©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 68
Les vacances sont aussi l'occasion de visiter des lieux emblématiques de nos régions. Ici les marais savants.
L'occasion de jouer avec le vent avec cette robe très appréciée de Candice pour sa légèreté à même la peau

Beaucoup de passages cyclistes :x :oops: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par SwedenForCandice le 24 févr. 2025, 13:16, modifié 1 fois.
hommessexy, Clyde77, FB57 et 16 autres a liké
Dernière plage familiale avant la fin de ces vacances du printemps 2022.

A ce moment là, nul zmant à l'horizon ... et pourtant :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, hommessexy, MK4 et 18 autres a liké
Sur le chemin du retour, un léger détour de 150 km :x et une explosion en direct sur le forum

11 juin 2022 : deuxième fois en solo avec son deuxième amant, à l'hôtel, moi dans le couloir :oops: et sur le tchat en direct

viewtopic.php?p=2623517#p2623517
hommessexy, Clyde77, getj et 10 autres a liké
SwedenForCandice a écrit :Sur le chemin du retour, un léger détour de 150 km :x et une explosion en direct sur le forum

11 juin 2022 : deuxième fois en solo avec son deuxième amant, à l'hôtel, moi dans le couloir :oops: et sur le tchat en direct

viewtopic.php?p=2623517#p2623517

Tout d'abord merci d'avoir fait ce retour en arrière avec les dessous très sexy de Candice et dont j'ai pris le chemin du lien pour voir ce qui s'y était écrit :)
J'ai déguster ce récit du début à la fin, admirable les échanges entre vous deux qui donnent une vision parfaite sur le déroulement des évènements et j'en oublie pas cette silhouette de rêve que j'ai vu avec cette parure de dessous. merci @SwedenForCandice :D :D :D
@frenchy content de voir apprécié ce flash back candauliste dans le fil des exhibs de Candice.

Les unes ont mené aux autres :cuck:

Un lien pour retrouver toutes les aventures :x :cuck: :x
viewtopic.php?p=2841136#p2841136

Le hasard fait que peu dd jour après avoir baisé pour la seconde fois avec son deuxième amant, voilà que le premier amant annonce son possible passage :oops:

Ni une ni deux, Candice met la même tenue pour les deux. Une petite malice excitante puisque les deux se connaissent mais ne savent pas :x :cuck: :x
stockingslover2, MK4, Clyde77 et 22 autres a liké
Je me demande s'il y a corrélation ou même causalité entre le fait de montrer son cul toutes les cinq minutes et le sourire permanent que nos femmes affichent sur les photos.
En tout cas, les deux ensembles sont un enchantement avec Candice.
Faudra de temps en temps remettre le lien @SwedenForCandice , je viens de parcourir avec plaisir le premier trio en 2020 et c'est bien délicieux et je suis même surpris du nombre de Like .
Je sais quoi faire lors de mes moments un peu plus posé :x
@mika007 cela faisait longtemps ... mais il semble sue tu sois très occupé par ailleurs :x

@Dionysos06 @jefetlola @frenchy merci

@Saxojaune la corrélation du sourire est surtout liée à la pensée de montrer son cul à son amant fétiche qu'elle savait passer à midi. Et du second quelques jours avant

A relire ici viewtopic.php?p=2841136#p2841136

Ce même sourire à chaque pensée pour leurs grosses queues qu'elle apprecie de plus en plus ... et d'une nouvelle à venir, peut-être
Quelques jours plus tard, c'est à notre tour de nous déplacer à proximité de cet amznt.

Canduce chaude, excitée ne se gêne pas pour profiter du soleil dans ce village vacances .... qui n'est pas Heliomonde :oops: :x :oops:

Le surveillant de bassin doit encore se souvenir de son déhanché en sortie de bassin. Et d'autres aussi
MK4, Clyde77, getj et 10 autres a liké
En cette fin d'été 2022, Candice envisage des travaux. Une motivation supplémentaire pour visiter divers lieux dédiés à cette activité ... et bien des exhibs de couple d'ici et d'ailleurs
mika007, Clyde77, hommessexy et 18 autres a liké
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée