- 21 févr. 2025, 02:26
Petit instant de vie.
Bonjour à toutes et à tous je vais vous partager un peu de ma vie du moment.
J'ai la chance, je dis bine la chance car s'en est vraiment une de connaître un peu ce formidable couple qu'est @couple75015 et davoir déjà pu admirer de mes propres yeux.
En ce moment je suis seul à la maison, toute ma famille étant en vacances (je voys rassuré je rejoins tout le monde demain) et donc dans ce genre de cas je m'ennuie un peu beaucoup chez moi. Faut voir de passer de 5 à 1 tout seul ca fait une sacre différence.
Bref pour tromper l'ennuie je décide ce soir d'envoyer quelques messages à Chloe histoire de passer le temps de la façon des plus agreables possible. Je ne dis pas que je n'ai pas quelques arrières pensées qui me traversent l'esprit mais je les garde pour moi et essaye de mettre en avant mon humour dans mes messages. Bref c'est pas foufou mais je sens que je dois arriver à au moi s faire sourire Chloe.
Et d'un coup d'un seul, sans crier gare et d'ailleurs sans crier grand chose, voila-t-y pas que je reçois quelques unes des photos et vidéos posté par @couple75015 au moment où je m'y attendais le moins et en "avant première "
Autant voys dire que la mon cœur se mit à faire des boumboum d'excitation, ma main ne savait plys ou se mettre et ma quequette qui s'était totalement déconnecter de mon cerveau vivait une vie parallèle. Ohhhhh punaise que c'est bon de voir une femme se donner un tel plaisir et l'assumer totalement. Ohhh punaise que c'est bon de voir le corps et les courbes de chloe tressaillir de plaisir.
Encore merci pour tous, bon par contre ca m'a un peu donner chaud et la chemise n'a pas survécu.
Bises à voys 2 et à très vite