©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à touteq et tous!
Cela fait plusieurs années que nous suivons les diverses histoires passionantes de couples tres engagés dans la recherche de satisfactions des Miss .
Nous sommes amoureux. Toute jeune quarantaine, nous sommes mariés depuis plus de 20ans et avons une vie merveilleuse. Très pris tous deux par nos métiers et nos fonctions à responsabilité, nous avons petit à petit évolué dans notre sexualité qui est totalement débridée et sans tabou au sein de notre couple,.
Nous avons beaucoup dialoguer pour arriver là.
Je suis tres soumis à ma belle, qui s'y a fait une normalité petit à petit, on peut aller très loin, pour unique objectif le plaisir de Mme.
Dans le couple je ne décide de rien, je suis obligé de suivre toutes décisions de ma femme.
Elle est très belle et sexy, on la dit très bcbg....
Nous cherchons à dialoguer et trouver des amants du nord qui aimeraient assouvir les fortes envie de miss!
frenchy, BigDoesSissy, diouee et 47 autres a liké
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !
Merci...
Tenue préférée de Mme...
Hotwife en devenir...
En recherche d'amants potentiels constamment..
Ouverte à toutes propositions ou scénarios dans le nord, du coté de Lille.
Avis aux amateurs bien membrés... S'il y en a...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sybarite, BigDoesSissy, diouee et 60 autres a liké
Bienvenue sur FC.

Avec une telle présentation, les hommes du Nord vont réagir vite.
N'hésitez pas à vous certifier.

Au plaisir d'en savoir plus sur votre couple.
Dionysos06 a liké
Coucou les amis, nous souhaitions vous remercier pour tous vos temoignages du quotidien, qui nous aident beaucoup à s'épanouir...
Y a t-il des couples du nord qui souhaiteraient pouvoir passer une soirée entre nous ? et pourquoi pas des hommes respectueux pouvant s'occuper de nous mesdames?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée