Voici les dernières nouvelle ! Je sais pas si c'est le fantasme et le fait d'exposer ca ici ou l'alcool aidant (je pense !) mais il y a eu de l'évolution !
Donc comme dit précédemment une soirée avec de nombreuse personne etait prévu ce samedi !! Une trentaine de personne, ce qui permet de "disparaitre" Sans trop que cela soit visible !
Du coup samedi soir la belle soeur etait la (avec son mari!).
Etant arrivés, ma femme et moi, avant je l'accueil le plus chaleureusement possible ! Chose qui me ressemble pas.
La soirée commence et j'hésite pas sur l'alcool (pour que ma deraison prenne le dessus

).
Donc cela fait effet et je passe du temps a discuter avec me belle soeur ! Elle meme ayant bu nous rigolons assez facilement ! Nous parlons de sa soeur (ma femme!) et lui dis quand ce moment elle est pas facile (chose vraie en plus

) et que j'aurai du la choisir sur un ton humouristique. Ce a quoi elle me repond que c'est clair elle est un meilleur parti également avec une pointe d'humour ! Sur ces paroles nous nous rapprochons du monde (on etait isolés) et continuons la soirée ! On enquille les verres d'alcool comme ttes les personnes presente a la fete ! On chante, danse etc... Je danse avec ma femme puis l'invite également a danser (la jumelle) un zouk ! Etant pietre danseur nous rigolons sur les pas de danse mais je sent malgré tt sa main etre bien bas sur mon dos limite rein / fessier! . Je lui dis et bien ta main est lourde, elle tombe a quoi elle me repond, car je veux la laisser tomber !! Ok signal enclenché

...
Un peu de temps passe, je me retrouve pres d'elle au niveau du buffet pour se servir un enieme verre �

. Je lui propose de la servir, et pendant ce temps je la vois se gratter ou remettre la bretelle de son soutien gorge. Elle vois que jai vu et me sort :" Sa te donne envie ?" A quoi je repond : " En effet !!.
De la je me rapproche légèrement de son oreille et lui demande en quoi elle etait un meilleure parti (reference a la conversation d'avant !) et la totalement decomplexé (l'alcool ayant agis et aidant!) elle me dis qu'elle elle aime le cul ! Ce a quoi je repond ta soeur aussi (en parlant de ma femme !) et ce a quoi elle repond: ouia mais moi j'aime les grosse bite dans le cul !
Ok malgré que je soit bien soul le message est passé !!!
De la je lui dis mince j'ai une petite bite en rigolant ! Ce a quoi elle repond faux c'est pas ce que dit ma soeur (bon ba elles parle de nos bite alors

).
Quelques temps passe nous continuons la soiree, je bande fort et n'ai qu'une idee en tete. Le fracasser le cul �

.
Nous dansons avec nos conjoint(e) respectif etc... Discutons avec nos amis, enfin bref nous profitons de notre soirée quoi!!
Puis vint le moment ! Voulant aller au wc je me dirige vers ceux ci ! Occupé.. Mince je patiente ! Et au moment ou la personne sort, ma belle soeur arrive et a l'air pressée !! ( vous imaginer une fille voulant pisser

) et veut me passer devant !! De la en rigolant je lui dis passe devant moi mais c'est pas gratuit !! Et la du tac o tac elle me repond :" Promis je vais payer ! "
Elle utilise les wc et ressort mais je lui laisse pas trop le temps de discuter avec moi car j'ai également tres envie de pisser .
Une fois fait je retourne avec les autres et au bout d'un moment voulant m'échapper du bruit de la chaleur etc.. Je sort derriere la salle des fetes poir m'isoler. Et qui je vois pas arriver ma. Belle soeur ! Je suppose qu'elle matait et des qu'elle a vu que je suis sorti m'as suivi !!
De la elle me dit merci pir tt a l'heure (wc) et lui dit bon faut payer maintenant !! Elle me demande comment je dis ton corps ou en liquide (toujours sur le ton humoristique) et elle me dit j'ai pas de liquide sur moi ! Je lui Repond bon ba il te reste plus qu'une solution...
Je. N'avais pas fini ma phrase qu'elle etait coller a moi et me caressait a travers mon jean !! Ma bite se mis a durcir fort en un eclair ! Elle pris une main et me la mettait sur un seins !!
C'était parti !!! Je lui dit qu'elle voudrait bien ma bite car elle etait en manque et me répond que oui Cetait une chienne tres mal baiser !!
Je commenca a lui caresser l'entre jambe (elle avait une jupe) puis passa ma main ds son collant ! Sa chatte etait toute trempée !! Je la doigta fort et l'entendait gémir comme une salope !! De la je la mise a genoux dégrapha mon jean et elle me mis a me sucer comme une chienne en manque de sexe !!! Elle sucait goulûment et me lechais le gland comme une vraie pro !! Une fois fini je la tourna, la pencha en avant et apres avoir baisser son collant la penetra !! Elle etait tellement mouillée que sa rentra facile apres quelques coup de bite profond, je lui rappela qu'elle aima les bites dans le cul et avant meme d'avoir fini lui enfonca la mienne ds son cul !! Je la penettra tellement profond qu'un cri de douleur et de jouissance sorti de sa bouche !!! Je lui mis 7/8 coup de bite puis crachat tt mon sperme dans son anus !!!! Tt ca c'est passer en 5 min a peu pres !! Se fut cours mais tellement bon ! Apres mettre vider en elle comme dans une pute je me rhabilla, elle fit de meme.. Je lui demanda si ca mui avait plus et me repondu que oui !! Que son mari la baisait 1 fois tt les 2/3 mois et qu'en plus il a yne petite bite precoce !!!
Apres ca elle reparti dans la salle, jy suis retourner 5 min apres....
Nous avons fini la soirée avec les autres invités, nous avons échangé des regards, moi l'imaginant avec mon foutre coulant le long de son anus et elle imaginant encore ma bite tte dure !
Ce fut une belle soirée, riche en emotion et alcool (ce qui a permis de casser les barrieres de moi et d'elle je pense !)