@frenchy tout est là : comprendre Candice.
Elle a adoré chaque moment avant, pendant et parfois après ses deux amants. Moins quand des candidats ont moins convenus.
Bref elle apprécie sans chercher, elle s'abandonner sans souci si séduite tout en ne cherchant pas activement elle même mais s'excitent à fond en repensant à ses amants ou potentiellement d'autres. A chaud comme à froid. Pas certain qu'il y ait des moments froids d'ailleurs.
Comme l'apprécie
@Bacchusparis ces petits détails que les complices et amants savent bien mieux détecter et utiliser que les amoureux. Sans doute un aveuglement amoureux nécessite une vision de complice en TeX Avery
@Mex pas certain qu'une petite souris résiste à la chatte de Candice
@Saxojaune je te pressens déjà bien occupé de ton côté. Peut-être le soleil printanier nous donnera occasion de se croiser.
Depuis cette petite escarmouche encagée, nous continuons avec Candice les sms et appels avec le copain d'enfance. Mon copain et j'ai toujours espéré bientôt le sien. Enfin copain de cul.
Elle s'en amuse bien plus que lire les messages sur Wyylde. D'ailleurs l'abonnement est suspendu. Trop d'énergie pour un résultat quasi nul.
Il doit passer un jour de semaine pendant nos télétravail. Candice s'habille comme habituellement, bas Cervin et dessous Maison Close histoire de lui montrer la transparence de son string avant un massage promis. Reporté. Il doit se rendre auprès de sa mère pour une semaine.
A son retour, peu disponibles de notre côté, nous programmons toutefois sa venue avant notre départ en vacances. Les sms et appels en pointillés se poursuivent. Elle s'amuse de parler sexe, de causer cul avec lui, à trois. Candice apprécie cette ambiance de trouple bien plus que les cachotteries de plans cul infidèles.
Je tente d'être léger, de ne pas insister sur mes envies de la voir jouer et surtout jupir de ses mai.s, de sa grosse et longue queue, de ma langue ... j'essaye comme un candauliste d'être le moins pressant possible. Et Candice me presse la queue après chaque escarmouche téléphonique avec lui.
tu bandes mon petit cocu. Je sais à quoi tu penses. Tu sais bien qu'il ne me plaît pas physiquement Juste avant d'ajouter
par contre sa bite est aussi grosse qu'il est sympa. Et je voudrais bien le faire bander. Pour voirEt je sais qu'elle ne peut (presque) pas s'empêcher de toucher une bite bien raide.
Il devait passer hier midi ...
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations