

Lyn est une femme qui ne peux pas nous laisser insensible. Elle sait mettre l'ambiance, démontrer son charme envoutant et je suis loins de connaitre tous les talents de cette perle aux formes plus que désirable. Merci à vous deux :D
ChatLyn, sergio a liké
par olch
Quel bonheur de vous revoir plus régulièrement ici , de pouvoir admirer Miss Lyn poser sans complexe , avec une attitude de plaisir assumé <3 <3
Et puis cette lingerie bleue assortie à son masque ouvre l'imagination ....je la vois évoluer vers des situations de plus en plus torrides. :x :x
ChatLyn, sergio, hixxos a liké
par sergio
Lyn est une belle femme qui n'a aucun complexe à avoir. Elle est superbe. Et comme elle semble joueuse et prête à te suivre dans tes envies......... Que cette année soit l'année d'un passage à un palier superieur.
par ChatLyn
@frenchy @olch Il est vrai que Lyn est de plus en plus à l'aise devant un objectif surtout quand on sait qu'elle sait le devenir de certaines de ces photos. Le fait que j'en expose quelques zones par ici l'amuse de plus en plus. Alors j'en profite ... Et comme le partage décuple le plaisir comme tous les membres de ce forum le savent, je partage !
Mon cher @olch je vous promets de faire attention à être plus présent par ici ;) 0=) ;)
@sbe4 Merci et vivement un prochain un apéro ;)
@Saxojaune Merci pour tes encouragements ici et ailleurs. Je peux confirmer aussi l'extrême douceur de sa peau que j'ai l'impression de découvrir à chaque fois <3
Que ta prière mon cher @sergio soit exaucée. En tout cas je ne me ménage d'aucun effort ! Même si j'ai parfois l'impression de l'amener à travers les 40èmes rugissants :x
Très chère @CoDeAgico vous êtes avec @MissOlch des exemples pour Lyn qui la rassurent tellement ! Merci <3 <3 <3
Saxojaune, mika007, frenchy et 3 autres a liké
par ChatLyn
Merci @cplelanceetlau pour ce joli compliment !

@SwedenForCandice On peut effectivement parler de plaisir. Bientôt une série avec une nouvelle lingerie que je lui ai récemment commandée ;) Cette semaine elle est restée en montagne alors que je suis "descendu" pour travailler... faut bien que je fasse quelque chose lol Une prochaine fois pourrait être une opportunité pour se croiser avec plaisir ;)

@zapzap Son ressenti est passé de l'amusement il y a quelque temps au plaisir de lire vos commentaires. :oops: :oops:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée