©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
Et encore une fois que miss @cosmicnum merci fai5 bien bande4.
Et c'est à ce moment là que mon collègue me balance le fameux "café !!!" Et qu'il fait que je trouve une excuse bidon pour qu'il attende 2 minutes histoire de ne pas devoir traverser tout le bureau avec une énorme bosse au niveau de la braguette
Malko78 a écrit :Encore des moments magiques offerts par les @cosmicnum .
S'était-elle faite prendre au naturel par ses amants ?

Non sorry, quitte à faire retomber l'excitation, et malgré le fantasme que ça représente, c'est inenvisageable nous concernant.
Elle est délurée, libertine, aventureuse, gourmande, espiègle et tout ce qu'on veut.
Mais pas suiçidaire.
C'est arrivé "au naturel", 3 fois en vingt ans.
Dont deux involontairement avec toutes les angoisses et les problèmes qui les accompagnent. Préservatif déchiré, malheureusement ça arrive...

Et une fois volontairement juste après tests complets pour nous et l'amant.

Mais concernant les one shots avec des inconnus, c'est et ça restera capote obligatoire... :o

Voilà voilà lol
fan69bis, LeCouple, mika007 et 6 autres a liké
sbe4 a écrit :Et encore une fois que miss @cosmicnum merci fai5 bien bande4.
Et c'est à ce moment là que mon collègue me balance le fameux "café !!!" Et qu'il fait que je trouve une excuse bidon pour qu'il attende 2 minutes histoire de ne pas devoir traverser tout le bureau avec une énorme bosse au niveau de la braguette

Allons allons, tu l'as fait exprès pour tenter de réduire ta consommation de café, c'est une évidence lol
sbe4, mika007, Clyde77 a liké
@cosmicnum Non seulement Madame est indéniablement une star, son statut est désormais acté dans la production candauliste. Mais la réalisation est toujours impeccable, lumière, décors, prise de vue, le chef op doublé du réalisateur est excellent. Quant à la production elle est de niveau professionnel et je sais de quoi je parle. Professionnelle pas nécessairement par les moyens, mais par la manière dont le narratif est proposé, c'est du grand art entre la promesse, la frustration et la proposition finale.
A l'instar d'une bonne série, c'est un plaisir coupable de jouir de cette addiction Cosmicnumesque.... :cuck:
@LeCouple
Mais comment vous remercier pour ces délicieux compliments, tellement fidèles à la réalité concernant les moyens notamment :D
En effet je suis en mode reportage, sans lumière, sans assistance pour le son, sans caméra d'ailleurs puisque je filme avec un (bon) smartphone.
Par contre pour la photo le boîtier est pro, c'est ma seule entorse à mon amateurisme ;)
Mais bref, je me réjouis que la minutie que je mets dans mes photos et dans le story telling de mes vidéos procurent ce frisson de plaisir !
LeCouple, frenchy, RecreADeux et 5 autres a liké
@cosmicnum Remercier? Mais c'est moi, nous qui remercions ;) ... Ou alors peut être une idée me vient... Mais ça sera pour plus tard... A bientôt et encore bravo!
Clyde77 a liké
Les mouvement se font plus rapide à mesure que montent dans l'air les petits cris de ma belle.
Je suis hypnotisé par la scène, mais parviens néanmoins à en extraire mentalement quelques détails troublants.
C'est aussi l'intérêt de revisionner les choses à froid lorsque je me replonge dans les délices de ces moment a posteriori pour éditer des photos ou des vidéos, ce qui a le don à la fois de raviver des souvenirs, mais également de me faire découvrir des éléments qui m'avaient échappé sur le coup...
À partir de quand peut-on dire "ma femme est une sacrée salope" ?
Difficile à dire, mais ce jour là, prise entre ses deux bienfaiteurs, et même si vous ne pourrez voir les regards qu'ils échangent entre eux (floutage oblige), je peux certifier qu'ils se sont tacitement accordés sur le fait que oui, décidément, elle n'avait pas fait le voyage pour rien et qu'elle aimait sacrément la bite, la garce...
Quoi de plus motivant pour provoquer s'il était nécessaire un boost d'excitation et augmenter encore la puissance des coups de reins ?
Ce qu'à n'en pas douter, et comme vous pourrez l'entendre assez nettement, elle a savouré comme il se doit !
:cuck: :D

AM03 FC.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, pat58, FB57 et 57 autres a liké
Sybiline a écrit :Magnifique de voir ces deux mâles bien virils se taper puissamment ta belle femme.
Elle passe un fameux moment et toi tu filmes à merveille.
Bravo !
PS: j'adore aussi revisioner les vidéos et capter tous les détails.

En parlant de détail, je suis en train de finaliser une petite surprise en format inédit sur cette scène qui devrait faire son petit effet :D
LeCouple, Athanase71, Sybiline et 9 autres a liké
  • 1
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224

Notre boutique candauliste 100% sécurisée