©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 177
Merci à toi pour ce précieux partage.

"Prends-moi, ah elle est bonne ta queue, ah oui baise-moi, oh elle est bonne ta queue, oh ouiiii..."

Je suis seul chez moi, Soraya est en train de se faire baiser par son officiel, alors je l'imagine dans la peau de Chloé et je me branle comme un bon cocu :cuck:
couple75015 a liké
par Clyde77
@couple75015 belle soirée de Chloé avec son amant :cuck: Chloé est superbe ainsi prise et son amant est un très grand chanceux, quant au gémissement de Chloé, c'est la cerise sur le gâteau.
Merci à vous 2 pour le partage de ses moments si intense :cuck:
couple75015 a liké
Ca donne affreusement envie d'accrocher à sa chatte un trousseau de clés bien lourd, avec clé de voiture, clé du portail, de la remise, de la porte blindée... Et voir sa chatte s'étirer entre ses cuisses selon la loi de la gravité lol
couple75015 a liké
Toujours aussi magnifique à voir et à entendre. Chloé est excitante dans ses gémissement et ses petites paroles. Sans compter ses talons aiguilles qui finissent parfaitement ses jambes.

Question qu’elle est la marque des bas qu’elle porte aujourd'hui ? J'aime beaucoup le modèle.
mika007, Clyde77 a liké
par solcarlus
Oula ! J'espère que Chloé n'enlève pas son col roulé dans la journée parce qu'autrement... Décolleté aguichant et belles fesses bien moulées... Ça fait un cocktail explosif !!
couple75015 a liké
Bonjour @couple75015 la tenue d'hier était plus "classique" mais mon Dieu comment cette tenue rends Chloé si désirable :oops:
Son boul si bien moulé dans ce pantalon et ses superbe seins libres de tout mouvement sur son pull font marcher ma boite à fantasmes ;)
couple75015 a liké
  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 177

Notre boutique candauliste 100% sécurisée