Olivierito a écrit :je ne me souviens plus et avoue ma flemme de rechercher dans les messages antérieurs: sait-il que tu envoies photos et vidéos avec l'accord de ta femme?
ElysaExhib a écrit :Pas certain non, il m'a tout de même dit quelques jours auparavant que je pouvais continuer ces envois... Le 16 nous lui avons fait une petite vidéo avec ma femme pour lui souhaiter un bon anni.... normal rien de sexy... Mais j'essayerais de lui faire comprendre prochainement qu'elle est au courant de nos échanges...
Miam a écrit :(idée à la con), pour éviter d'en parler directement tu peux simplement glisser un "Au fait, Elysa aimerait savoir si t'as une photo/vidéo préférée sur celles qu'on t'a envoyé"![]()
ça permet de tout poser de manière détournée ^^
ElysaExhib a écrit :Miam a écrit :(idée à la con), pour éviter d'en parler directement tu peux simplement glisser un "Au fait, Elysa aimerait savoir si t'as une photo/vidéo préférée sur celles qu'on t'a envoyé"![]()
ça permet de tout poser de manière détournée ^^
Pas mal pas mal, j'avoue![]()
Le hic est qu'elle a tout de même honte par rapport à lui, des photos que je lui ai envoyées, elle en rigole jaune, et bien que si on arriverait à aller plus loin, elle le ferait vraiment pour moi, son plus grand défi qu'elle m'a dit le weekend dernier..![]()
Et des trucs de malade elle en a fait la petite mais là c'est grave diffèrent, la famille reste la famille pour elle...
Donc je ne veux pas spécialement le brancher en parlant pour elle...
Quel dilemme
ElysaExhib a écrit :Helloooooooooo
Notre boutique candauliste 100% sécurisée