Chère Miss
@Liberee21 tu sais les retours de Candice il me semble.
Je les repartage ici - pas en rose pour ne pas confondre avec ta plume su féminine. Et comme tu lui as dit, vos écrits féminins ont un angle, un toucher de clavier, un soucis de certains détails et ressentis à nul autre pareil
Donc les ressentis de Candice
quelle coquine. Elle a réussi son coup. Envoyer son chéri dormir et coquiner encore une fois avec son amant chouchou. Tu aurais buen aimé mon chéri cocu.
Et d'autres petits mots secrets ...
En complément, très surpris de ton questionnement pour ton chéri. Cela surprend tant votre complicité est grande, votre démarche commune et pleinement partagée.
J'aurai plutôt cru un ressenti d'exclusion pour toi même. Ne plus te sentir au centre de toutes les attentions comme à l'accoutumé, une pointe de jalousie de voir ton amant recevoir un plaisir dont tu n'es pas la source.
Comme quoi ta vision de votre couple est bien au dessus de votre libertinage. Voilà de quoi te rassurer il me semble ... et poursuivre la découverte de nouveaux jeux et surtout plaisirs
Bisesss de nous deux

Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations