©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 224
@cosmicnum Wow, quelle expérience incroyable ! Jamais je n'aurais imaginé un tel dénouement, même dans mes rêves les plus fous. C'est vraiment incroyable ! :P
Ce que fait ta femme est dingue, et elle est tellement séduisante et belle (et c'est un euphémisme), c'est vraiment une femme exceptionnelle et quelle kokine ;) :oops:
Il doit être agréable pour toi de vivre ces moments avec elle, et c'est également le cas pour elle ;)
cosmicnum a liké
Rhoooo quel récit!!! Pis quelles images!!! C'est dingue comment miss @cosmicnum peut etre bandante, et dite qu'elle possède un visage et un sourire enjoleur qui comme ça ne paye pas de mine (attention elle est très jolie) et qui est souligné par un délicieux regard coquin.
cosmicnum a liké
Vous le savez pour ceux qui ont montré un certain courage à parcourir ces plus de 200 pages désormais, j'aime passer de vidéaste à photographe et inversement au gré des évènements et de mon inspiration.
Je ne dérogeai pas ce jour là, et les corollaire photographique à la scène précédemment éditée en vidéo donne ce genre d'images (dont j'avoue ne pads parvenir personnellement à me lasser :x ) :

elle-82.jpg

elle-78.jpg

elle-83.jpg

elle-89.jpg

elle-91.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joffrey, san59, cok1secret et 85 autres a liké
* le corollaire, vous aurez rectifié de vous mêmes je n'en doute pas... :D

... La suite en images, j'espère que malgré le floutage on saisit encore l'intensité de ce qui se déroule :)

elle-92.jpg

elle-94.jpg

elle-96.jpg

elle-98.jpg

elle-100.jpg

Je n'en ai pas perdu une miette réalisant sans doute trop d'images, mais je n'ai pas pu me contrôler, tant elle semblait en apesanteur, tellement désinhibée devant la tournure des évènements, et tellement belle à se faire prendre sous mes yeux sans aucune entrave morale, uniquement concentrée sur ses sensations et l'envie souveraine de jouir et de faire jouir :cuck: 0=) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bonjour @cosmicnum ,
Plus de 200 pages de bonheur, vous nous offrez là.
Tout est réuni dans votre dernière série de photos, déjà pour rendre hommage aux personnages principaux. :
Ta femme, si belle, si désirable et avec un charme dingue ! Et son appétence pour la sexualité ! ;)
Et toi, et ta liberté d'esprit, tes qualités de photographe et vidéaste qui font ressortire toute la beauté de ta femme, les atmosphères si particulières lors de vos rencontres ! :D
Le lieu qui se prête parfaitement aux exhibitions et a créé une atmosphère si charnelle ! :D
Les 2 chanceux, qui ont le plaisir et le bonheur de pouvoir prendre ta ravissant femme ! :cuck:
Quel plaisir de vous suivre ;)
pat45, olch, cosmicnum et 2 autres a liké
Wouahhhh, quelle sensation ça doit faire de voir sa femme ainsi s'offrir à 2 gars au plein milieu de ce site !!!!
Shooting toujours très réussi en tout cas, et une miss qui n'hésite visiblement pas à assumer ses envies.
cosmicnum a liké
Merci à tous et, oui j'avoue que je me suis régalé à réaliser le reportage autant qu'elle à se faire prendre dans ce lieu inédit par ces deux coquins très motivés...

J'avais glissé à l'un d'eux qu'elle aimait les fessées et ce n'est pas tout à fait tombé dans l'oreille d'un sourd, cette séquence pourrait vraiment s'intituler "les fesses rougies de miss C.", tant il a testé sa résistance à ce feu délicieux... Sentant son appétit pour un tel traitement, vous pourrez voir qu'il ne l'a pas ménagée, je pouvais apercevoir avec joie son cul se teinter peu à peu à chaque claquement, ponctué d'une exclamation béate de la miss, sa chatte et sa bouche continuant à être livrées aux appétits de ces deux belles queues, au rythme hypnotique des coups de reins qu'elle amplifiait mine de rien pour encore mieux engloutir alternativement l'un puis l'autre de chaque côté de son joli corps abandonné à l'ivresse de la luxure...

AM02 FC.mp4
  • 1
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 224

Notre boutique candauliste 100% sécurisée