©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 134
par olch
sbe4 a écrit :Petite relance pour l'apero du 28 mars.
Donc pour le moment 5-6 couples devaient être présent et pas beaucoup d'hommes seuls, mais bon en général je fais le décompte que vers la fin puis il reste encore du temps.
Bises aux miss et pognes aux misters

Si on vient à deux bagnoles , ça t'arrange dans tes comptes ? :???: :???:
sergio, toietmoietvous, sbe4 et 1 autres a liké
par sbe4
olch a écrit :
sbe4 a écrit :Petite relance pour l'apero du 28 mars.
Donc pour le moment 5-6 couples devaient être présent et pas beaucoup d'hommes seuls, mais bon en général je fais le décompte que vers la fin puis il reste encore du temps.

Si on vient à deux bagnoles , ça t'arrange dans tes comptes ? :???: :???:

Je compte pad les bagnoles
sergio, sergio a liké
par TrioCandau75
Bonjour à tous
Je suis assez tenté de venir pour rencontrer en live tous ceux que ne connais que par écrit voire par photo ou vidéo. Le problème c'est que je n'ai pas encore la certitude de pouvoir être disponible ce soir-là donc je ne veux pas m'engager puis faire faux bon, il y en a suffisamment des qui disparaissent quand ça devient réel... Jusqu'à quand puis-je demeurer dans l'entre deux (non pas entre les 2 seins bande de coquins) ?
sergio, sergio, sergio et 3 autres a liké
par sbe4
Relance pour l'apero du vendredi 28 mars.
Ca se rempli doucement mais sûrement.
5-6 couples devraient être présent pour le moment et pareil 0n devrait etre 5 messieurs également pour le moment.
Je rappel que l'apero est ouvert à toutes et à tous pourvu que voys veniez avec toutes votre bonne humeur possible et avec l'envie de découvrir d'autres membres du forum, d'échanger avec eux et bien évidemment de boire un coup.
Si vous avez des questions, des envies, n'hésitez pas à me contacter.
Si vous souhaitez participer c'est pareil n'hésitez pas à me contacter également.
sergio, olch, agico et 1 autres a liké
par agico
Kimilefty75 a écrit :Deux clichés pour donner envie de participer :x

@Kimilefty75, je ne vois pas vraiment le lien entre ces photos et les apéros organisés par @sbe4 . D'ailleurs, lors du seul apéro auquel tu as participé, rien de ce qui apparaît sur ces images ne s'est produit.
En se méprenant, on pourrait presque croire que tu cherches à effrayer d'éventuels nouveaux participants.
sergio, CoDeAgico, jeanrp et 2 autres a liké
par Kimilefty75
@agico c’est humoristique et il y a un petit lien tout de même, Ils prennent l’apéro
Loin de moi, l’idée d’effrayer qui que ce soit, effectivement c’est un très bonne esprit et je compte pouvoir venir le 28 mars prochain …
@sbe4 je ne comptais absolument pas faire du tort à tes excellentes organisations
jeanrp, sergio, sergio a liké
par Inyourhole
Bonjour à toutes et tous,

Eh ben, ça faisait une éternité que je n’étais pas passé le forum (santé et boulot)… et forcément, je me suis rattrapé en lisant tout ce que j’ai manqué sur ma page préférée, "Apéro Parisien".
Résultat ? Un mélange de plaisir (à vous lire) et de frustration (de ne pas avoir participé aux derniers apéros) !

Malheureusement, pour le 28, c’est râpé pour moi… et en plus, un vendredi, double peine ! Mais, en 2025, je compte bien me rattraper !

Bises aux habitué(e)s et check virtuel aux autres !
par sbe4
Nouvelle relance pour l'apero du 28 mars.
La date commence a se rapprocher pour le moment on devrait être une 15aine au minimum dont 5 a 6 couples.
Bien évidemment il reste des places donc n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer, vous joindre a nous ou si vous avez des questions quand à l'organisation et le déroulement de l'apero.
Normalement je lance la réservation la semaine prochaine.
Sparte, Kimilefty75, mika007 et 2 autres a liké
par jetski
Bonjour à tous, @sbe4 je suis partant pour le 28 mars.
Tu peux me compter parmi vous.
jeanrp, sbe4 a liké
par sbe4
Mmehwmrcocu a écrit :Nous aurions adoré pouvoir venir... À quelle fréquence réalisez vous ces apéros ?

Hello j'essaie d'en organiser au moins 1 tout les 2 mois. C'est un.peu selon mes disponibilités
par sbe4
Jeunehomme240 a écrit :@sbe4 je serai présent le 28

C'est pas que je voudrais pas mais a ce jour j'ai eu trop de mauvais retour sur ta personne via des couples que je connais. Y en aurait eu qu'un je dis pas on ne peut pas plaire à tout le monde après tout mais la y a un cumule qui me fait dire que ce n'est pas le fruit du hasard. Arrange toi pour te rabibocher avec eux et on reparlera apéro.
CoDeAgico, NATAS a liké
par sbe4
Mortimer82 a écrit :Je m'y verrai bien y participer une nouvelle fois à cet apéro sbe4 ! ;)

Cest bien noté l'ami et ce sera avec plaisir. Je te tiens au courant
Saxojaune a liké
par sbe4
J'ai etait un peu absent ces derniers temps pour cause de "trop de boulot et trop de truc à faire" et je m'en excuse.
Il reste toujours de la place pour l'apero du 28 mars. Je vous envoie les invitations dans la semaine mais sachez qu'en général je vise large et qu'il reste systématiquement de la place pour les copains qui passent et les copines également.
Donc n'hésitez pas à me contacter si voys avez envie de vous joindre a nous.
Bises aux miss et pognes aux misters.
par sbe4
jetski a écrit :Bonjour à tous, @sbe4 je suis partant pour le 28 mars.
Tu peux me compter parmi vous.

C'est noté
par Saxojaune
Merci @sbe4 pour ces updates, en ce qui nous concerne, nous ne pourrons malheureusement pas être là.
On prie pour le prochain, ça va finir par le faire :)
mika007 a liké
par sbe4
Saxojaune a écrit :Merci @sbe4 pour ces updates, en ce qui nous concerne, nous ne pourrons malheureusement pas être là.
On prie pour le prochain, ça va finir par le faire :)

C'est bien dommage mais je reste confiant poyr qu'on arrive enfin à synchroniser les agendas
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée