©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Salut au forum,

Avec ma chérie, nous souhaitons passer à l'étape d'après dans notre couple, avec le désir d'avoir un enfant, elle a arrêté sa contraception il y a peu de temps, elle en prenait depuis son adolescence et c'est la 1ère fois qu'elle arrête depuis et constate une forte hausse de sa libido, ce qui n'est pas pour me déplaire et elle non plus 0=) .

Ce qui est à la fois pratique et peu pratique pour la période. Elle a un amant régulier black avec laquelle elle couche sans capote depuis quelques mois (tests effectués). Elle est très excitée par le fait qu'il continue sans (et moi aussi) mais c'est dangereux vu le contexte. Je préfère rester le vrai père

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà passé cette période dans leur vie de candauliste ?
Comment gérer ces 2 aspects de la vie du couple ?
Avez-vous aussi vu une forte hausse de la libido de votre femme après qu'elle est arrêtée sa contraception ?
Est-ce que la pratique du retrait (elle continue de coucher avec sans capote mais se retire avant l'éjac) est safe?
Bonsoir, le retrait est une méthode qui n'est pas sans risques, mais la période féconde de ta femme n'est pas longue au point de mettre en danger sa relation avec son amant, qui si celui-ci est un minimum sentimentalement engagé avec elle / vous, pourra aisément s'abstenir durant une dizaine de jours de jouir en elle, il vous reste pas mal de jeux bien sexe pour vous amuser, et quand elle sera safe, ça risque de décupler votre plaisir à tous les trois qu'il puisse se lacher en elle et la remplir à loisir de son sperme...
Amusez-vous bien :cuck: :cuck: :cuck:
Vu la nature de votre projet et le sens des responsabilité que cela demande, je me dis que remettre des capotes avec son amant pendant quelques semaines n'est pas le bout du monde.
Le retrait, c'est pas sérieux.
CC01, Cocucornu, Dionysos06 et 4 autres a liké
Bonjour.

Même sans une éjaculation franche, il suffit de quelques gouttes de liquide séminal qui s'écoule du pénis pour, parfois, féconder Madame.

Je vous invite à faire mettre des capotes à votre amant. Ou bien : aucune pénétration vaginale avec lui, le temps que Madame devienne enceinte.
Saxojaune, michpat, sam17 et 2 autres a liké
@Toto8523 Franchement vous n'êtes pas sérieux :o
Quelle question, quelle naïveté de vous trois !
Le libertinage, le candaulisme est une chose mais ...Bâtir une famille en est une autre !
Faites une pause le temps que ta chérie soit enceinte et si la tentation est trop forte mettez au moins des capotes mais ne prenez pas de risques !
Surtout un amant black , faudra assumer ensuite dans votre entourage !! :???:
joshuast, Saxojaune, Cocucornu et 6 autres a liké
@Toto8523
Un enfant est une tierce personne, un sujet tout comme vous, comme votre femme. Un sujet qui n'a rien demandé, et donc à qui il vaut mieux offrir un cadre sans ambivalence. Faites une pause avec l'amant ou mettez des préservatifs. Être adulte en somme.

Pour ce qui est de la libido, la pilule, pour de nombreuses femmes, altère la libido, c'est logique que votre épouse soit plus excité après l'arrête, et cela est certainement démultiplié par le fait qu'elle désir que vous la fécondiez. Après la naissance pensez au stérilet c'est mieux que la pilule pour la libido.
Cocucornu, michpat, sam17 et 4 autres a liké
Je pense qu’on ne peut pas imaginer qu’il puisse être pris trop de précaution :

Imaginez donc la tête de chacun de protagonistes si au moment du « décoffrage » le nouveau venu s’avère d’une couleur différente de celui censé être le père… !

Je vous laisse imaginer l’emoi…!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée