©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 22
Nous avons accompagné belle-maman dans une jardinerie et avons profité d’un moment où nous tournait le dos pour faire une petite photo.

IMG_2025-02-22-163409.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, patbou2001, sbe4 et 50 autres a liké
les Shoppings de Lili !
fc,v (35).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, RougeDésir, olch et 14 autres a liké
Personne à l'horizon ...
VideoCapture_20250303-092339.jpg
Nous adorons sillonner la France... Et lors de nos balades, il arrive comme ce jour là (et bien d'autres je l'admets :x ) que nous croisions un petit chemin au détour d'une route touristique perdue, qui enflamme immédiatement mon imagination. Mon regard se fait lubrique, je la regarde, et lui dis "Tu as vu ce petit chemin éloigné des regards ?"
Elle a compris. Selon les jours et son humeur, elle est plus ou moins emballée à l'idée de descendre de voiture pour explorer les lieux qui se révèlent parfois pas si adaptés, trop exposés à son goût, un peu glauques, sales, enfin toutes sortes de raisons qui font que nous n'irons pas plus loin.
Mais pas ce jour là.
Ce jour là l'endroit est perpendiculaire à la route, c'est un chemin de campagne bordé de ronciers, qui s'échappe depuis la ruine d'une ferme vers... probablement nulle part en fait.
Il est entretenu et semble régulièrement fréquenté mais nous ne croisons âme qui vive durant nos quelques minutes de marche entre la voiture et l'endroit où je lui dis finalement que je prendrais bien des photos.
Elle.jpg

Elle me lance un petit soupir pour signifier que c'est bien pour me faire plaisir, et qu'elle veut bien montrer un peu mais pas trop, me demande si on ne va pas croiser du monde, "ça m'étonnerait" lui dis-je alors que je n'en sais pas plus qu'elle à ce propos.
Comme elle ne porte pas de culotte, je lui propose de me le prouver et elle s'exécute d'abord timidement, anxieuse des bruits de véhicules que nous entendons passer au bout du chemin.
Elle-2.jpg

Que se passe-t-il exactement à ce moment, je ne saurais l'expliquer, mais la tension sexuelle enfle comme une lame de fond, et le peu que j'ai déjà vu me pousse à lui demander d'enlever sa jupe, que je puisse bien voir son cul passer de l'ombre à la lumière. Je me dis que je suis gonflé, qu'elle pourrait dire non et arrêter le jeu d'un claquement de doigts. Elle jette un dernier regard vers la route au loin, et je sens que l'excitation de la situation l'emporte sur sa réticence légitime.
Elle-3.jpg

Elle-4.jpg

Je lui dis que si bien lancée, autant enlever le peu d'accessoires qui la parent encore, et presque comme dans un rêve, elle enlève le soutien-gorge qui cachait ses seins.
Elle-5.jpg

Pas encore complètement rassurée ou assez grisée, elle tient à plier et organiser les pièces d'étoffes, à les déposer proprement sur le bas-côté, dans l'idée sans doute de pouvoir les retrouver et les enfiler à la va-vite, juste au cas où...
hommessexy, Hémiros, Dionysos06 et 47 autres a liké
Elle-6.jpg

À présent totalement nue, nous sommes tous les deux enivrés de cette tension sexuelle qui est montée peu à peu, et elle répond avec un aplomb et une audace déconcertants à mes demandes presque timides, tant je n'ose croire à ce qu'elle fait pour moi.
Je lui demande de marcher un peu sur le chemin que je puisse admirer et immortaliser ses formes en mouvement... Et sans aucune retenue, je la vois se plier à mes injonctions avec malice en jouant le jeu à fond, oubliant totalement sa pile de vêtements.
Elle-7.jpg

Elle part si loin, dépassant mes "instructions" qu'elle n'aurait évidemment aucune chance de retrouver et enfiler quoi que ce soit si une rencontre impromptue avait lieu... Et clairement à présent, elle s'en fout.
Elle-8.jpg

Elle s'amuse, badine, exagère sa démarche, me lance de petits commentaires sur sa façon de marcher version "podium rural", elle prend la pose, elle profite du moment et de cette sensation de liberté, et je ne peux qu'admirer avec quelle décontraction elle déambule fièrement à présent devant mon objectif. j'ose à peine parler de peur de briser la magie du moment...
Elle-9.jpg
hommessexy, Hémiros, Domin13 et 44 autres a liké
J'ai déjà pu gaver mon appareil photo de belles images et avant que la lassitude ne s'empare d'elle à faire des allées et venues sans fin sur le chemin, nous décidons qu'il est temps de mettre un terme à la séance. Je l'embrasse, et caresse son entrejambe : sa chatte est trempée, témoignage de la justesse de mon intuition quant à l'excitation qu'elle a pu ressentir.

Elle retrouve ses atours perdus dans les herbes folles, et nous nous rendons compte que nous ne sommes vraiment pas très loin de la route en réalité...
Elle saisit d'abord son débardeur plutôt que sa jupe et alors que la séance était censée être terminée, la vision de ses seins encore offerts au soleil tandis qu'elle se rhabille me force à sortir de ma torpeur, je ne peux qu'immortaliser à nouveau cette séquence. Elle en joue à nouveau, me défie quasiment en me faisant face, offerte à des regards potentiels venant de la route au loin. M'offrant des poses affolantes, je suis aux anges.
Elle-10.jpg

Elle saisit les deux globes de sa poitrine nue pour me les présenter avec une moue bravache, je crois qu'elle cherche définitivement à me rendre fou, la garce :x

Elle-11.jpg

Elle-12.jpg
hommessexy, Dionysos06, Hémiros et 39 autres a liké
Puis vient le moment de se rhabiller, donc...
Elle-13.jpg

Elle n'a remis aucun sous-vêtement, marche en faisant face à la route (je crois que c'est à ce moment là que nous nous sommes rendus compte que nous n'étions vraiment pas loin du tout du croisement). Ce faisant, elle me dévoile impudiquement ses fesses comme un ultime défi, consciente d'avoir largement dépassé tout ce que j'avais pu attendre de sa part.
Elle-14.jpg

Nous entendons des bruits de moteurs au loin, voyons plusieurs véhicules passer, elle en profite pour continuer à jouer, désormais totalement insouciante et au mépris total d'être aperçue.
Elle-15.jpg

Elle-16.jpg

Elle-17.jpg

Un peu déstabilisé et passablement excité (et aussi parce que j'avais son soutif dans la main), je n'ai pu saisir correctement qu'une seule voiture mais la route était relativement passante et j'étais d'autant plus fier de ce qu'elle venait de m'offrir.

Enfin, alors que nous étions sur le point de rejoindre la route, les bruits de moteurs entendus précédemment au loin ont brusquement pris un tour plus tangible, se matérialisant sous la forme de deux motards émergeant du chemin à notre rencontre.
Ce qui se passe à ce moment entre nous est à la fois délicieux et presque impossible à raconter, nos regards se croisent et elle me dit sans un mot "tu vois qu'il y avait du monde sur ce chemin"...
Mais je n'y lit aucun reproche, je sais juste que si ces motards étaient passées 15 minutes avant, ça aurait coupé toute envie de sa part et ces photos n'auraient sans doute jamais été faites !

Les motards, eux, ne se privent pas de mater cette jolie MILF qui vient probablement d'aller soulager un besoin naturel derrière un buisson, mais les pauvres ne sauront jamais qu'à quelques minutes près... ils auraient pu avoir un tout autre spectacle lol

Nos jeux tiennent parfois à peu de choses...
hommessexy, casper7742, Hémiros et 42 autres a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée