Les mouvement se font plus rapide à mesure que montent dans l'air les petits cris de ma belle.
Je suis hypnotisé par la scène, mais parviens néanmoins à en extraire mentalement quelques détails troublants.
C'est aussi l'intérêt de revisionner les choses à froid lorsque je me replonge dans les délices de ces moment a posteriori pour éditer des photos ou des vidéos, ce qui a le don à la fois de raviver des souvenirs, mais également de me faire découvrir des éléments qui m'avaient échappé sur le coup...
À partir de quand peut-on dire "ma femme est une sacrée salope" ?
Difficile à dire, mais ce jour là, prise entre ses deux bienfaiteurs, et même si vous ne pourrez voir les regards qu'ils échangent entre eux (floutage oblige), je peux certifier qu'ils se sont tacitement accordés sur le fait que oui, décidément, elle n'avait pas fait le voyage pour rien et qu'elle aimait sacrément la bite, la garce...
Quoi de plus motivant pour provoquer s'il était nécessaire un boost d'excitation et augmenter encore la puissance des coups de reins ?
Ce qu'à n'en pas douter, et comme vous pourrez l'entendre assez nettement, elle a savouré comme il se doit !
AM03 FC.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.