Nous sommes arrivés vers 21h30 devant le bar ou nous avions rendez-vous avec mister J Il était convenu que nous l'attendions sur le parking Quelques minutes d'attente Il se gare à côté de nous et ma miss me donne une sourire trés coquine
A peine descendu de voiture il l'embrasse à pleine bouche ils s'installent à l'arrière de notre véhicule, et moi, en bon cocu en cagé , et chauffeur je les voit dans le rétro l'embrassant sauvagement sa main caresser ses seins ses jambes se sont écartées ils passent entre ses cuisses, libérant un petit gémissement de ma Miss
elle va et vient sur son bien dur sexe avec sa bouche sa langue de salope applique bien sur ce bite pour me donne une magiv moments mister J me dire "Ta petite petite salope me suce vraiment bien ! je vais bien la baiser sous tes yeux de lopette!"je repond "oui ,et un oui de max d'excitation"
en plien action Miss me dit "consentre toi sur la route petite cocu

"Je suis excité, j'adore cette situation.Nous continuons notre chemin jusqu'à notre arrivée en forêt petite endroit tres calme Je gare la voiture
Les amants profite ma miss allongée sur la banquette arrière l'amant entre ses cuisses lui donne une magnifique cuni Elle gémit de plaisir... les 2 profites de chaque instant et moi je suis à ma place de cocu a suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.