©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Lors d'un mariage en août 2024, le témoin de la marié a bien chauffé ma femme, clairement elle lui plaisait, c'était cool de voir ça, 15 ans d'écart, le mec devait aimer les MILF
mais cela n'a pas été plus loin.

Depuis, j'ai le fantasme que ma femme et lui se retrouve dans le dortoir du gîte juste à côté de la salle de réception.

J'imagine ma femme commençant à l'embrasser, tout en se faisant ploter

Une personne est là, au fond du dortoir pour se reposer un peu, il voit la scène, mais ils ne l'ont pas vu, c'est un pote du témoin, il commence à filmer...

on les distingue bien tous les 2
Elle se met à genoux et commence à le sucer avec passion, il a une grosse bite bien dure, elle adore
Malgré la taille, elle arrive a faire entrer la totalité de sa bite

il a 15 ans de moins, ça existe ma femme
elle se déshabille et se retrouve nue, juste avec une paire de bas
elle se met à 4 pattes sur un des lits
il la prend sans attendre
on distingue bien ses aller-retours
ainsi que le bruit quand son bassin vient percuter les fesses de madame
ma femme gémit, elle demande d'y aller plus fort, toujours plus fort
Il l'attrape par la queue de cheval, elle à l'air d'aimer ça.
Après quelques minutes, ma femme joui pendant au moins 15-20 secondes
elle n'hésite pas à crier, pensant qu'avec la musique personne ne va l'entendre...

Elle se retourne ensuite et s'assoit sur le bord du lit
Elle se remet à la sucer à nouveau et le fait rapidement jouir dans sa bouche
il crie à son tour
elle avale tout.

il lui dit "wow, t'es super chaude comme nana, pourrait on se revoir"
"avec plaisir, demain si tu veux" lui répond elle
"ok, tu va gérer avec ton mari ?"
"oui évidement, tu sais ça fait bien longtemps qu'il est cocu mon mari, je n'y peut rien j'ai besoin de plusieurs amants pour me satisfaire et en plus il a un petite bite avec laquelle je ne sens presque rien...."

La totalité de la scène ayant été filmé par notre voyeur, elle est envoyée sur le groupe whatsapp du mariage et donc envoyé aux 150 invités du mariage...

Moi je suis dans la salle, au bar,
Petit à petit, tout le monde me regarde, je ne sais pas pourquoi (je n'ai pas mon téléphone)
certains me montre du doigt
certains sourient, d'autres baissent la tête
les gens se parlent à l'oreille, je ne comprends pas trop...
parle-t-il de moi ? pourquoi ?

10 minutes après, ma femme rentre dans la salle de réception, sourire aux lèvres, elle se dirige vers moi, tout le monde a les yeux fixés sur elle
elle m'embrasse à pleine bouche pendant 10 secondes.

je sens un goût bizarre, pas habituel
elle me dit "ja vais danser moi, à plus..."

puis elle part sur la piste danser avec le témoin et elle s'éclate toute la nuit avec lui

Tout le monde est au courant maintenant : famille, amis, belle famille, collègues...
ils savent que Je suis Cocu depuis le début, et que j' embrasse ma femme qui a encore un peu de sperme de son amant dans la bouche et que j'ai une petite bite
ils savent que elle est une femme libre qui couche avec qui elle veut, elle me fait cocu depuis le début et l'assume...
Ils peuvent tous maintenant admirer le cul de ma femme et ses belles fellations et peuvent même se branler sur la vidéo autant de fois qu'ils le pourront...

:cuck:

D'autre personne comme moi qui fantasme de cette situation d'humiliation publique ?
manonfire, zagato1, Dedeploof et 10 autres a liké
Je m'aperçois que j'ai été assez lapidaire, alors j'apporte des précisions. J'ai aimé que mon ex accueille notre complice black en allant lui ouvrir la porte nue sous un paréo, les tétons pointés, et qu'elle lui prenne la bouche sur le seuil de la maison, au vu du voisinage. Lui pelotant les fesses et les seins.

J'ai aimé que la même lors d'une soirée dise à ses copines à voix haute, assez pour que je l'entende et en me regardant avec un sourire narquois: "Moi, je préfère les blacks".

J'ai aimé enfin qu'elle ait baisé avec un collègue de travail commun - on était dans la même boîte -, qu'il s'en soit vanté et qu'il soit devenu notoire que j'étais cocu! :cuck:

Elle savait qu'il m'excitait d'être humilié...

Comme le sait ma nouvelle compagne, qui a raconté à un couple d'amis à nous qu'elle m'enfilait une bougie dans le cul et que j'étais un pédé! Et elle me soumet devant eux: fessées, léchage des pieds et suce de ses doigts sortant de sa chatte, sans oublier me faire boire devant eux un verre de son urine: "Tu aimes la pisse de Soraya! Allez bois, bois bien, bois tout!"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée