©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
@Bacchusparis je me demande quels détails peuvent t'échapper concernant nos Miss, cocufieuses expertes ou juste douces coquines. Pour leur plus grand bien il me semble.

@olch sans doute te souviens tu d'un tout premier questionnaire remplit par Candice, celui des délicieux @candieprune

Cette séance photo et ce questionnaire aide Candice à reprendre pieds après le décès de sa mère. Les petites discussions entre nous mais aussi sa complice @Liberee21 redonne de l'élan à sa libido.

Dans une allégorie toute actuelle, Candice se retrouve au centre d'envies exactement contradictoires : ne pas chercher et attendre tout en étant excitée à l'idée de s'abandonner à un complice séduisant et séducteur. Un positionnement central entre deux extrêmes qu'il me plairait d'analyser avec ce cher @Saxojaune .

Candice joue de plus en plus les cocufieuses, s'amuse de sa clé et de ma cage, apprécie les bites larges de ses amants mais aime se contenter de ma petite bite fine, apprécie les rencontres réalisées mais ne souhaite pas sortir pour autant ... consulte Wyylde sans vouloir renouveler l'abonnement (+20% en passant) ... affirme pleinement vouloir profiter d'un amant sans chercher plus loin que les deux premiers quasi jamais disponibles ...

Candice porte des bas et porte-jarretelles 5 jours sur 7, s'habille très sexy pour recevoir un de mes copains d'enfance retrouvé il y a peu. Un habitué du Cap. D'ailleurs hier soir elle a reçu de lui sur son téléphone un souvenir d'été : une main féminine qui le branle. Jeune, nous kappelions tous "bras d'enfant" :oops: :x :oops:

Elle a répondu immédiatement
une très belle bite que je ne connais pas

Elle n'a pas osé écrire : pas encore :???:

Ce matin elle m'a sauté dessus en pensant explicitement à lui .... bien que physiquement il ne lui plaise pas ... plus que cela.

Je l'ai déposé à son travail, porté son ordinateur à son bureau. Elle est montée dessus, trousse sa mini-jupe et m'a demandé de la lécher
tu sens la bite qui est passéemon petit cocu ... et là porte du couloir à claqué.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est un peu curieux mais après t'avoir lu et pris plaisir de cet écrit, je suis en train de me demander qu'elle est le comportement de Candice, son attitude quand elle est excité d'allé voir cette amant. Serait elle comme une pile électrique un peu speed dans la gestuel et le langage ou alors l'opposé et plutôt posé dans son expression :D
SwedenForCandice a écrit :@Bacchusparis je me demande quels détails peuvent t'échapper concernant nos Miss, cocufieuses expertes ou juste douces coquines. Pour leur plus grand bien il me semble.
.

@SwedenForCandice On a toujours besoin d'avoir des petites infos , vous êtes toutes si différentes mesdames
Savoir ce que vous appréciez , aimez , ce qui vous donnes beaucoup de plaisir , nous permet à nous complices de mieux vous servir :x
<3
olch, SwedenForCandice, sergio et 1 autres a liké
@frenchy tout est là : comprendre Candice.

Elle a adoré chaque moment avant, pendant et parfois après ses deux amants. Moins quand des candidats ont moins convenus.

Bref elle apprécie sans chercher, elle s'abandonner sans souci si séduite tout en ne cherchant pas activement elle même mais s'excitent à fond en repensant à ses amants ou potentiellement d'autres. A chaud comme à froid. Pas certain qu'il y ait des moments froids d'ailleurs.

Comme l'apprécie @Bacchusparis ces petits détails que les complices et amants savent bien mieux détecter et utiliser que les amoureux. Sans doute un aveuglement amoureux nécessite une vision de complice en TeX Avery :x

@Mex pas certain qu'une petite souris résiste à la chatte de Candice :oops:

@Saxojaune je te pressens déjà bien occupé de ton côté. Peut-être le soleil printanier nous donnera occasion de se croiser.

Depuis cette petite escarmouche encagée, nous continuons avec Candice les sms et appels avec le copain d'enfance. Mon copain et j'ai toujours espéré bientôt le sien. Enfin copain de cul.

Elle s'en amuse bien plus que lire les messages sur Wyylde. D'ailleurs l'abonnement est suspendu. Trop d'énergie pour un résultat quasi nul.

Il doit passer un jour de semaine pendant nos télétravail. Candice s'habille comme habituellement, bas Cervin et dessous Maison Close histoire de lui montrer la transparence de son string avant un massage promis. Reporté. Il doit se rendre auprès de sa mère pour une semaine.

A son retour, peu disponibles de notre côté, nous programmons toutefois sa venue avant notre départ en vacances. Les sms et appels en pointillés se poursuivent. Elle s'amuse de parler sexe, de causer cul avec lui, à trois. Candice apprécie cette ambiance de trouple bien plus que les cachotteries de plans cul infidèles.

Je tente d'être léger, de ne pas insister sur mes envies de la voir jouer et surtout jupir de ses mai.s, de sa grosse et longue queue, de ma langue ... j'essaye comme un candauliste d'être le moins pressant possible. Et Candice me presse la queue après chaque escarmouche téléphonique avec lui.
tu bandes mon petit cocu. Je sais à quoi tu penses. Tu sais bien qu'il ne me plaît pas physiquement
Juste avant d'ajouter
par contre sa bite est aussi grosse qu'il est sympa. Et je voudrais bien le faire bander. Pour voir

Et je sais qu'elle ne peut (presque) pas s'empêcher de toucher une bite bien raide.

Il devait passer hier midi ...
Il devait passer et pas pu passer. Il a prévenu la veille, tard. Je n'ai rien dit à Candice pour voir comment elle s'habillerai pour lui :x

Ol faut savoir, Candice télétravaille 3 jours par semaine. Par pur plaisir, elle revêt ces jours là dès bas et porte-jarretelles, mini-jupe et chemisier, jamais de culotte. Au plus des string ouverts :oops:

Ce matin là, rouge à lèvres très rouge intense au sourire, elle descend. Mini-jupe velour bleue, chemisier décolleté à quatre bouton, soutien gorge bleu translucide, bas cervin couture bleue ... Elle minaudière presque
alors, il va apprécier je pense. J'ai mis une culotte sinon il sera intenable ... et moi aussi

Donc lui qui ne lui plaît pas, elle envisage clairement de l'exciter.
je voudrai le voir bander. Vu la taille, même habillé, ce sera visible

Je l'informe qu'il ne pourra venir pour midi ni en fin de journée.
prends moi en photo, qu'il voit ce qu'il manque. Il va bander dans le vide

Tu ne lui envoies que la première. Je verrai pour la suite :oops: <3 :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, hommessexy, olch et 28 autres a liké
Je me plie de bonne grâce à cette injonction de Candice. Il veut jouer, elle va jouer :x :oops: :x

20250212_083231.jpg

20250212_083213.jpg

Candice vérifie les clichés, les valide et me demande de lui indiquer habillée exprès pour toi, voilà ce que tu rates

Et elle part hilare reprendre son travail me laissant à mon secrétariat.

Le copain réagit immédiatement - et idéalement pour Candice : sacrément bandante

Candice jubile et lui demande si sa petite culotte lui plaît :oops: évidemment il dit ne rien voir. Donc, lancée, candice poursuit le jeu à la pause de midi.

il veut voir, il va voir
hommessexy, DANA, pat58 et 29 autres a liké
Ce qui est extraordinaire c'est comme il veut jouer et bien nous sommes du coup en mode participatif de ce qui se déroule et Candice dans ce petit jeu est la reine qui va dévorer le fou :x tout en pensant au roi qui se lèche les babines <3
Petite parenthèse suite à un questionnaire trouvé ici
viewtopic.php?p=1225442#p1225442

1- Comment votre partenaire a-t-il abordé son fantasme pour la première fois avec vous ?
Un soir, il y a maintenant 9 ou 10 ans, je reçois la visite d'un ex dans mon bureau. Ex collègue, ex amoureux - plan cul. Largué suite à une lourde indélicatesse de sa part. tout le reçut de ce déclencheur ici
viewtopic.php?p=2357218#p2357218
j'ai été très surprise de la réaction de mon chéri à l'opposé de ma conception du couple. Très étonnée

2- Quelles sont les peurs que vous avez rencontrées avant vos débuts dans cette nouvelle pratique ?
aucune vis à vis de notre couple. Juste la crainte de tomber sur un type malveillant. Pire violent

3- Ces peurs étaient elles fondées ? Et si oui, quelles sont les réponses que vous avez apportées à ces craintes ?
une fous un complice à été trop insistant malgré mon manque d'envie. Une pression psychologiqueet physique tres désagréable.
En juillet 2022 :oops: :???: :oops: viewtopic.php?p=2636334#p2636334
donc dorénavant, toujours la présence de mon chéri cocu jusqu'au bout de la première rencontre.

4- Quels sont les arguments qui vous ont convaincu de passer à l’acte ?
l'attirance physique absolue et prioritaire de l'amant. Et qu'il sache me faire jouir, me donner du plaisir. Et aussi le sentir bander pour moi. Que je lui plaît et l'excite. Par les paroles, les gestes, les photos, les sms ... et si la bite est grosse, c'est bonus.

D'ailleurs, le premier j'en étais amoureuse avant ... et toujours maintenant <3 :cuck: <3

5- Quels sont pour vous les éléments obligatoires à respecter pour qu’un premier passage à l’acte soit un succès ?
Comme vu , une attirance physique, visage et corps, attentionné à mes plaisirs et respectueux de mes envies et limites, sans violence ... et de l'humour dans les jeux du sexe comme le quotidien.

6- Qu’est ce que la pratique du candaulisme vous a apportée en terme d’épanouissement personnel vous concernant en tant que femme ?
Me sentir désirée. Mieux apprécier certaines parties dd mon corps en plus de mes gambettes : mes seins, mon cul :oops: Savoir que je plais a de plus jeunes hommes ... mais pas pas trop.

7- Quels sont les bénéfices dont a profité votre couple par la pratique du candaulisme ?
Mon 3C - Choupinou Chéri Cocu - bande plus raide et plus souvent quand je joue et je jouis. Nous visitons des lieux nouveaux : magasins, restaurants,
regions, jardins ...

8- Quelles sont les richesses nouvelles dont profite aujourd’hui votre sexualité grâce à cette pratique ?
plus d'excitation en continu. Plus de photos exprès pour un amant, plus de cunni de mon cocu, beaucoup plus en pensant à mon amant ... oups, mes amants ...

9- Quels conseils donneriez-vous aux femmes dont le mari révèle une tendance candauliste ?
Essaye cela risque de plaire

10- Quels sont pour vous les éléments obligatoires à respecter pour qu’un premier passage à l’acte soit un succès ?
discuter avant, une rencontre neutre et ... de l'hygiène notamment sur le port de préservatif
... et tout ce que j'ai ecrit avant
LeCouple, DANA, Liberee21 et 9 autres a liké
@MK4 aux plaisirs d'en partager vos propres réponses, ici ou autours d'un verre :D

Un questionnaire majoritairement répondue par des femmes - comme rarement sur le forum.

Il y a aussi le questionnaire de CandiePrune. Candice y avait répondu deux fous, à plusieurs années et durtout expériences et amants plus tard. Quelque part dans notre présentation <3 :x <3
Retrouvé :x <3 :x

La proposition initiale des délicieux @candieprune est là
viewtopic.php?p=2416978#p2416978

Ce couple émerveillé le forum par son élégance d'esprit, de corps, de jeux et d'érotisme. Trop rarement ici. @candieprune nous ne sommes plys sur Voissa devenu payant ...

La première réponse de Candice ici
viewtopic.php?p=2682483#p2682483

La seconde version de Candice là
viewtopic.php?p=2782932#p2782932
Un questionnaire repondu en janvier par Candice,
retrouvé à l'instant

viewtopic.php?p=2841136#p2841136

1) êtes vous plus clitoridienne, vaginale, anale ?
clitoridienne mais jaime bien tout :x

2) si clitoridienne vous masturbez vous souvent (frequence)?
oui et selon periode de tous les jours a une fous par semaine. La saison joue beaucoup :oops:

3) préférez vous avec vos doigts ou avec un jouet ?
les deux selon l'endroit. Les doigts partout où je veux (travail, restaurant, maison, plage... ) et Womanizer à la maison par discrétion ... vu mes cris

4)quand et où préférez vous le faire?
voir ci-dessus :x

5) vous préférez le faire en solo ou en présence de quelqu'un ?
les deux. Mes envies sont prioritaires. Donc dpectateur ou pas, je me touche. Et puis cela fait bander mon cocu ...

6) préférez vous vous caresser ou vous faire lécher le minou ?
lecher c'est mieux ... sauf le Womanizer, imbattable. Léchée, j'ai rien à faire et je profite :x plus jouissif d'être lecher ... surtout en pensant à son amant numéro un ... et encore plus en le disant à mon chéri qui me leche alors encore mieux, plus vigoureusement. Gentil cocu. Et là je le regarde, appuie sur sa tête et luk fait parfois le signe du cocu :x :cuck: :x

7) jouissez vous à chaque fois lorsque vous vous caressez?
non mais souvent. Systématiquement avec le Womanizer ... ou suand je pense a mon amant pendantque mon cocu me lèche (comme je demande et ordonne, c'est comme une masturbation

8) jouissez vous souvent lorsqu'on vous fait un cunni?
voir les 8 questions précédentes

9) si vous êtes plus vaginale ?
pour la première fois, c'est vaginal. Ensuite, je veux les deux pour bien profiter. Enfin, pour ceux qui m'excitent bien

Préférez vous vous êtes prise par votre compagnon ?oui
Par votre amant ?oui oui ouîiiiiii
Par un inconnu ? niet
10) avez vous déjà pratiqué la double pénétration?
avec des jouets et la bite de mon cocu. Jaimerai beaucoupen vrai , surtout avec des freres , voir des jumeaux

11) avez vous vous déjà essayé la pluralité masculine ?
trio oui. Max 3 hommes pour profiter pleinementdu moment. En conscience

12) jouissez vous souvent par la pénétration vaginale?.
oui prrsque a chaque fois. Une bite est dure cest gagnant maispas trop bourrin alors. Orgasme et fontaine juste osmose physique mais surtout systématiquement en pensant à un demes deux amants quand mon cocu me baise

13) si vous êtes plus pénétration anale ?
tout pareil que par la chatte

14) la longueur et la largeur du sexe compte telle pour vous ou c'est accessoire ?
mon chéria une petite bite fine et longue. Jaime beaucoup moins ling et plus large. Un des amants est parfai, l'autreest exceptionnele et demande une lingue préparationde mon cul par mon cocu
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98

Notre boutique candauliste 100% sécurisée