©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 66
Je sais pas trop car aucune allusion à elle... Même les photos d'hier etcc
Trop trop de respect ... :o alors qu'il la trouve magnifique
Dés fois comme today j'ai vraiment envie d'arrêtez de lui envoyer ces petites photos et vidéo...

Par contre il me dit qu'il arrête plus de draguer alors qu'il y a quelques semaines c'était calme plat, pas spécialement envie pour sa part... et ça faisait des semaines qu'il avait pas baisé..

Et j'ai alors commencé ce petit jeu avec lui ou lui disant qu'il fallait qu'il retrouve sa libido... et quoi de mieux que sa belle soeur en photos.... Et là depuis quelques jours c'est repartit pour lui.... Je continue de faire le doc ou la thérapie est terminée?

Bref, plus trop quoi faire.....
Dionysos06, Olivierito, bagou51 et 10 autres a liké
par frenchy
ElysaExhib a écrit :Je sais pas trop car aucune allusion à elle... Même les photos d'hier etcc
Trop trop de respect ... :o alors qu'il la trouve magnifique
Dés fois comme today j'ai vraiment envie d'arrêtez de lui envoyer ces petites photos et vidéo...

Par contre il me dit qu'il arrête plus de draguer alors qu'il y a quelques semaines c'était calme plat, pas spécialement envie pour sa part... et ça faisait des semaines qu'il avait pas baisé..

Et j'ai alors commencé ce petit jeu avec lui ou lui disant qu'il fallait qu'il retrouve sa libido... et quoi de mieux que sa belle soeur en photos.... Et là depuis quelques jours c'est repartit pour lui.... Je continue de faire le doc ou la thérapie est terminée?

Bref, plus trop quoi faire.....

Je rejoins l'avis de @Dionysos06 Tant qu'il ne dit rien c'est qu'il valide :D
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée