©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 66
Pas certain non, il m'a tout de même dit quelques jours auparavant que je pouvais continuer ces envois... Le 16 nous lui avons fait une petite vidéo avec ma femme pour lui souhaiter un bon anni.... normal rien de sexy... Mais j'essayerais de lui faire comprendre prochainement qu'elle est au courant de nos échanges...
Olivierito, fkiss93, michpat et 8 autres a liké
par michpat
Olivierito a écrit :je ne me souviens plus et avoue ma flemme de rechercher dans les messages antérieurs: sait-il que tu envoies photos et vidéos avec l'accord de ta femme?

@ElysaExhib Je suis comme @Dionysos06 je continuerais mais en faisant ajouter un petit mot par ta superbe épouse pour qu'il soit sur en effet qu'elle participe bien à ce petit jeu sympathique avec son charmant beau frère ;)
Nop, lui en faire part qu'elle est au courant mais pas qu'elle lui dise personnellement quoi que ce soit.... On ne peut aller aussi vite.... Avec autant de respect, ça va coincé là.... Il faut déjà que son chip change et s'ouvre un peu plus.... mais vite car je fatigue :D
Dionysos06, Olivierito, frenchy et 8 autres a liké
par Miam
ElysaExhib a écrit :Pas certain non, il m'a tout de même dit quelques jours auparavant que je pouvais continuer ces envois... Le 16 nous lui avons fait une petite vidéo avec ma femme pour lui souhaiter un bon anni.... normal rien de sexy... Mais j'essayerais de lui faire comprendre prochainement qu'elle est au courant de nos échanges...

Je rejoints @Olivierito là dessus, si il sait qu'elle est au courant et même que ces échanges lui plaisent, ça changera très probablement son "chip".
Miam a écrit :(idée à la con), pour éviter d'en parler directement tu peux simplement glisser un "Au fait, Elysa aimerait savoir si t'as une photo/vidéo préférée sur celles qu'on t'a envoyé" :x

ça permet de tout poser de manière détournée ^^

Pas mal pas mal, j'avoue lol

Le hic est qu'elle a tout de même honte par rapport à lui, des photos que je lui ai envoyées, elle en rigole jaune, et bien que si on arriverait à aller plus loin, elle le ferait vraiment pour moi, son plus grand défi qu'elle m'a dit le weekend dernier.. :x
Et des trucs de malade elle en a fait la petite mais là c'est grave diffèrent, la famille reste la famille pour elle...
Donc je ne veux pas spécialement le brancher en parlant pour elle...

Quel dilemme :???:
Miam, JohnHeste, Clyde77 et 5 autres a liké
Premier gangbang en club - Se faire baiser sur une aire d'autoroute après qu'un mec l'ait dragué en sortant des toilettes - Aller passer 3 jours seule chez son amant - Se faire baiser à maintes reprises au Bouddah bar, Paris... Dans les toilettes des restaurants alors que les clients attendent à la porte... etccc et j'en oublie
missvaness, couple75015, Miam et 14 autres a liké
par Miam
ElysaExhib a écrit :
Miam a écrit :(idée à la con), pour éviter d'en parler directement tu peux simplement glisser un "Au fait, Elysa aimerait savoir si t'as une photo/vidéo préférée sur celles qu'on t'a envoyé" :x

ça permet de tout poser de manière détournée ^^

Pas mal pas mal, j'avoue lol

Le hic est qu'elle a tout de même honte par rapport à lui, des photos que je lui ai envoyées, elle en rigole jaune, et bien que si on arriverait à aller plus loin, elle le ferait vraiment pour moi, son plus grand défi qu'elle m'a dit le weekend dernier.. :x
Et des trucs de malade elle en a fait la petite mais là c'est grave diffèrent, la famille reste la famille pour elle...
Donc je ne veux pas spécialement le brancher en parlant pour elle...

Quel dilemme :???:

hmmm... question de timing et formulation ^^
En version retravaillée de cette idée à la con je te proposerait plutôt de ce que tu m'as dit: "Au fait avec Elysa, on se demandait si t'as une photo/vidéo préférée sur celles qu'on t'a envoyé" :x
Et trouver le moment opportun pour proposer à Mme pour valider avant expédition ^^. Le double "on" est là pour rassurer et affirmer le projet. Tu peux toujours omettre le "avec Elysa".

ça déculpabilise ta chérie dans la foulée.

(c'est idée à la con et ça colle peut-être pas, mais j'aurais proposé de cette manière, et j'aurais attendu le moment opportun pour demander à ma chérie, à certains moments, -pour la mienne- elle a tendance à dire oui facilement, quand la raison a quitté le corps -> pas forcément pendant hein, juste des timings, sur moment de détente, déconnade etc, bon après elle se dit qu'elle a encore parlé sans réfléchir mais après tout... ^^)
michpat, ElysaExhib, Clyde77 et 1 autres a liké
Je te remercie, mais je préfère attendre pour le frèrot... Il risque de se bloquer s'il doit choisir une photo ou vidéo... Pour lui ça reste tabou même s'il m'a dit que c'était top la semaine dernière...
Voyons comment il évolue déjà...
Ce soir je lui ai envoyé des photos de famille en lui précisant...
Pour changer un peu, car tu dois en avoir ras le bol de la belle soeur....
Voyons sa réaction...
Miam, Clyde77, xlight et 6 autres a liké
ElysaExhib a écrit :Helloooooooooo
FORUM.jpg

Lady Peep de chez Louboutin ?

Ma femme en a une paire (la passion des chaussures chez les femmes est vraiment quasi universelle, on doit avoir 80 paires) ainsi qu'une paire en version sling back. Les meilleures "Bedrooms Heels" jamais produites, j'ai déjà les cornes qui me poussent à moitié quand elle les porte.
ElysaExhib a liké
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée