©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Bonsoir à tous,

Merci pour tous vos commentaires encourageants! Je vous remercie pour votre patience! Chose promise...voici les photographies de la "punition bis" réalisées dans des conditions plus adéquates! La réalisation de ce défi a eu lieu lors de ma dernière séance avec mon Maître. Suite à vos commentaires, il a ajouté l'idée de la pince sur le clitoris... :oops: Durant cette séance, j'ai ressenti beaucoup de plaisir et d'excitation de savoir que j'arrivais à exciter mon Maître grâce à mon obéissance. J'ai réussi à dépasser la gêne de la douleur qui est devenue secondaire face à l'excitation ressentie. J'espère que les photographies vous plairont...
A bientôt! 0=)
sergio, Manuvoy, Clyde77 et 24 autres a liké
par frenchy
Je suis heureux de voir cette gène disparaitre pour laisser ce qui a de meilleur prendre possession du corps. @2021elleetlui les photos sont magnifique et j'adore ses seins et ses lèvres pincés :D
Chère communauté,

Je suis un mari particulièrement heureux et fier, bien conscient de la chance qu'il a d'être marié et de vivre avec une femme comme Lucie !
Je suis content de tous vos retours et je suis sûr qu'elle aura du plaisir de poursuivre ses explications ici devant vous si vous continuez à l'encourager ! Elle a encore tellement de choses à vous expliquer et de photographies à vous montrer !

Bonne soirée et bon weekend
par PhilLing
@2021elleetlui

Bonjour Lucie (et son mari ...),

Le "like" à mon message concernant miss @Nikko83 m'a permis de vous découvrir ici.

Je viens de suivre en quelques minutes ces années de votre "évolution", appréciant récits et photos (même si certaines me semblent disparues) de vos fantasmes, certains devenus réalités, avec l'aide de ce "maître" si patient (un saint homme pour la candaulisme ;-))

Je pense que je reviendrai pour approfondir (en relisant, pour bien m'imprégner de vos expériences, pour encore mieux les apprécier) et lire la suite à mesure des publications.

En tout cas merci de nous montrer un bel exemple des effets bénéfiques du candaulisme progressivement construit avec la "sainte trinité" (femme, mari, complice)

À bientôt.
2021elleetlui a liké
Le thème du jour: les bas

Je n'avais jamais porté de bas avant de devenir soumise et pourtant mon mari adore ça! Les très rares fois où j'en avais portés, c'était uniquement quelques minutes lors de moments intimes. Ma principale crainte était qu'ils se remarquent et qu'ils glissent. Pour m'habituer, j'ai donc commencé par en porter chez moi, lorsque je ne sortais pas, puis pour de courts moments en extérieur.
Enfin, j'en ai mis pour la première fois pour me rendre au travail... Je m'en souviens très bien, ce matin-là il faisait -7° ;)
Voici à quelques détails près la tenue que je portais ce jour-là. Tenue sage, dessous sexy...
Lefou123 a écrit :Je me pose une question est ce que le fait d'être une mère de famille et une épouse et le fait d'être une soumise qui expose son intimité à des inconnus est-ce que cela excite madame ? Est-ce que cette double vie mère de famille et de soumise sexuelle, c'est-à-dire cette forme ambivalence (comme elle le dit) pour ne pas dire perversion plait à madame ? Le fait qu'elle soit vu comme la mère de famille timide et aimante en société mais qu'en privé elle soit une coquine ou une salope (mot tout à fait respectable venant de ma part) qui a un jardin secret ou elle n'hesite plus à montrer son intimité dans les moindre détaille à des inconnus avec la bénédiction de son mari ? Est-ce que tout ce contexte et ce niveau de perversion (que l'on adore particulièrement ) est beaucoup plus excitant pour madame que si elle était célibataire et sans enfant et donc que tout ceci serait beaucoup moins pervert, honteux et interdit aux yeux de certains ? C'est un peu long mais c'est un sujet qui aussi intéressant qu'excitant :x

Pour répondre à cette question, je ne sais pas si le fait d'être une épouse et une maman ajoute de l'excitation dans le fait d'être soumise (ça ajoute surtout plus d'organisation! ;) ). Ce que j'apprécie c'est surtout le décalage entre l'image que je tiens à donner de moi et qui est primordiale pour moi et ce que je suis capable de réaliser dans l'intimité, mais comme la majorité des personnes finalement. Cela me donne un peu le vertige parfois lorsque je repense à une séance qui s'est terminée il y a moins de 30 minutes et que j'accueille mes enfants à la sortie de l'école comme si rien ne s'était passé. Ce que je fais est juste un peu plus poussé qu'auparavant tout simplement... Grâce à mon mari et à mon Maître, j'ai beaucoup évolué dans ce domaine et je suis plus ouverte à présent mais je ne me sens pas spécialement coquine ni "salope". J'espère avoir répondu à la question :D
SwedenForCandice, pat45, Manuvoy et 15 autres a liké
par sergio
Quels hommes n'apprecient pas leurs femmes en bas ou les femmes en général ?
Tu les portais très bien pour aller au travail. Quels ont été tes ressentis ?

La soumission est une facette de la personne. Le fait d'être mariée ou mère de famille n'apportent rien de moins ou de plus à cela.
Combien d'hommes de pouvoir apprécient la soumission dans leurs intimités. Ca ne se sait pas et nous sommes loin de nous douter de cela en les voyants ou écoutant.
par Zameschil
Notre histoire est tellement excitante, je guette tous les jours pour voir vos parution, car le récit semble tellement sincère et épris de réalisme
Je suis vraiment curieux de savoir comment vous avez réalisé cette merveilleuse évolution
2021elleetlui a liké
par PhilLing
@2021elleetlui

Sujet : L'évolution de Lucie

2021elleetlui a écrit :Le thème du jour: les bas

Je n'avais jamais porté de bas avant de devenir soumise et pourtant mon mari adore ça! Les très rares fois où j'en avais portés, c'était uniquement quelques minutes lors de moments intimes. Ma principale crainte était qu'ils se remarquent et qu'ils glissent. Pour m'habituer, j'ai donc commencé par en porter chez moi, lorsque je ne sortais pas, puis pour de courts moments en extérieur.
Enfin, j'en ai mis pour la première fois pour me rendre au travail... Je m'en souviens très bien, ce matin-là il faisait -7° ;)
Voici à quelques détails près la tenue que je portais ce jour-là. Tenue sage, dessous sexy...

"Tenue sage, dessous sexy" => Une parfaite synthèse de cette ambivalence dont tu parles (et que cite @Lefou123 dans son long message dont je partage une partie des questions et remarques)

Oui, les bas, comme les plugs et autres jouets de plaisir gagnent à être "testés", "connus", "apprivoisés", si j'ose dire, dans un milieu de confiance avant de parcourir avec eux le "grand monde" ...

À bientôt, notamment pour un autre "thème du jour" ...
par maxou501
Belles photos . Lucie sexy, tout en étant soft et élégante, Je vois que le Maître sait y aller progressivement et s'est génial de pouvoir suivre l'évolution de la belle Lucie ici. Comme mentionné plus haut, à la fois maman mais aussi pouvant devenir coquine dans l'intimité. Bonne progression et au plaisir de vous suivre.
2021elleetlui a liké
Au fil des semaines j'ai continué d'évoluer et d'apprendre. J'ai découvert tout un monde que je ne connaissais pas du tout, notamment en ce qui concerne les accessoires et jouets sexuels de toutes sortes. Je n'avais pas du tout l'habitude d'en utiliser, au départ je ne comprenais pas du tout l'intérêt d'en avoir (mais j'ai changé d'avis! ;) ). Depuis nous avons progressivement étoffé notre collection et vous aurez l'occasion d'en avoir un aperçu au fil des publications.
Après quelques semaines de soumission, je me suis rendue dans ma famille avec un plug... avec à la fois un sentiment de gêne et de fierté de réaliser quelque chose de coquin, de nouveau et "interdit" à la fois et de faire cohabiter la "gentille fille obéissante" et celle qui est moins sage...
par julesx630
Tu es très jolie ainsi apprêtée @2021elleetlui .
Ta soumission semble porter ses fruits. Tu es capable de te dépasser, de croire encore plus en toi et de trouver plus de plaisir !! C'est vraiment top. Le plug pour aller en famille est très excitant, c'est certain. Bravo
Par contre, l’ordre de ton Maître d’être épilée intégralement est-il encore respecté ? On ne le sait pas avec ce joli dessous noir ;)
A quelle fréquence échanges-tu avec ton Maître ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée