- 26 févr. 2025, 04:56
(Suite )
Donc le mec s arrête sur un chemin de traverse pour se faire sucer , tout en commençant à préparer l’anus qu’il convoite depuis qu il l’a découvert une semaine plus tôt .
Elle me dit que tout en le suçant il lui doigte la chatte et le cul en même temps et qu il sait vraiment y faire parce qu elle a joui comme ça et qu en même temps il lui parlait mal , ce qui l excite enormement.
« tu es une belle chienne hein , ça te plaît de sucer des bites hein salope ?”
Elle :” oui j adore ça et la tienne est trop bonne “
Lui :” alors vas y suce je te prépare le cul , je vais bien t enculer , ton cocu m a dit que tu adorais te faire casser le cul , tu vas voir !”
Mais après qlqs minutes il l’a dit arrêter de sucer de peur de jouir trop vite et ça ma femme adore , mesurer le pouvoir qu elle a sur les hommes .
Donc il remballe le matériel et ils reprennent la route , en fait ils étaient à 5 min de la maison .
Il avait chauffé une pièce puisque la aussi maison inoccupée .
Arrivés dans la chambre il demanda à ma femme de se déshabiller et devs exhiber pour lui , pour la prendre en photos et me les envoyer .
Ce sont les 3 photos que vous pouvez voir .
Après il posa le téléphone et ordonna à ma femme de le sucer encore , ensuite, après avoir enfilé une capote , il l’a fit mettre en levrette pour lui prendre la chatte « pour s humidifier la queue « comme il lui a dit pour mieux l ´enculer . Après qlqs aller -retour dans sa chatte , il posa son gland à l entrée de son cul et sans trop pousser , il força la rondelle de ma belle salope .
Et là il commença une séance de sodomie qui dura plus d une demie heure .
Elle m’a dit : » il m a enculé comme une chienne , dans toutes les positions , il me defoncait vraiment et je gueulais «
Moi : » tu gémissais fort ou tu lui demandais d aller plus fort comme tu fais habituellement « ?
Elle : “ non , je lui ai dit - tu voulais mon cul un salop alors vas y encule moi je suis ta pute “
“ il te plaît mon cul , tu as vu comme il s ouvre bien pour ta queue “
Lui :” Ptain oui tu es une vraie chienne , je le savais , mais la c est moi qui t encule , tu aimes hein salope , dis le que tu es une pute «
Et ça a duré comme ça , une demie heure , qd il sentait qu il allait jouir , il ralentissait ou carrément sortait sa queue pour lui cracher sur son trou du cul béant , il lui faisait écarter les fesses à deux mains et replongeait sa bite dans le cul de sa pute .
Après encore qlqs coup de reins , il sortit enleva la capote et gicla sur les fesses et l anus béant de ma femme .
Elle me dit : “ il m a inondé de sperme , j en avais de partout !”
“ il est allé se rincer et je me suis un peu essuyée , mais il a voulu que je le suce encore , j ai regarde l heure et je lui ai dit ok . Encore 5 min . Et je l ai encore sucé et léché les couilles pour le faire re bander .
Au bout de 2 min il re bandait dur , il a encore voulu m enculer … je lui ai dit non «
Elle : » on a dit 1h ça fait 1h30 que je suis avec toi , la prochaine fois , sinon tu n auras plus envie de »
Donc il s inclina , elle s essuya un petit peu mais garda bcp de sperme dans son string avec l idée en tête de le faire la nettoyer arrivée à la maison.
Donc il se rhabilla , sans qu elle lui demande il lui donna sa récompense au tarif prévu , en lui disant .
« je me suis régalé , tu les as mérité et J aimerais te revoir mais pas seul , avec un ami à moi , bien sûr on te paye double «
Elle : » un ami , c a dire qui est ton ami , tu connais pas , il est de chez nous mais ne vit pas ici il vient semaine prochaine et à besoin de se changer les idées , si ça te dit ? »
Elle : » je vois ca et M ( moi) reviendra vers toi je pense .
Il la raccompagna à sa voiture et elle rentra en m’envoyant un sms « je pars , je me suis régalé mon cocu , rentre j ai besoin d un nettoyage « .
( a suivre )