C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps. Amusez vous bien
REGLES DE CETTE SECTION :
Vous pouvez ici créer votre fil perso comme bon vous semble pour nous parler de votre évolution
- Seuls ce types de sujets sont autorisés ici
- On ne pollue pas inutilement les sujets d'autrui
En réponse à ta question @zapzap , C’est une conversation que nous avons eue avec Vincent à propos de l’idée de faire un tatouage qui montre que je m’assume sexuellement et qui, pour les connaisseurs, est évocateur de ma sexualité ;-) Je l’ai recopié et suis allée dans un salon de tatouage près de Balard. J’ai demandé si c’était possible de le faire. C’était une nana qui m’a reçue et elle m’a dit : « Pas de soucis, quand ? » Moi : « Ben, maintenant ;-) » Et me voilà dans la salle, prête à me faire tatouer ;-) Pendant le tatouage, elle n’osait pas me demander pourquoi ce tatouage, mais elle a vite vu que j’étais à l’aise avec le sujet. Nous en avons tout simplement parlé sans gêne ;-)
Excellent @couple75015 , je me serais trompé car j'avais une petite pièce sur le noir car il y avait la vibration en plus J'ai bien aimé la voir se chatouiller la chatte
Je viens de voir cette suite bien fabuleuse et tu es fantastique, merci Chloé
Merci pour vos retour et vos messages. J'ai pas résisté et j'ai donc utilisé les 3 pour ne pas faire de différence et que tous le monde soit contents ;-) donc, voici la suite et fin .....
Sinon, pour le jeu, avec un dé : faire un 1 ou un 3, c'est le premier qui est choisi, un 2 ou un 4 , le second, un 3 ou un six , le troisième. Rien n'empêche de jouer avec deux dès. Et en cas de double, le jouet choisi doit servir des deux côtés