©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16
Sparte a écrit :Bonjour à toutes et tous, :cuck:

Ce topic s’adresse à tous les couples.

Qu’ils soient des couples candaulistes débutants, accomplis, expérimentés ou premium.
Qu’ils soient des couples candaulistes en devenir.
Qu’ils soient des couples qui n’ont pas encore franchi « le cap » et qui, peut-être, ont envie en jouer, de s’encanailler, de sentir un certain frisson...

L’idée est simple.

Chaque début de mois, un challenge sera formulé par mes soins (et avec votre aide je l’espère). Il définira une situation, un lieu, une position ou que sais-je encore dans laquelle le couple devra réaliser une petite série de photos (le plus souvent de Madame) pour ensuite les publier ici.

Pour exemple, cela pourrait être :
- Madame sort s’acheter des chaussures mais elle a oublié de mettre son string...

Sauf en cas de directives préalablement clairement énoncées, il appartiendra à chaque couple de faire le photo reportage comme il le souhaite. Selon ses envies, ses possibilités, son niveau de « compétences ».

Pour éviter les fraudes et usurpations de photos déjà existantes, il sera entendu qu’un signe distinctif apparaisse sur les clichés réalisés.

Le but est simple : proposer un jeu qui permettra à un couple de s’amuser en interne mais aussi de créer une complicité avec d’autres couples du site.

En aucun cas, il ne s’agira d’un concours, ni de mise en concurrence entre les couples. Simplement, s’amuser ensemble autour d’un jeu commun.

Amitié coquine.

@Sparte

Très intéressant ce challenge à suivre :D
Sparte a liké
challenge di 1er mars !
VideoCapture_20250303-092303.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, coculopeencage, sbe4 et 28 autres a liké
par Sparte
Merci pour votre participation @alexetliliane34 qui est dans le ton du challenge de mars.
Si possible, pensez à nous faire une petite authentification quand vous jouer dans le cadre de ce topic.
(voir les messages précédents)
:cuck:
Sparte a écrit :Merci pour votre participation @alexetliliane34 qui est dans le ton du challenge de mars.
Si possible, pensez à nous faire une petite authentification quand vous jouer dans le cadre de ce topic.
(voir les messages précédents)
:cuck:

Authentification ???
0312(1) (video-converter.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, canda, Clyde77 et 11 autres a liké
par Sparte
@alexetliliane34 ce n'est pas exactement ce qui est attendu mais c'est pas grave. Comme disait Courbertin "L'important, c'est que madame soit contente"... lol
On s'écarte un peu du challenge mais merci de votre participation.
Amitié coquine.
Sparte.
Clyde77, Saxojaune a liké
Bravo pour cette belle idée!
Et un immense bravo également à tous les couples participants, quel plaisir de vous voir jouer, j'imagine l'état d'esprit particulier au moment des photos. Ce challenge commun vous réunit autour de beaucoup d'excitation, et quel plaisir de tous vous admirer! Mesdames vous êtes sublimes, messieurs, bravo de ne pas trembler au moment de cadrer la photo 8-)
olch, Sparte, Liberee21 a liké
par Paolina
Bonsoir,
Je n’étais pas venue sur le forum depuis un long moment. Mais lorsque mon mari, Sparte, m’a parlé de son idée de challenge photo, j’ai trouvé cela très excitant. Non seulement l’attente du Challenge mais également les phases suivantes... trouver le lieu..la tenue, la réalisation puis la lecture des commentaires et la découverte des photos d’autres couples .
Réaliser de 1er challenge a été un plaisir pour moi et pour Antoine. J'imaginais, en réalisant les clichés, l'arrivée d'un inconnu , nous surprenant, puis venant me caresser puis me baiser sous les yeux de mon mari...
Nous avons réalisé les clichés sur le bord d’une route, puis, avant de partir, je me suis « occupée de mon mari »( comme il l'a raconté dans son message), à la fois excitée et stressée à l’idée que nous soyons vus..
Je vous remercie pour vos commentaires et je remercie également les autres couples participants de s’être pris au jeu. En attendant que d'autres publient leurs clichés.. il reste encore quelques jours !!
Bonne soirée et vivement le prochain Challenge !
par fred40
Paolina a écrit :Bonsoir,
Je n’étais pas venue sur le forum depuis un long moment. Mais lorsque mon mari, Sparte, m’a parlé de son idée de challenge photo, j’ai trouvé cela très excitant. Non seulement l’attente du Challenge mais également les phases suivantes... trouver le lieu..la tenue, la réalisation puis la lecture des commentaires et la découverte des photos d’autres couples .
Réaliser de 1er challenge a été un plaisir pour moi et pour Antoine. J'imaginais, en réalisant les clichés, l'arrivée d'un inconnu , nous surprenant, puis venant me caresser puis me baiser sous les yeux de mon mari...
Nous avons réalisé les clichés sur le bord d’une route, puis, avant de partir, je me suis « occupée de mon mari »( comme il l'a raconté dans son message), à la fois excitée et stressée à l’idée que nous soyons vus..
Je vous remercie pour vos commentaires et je remercie également les autres couples participants de s’être pris au jeu. En attendant que d'autres publient leurs clichés.. il reste encore quelques jours !!
Bonne soirée et vivement le prochain Challenge !

je veux bien faire le gentil promeneur @Paolina pour la prochaine fois
olch, Sparte a liké
par sbe4
Salut à toutes et à tous.
Me voici partie vous conter la réalisation du défi de l’ami @Sparte par miss @couple75015
Tout d’abord revenons un eu quelques temps auparavant.
J’ai la chance d’avoir pu rencontrer ce formidable couple qu’est @couple75015 il y a quelques temps déjà lors d’un apéro parisien.
Le feeling est assez rapidement passé et depuis nous nous voyons régulièrement lors d’apéros au autres.
Bon bref c’est pas ce qui nous intéresse mais lors de nos discussions il m’aetait amener à leurs avouer que dans la liste de mes perversions il y avait celle d’aimer trainer dans les parkings pour pouvoir l’activité du voyeurisme voir plus (autrement appeler dogging). Je traine essentiellement vers le bois de Vincennes pour une question de proximité par rapport à chez moi
J’ai senti un certain intérêt de monsieur dans ce genre de pratique et pis on en est resté là.
Jusqu’au jour ou @Sparte publie ce fameux post sur les challenges mensuels et propose comme 1er challenge de poster des photos des miss en pleine pratique du dogging.
Monsieur @couple75015 me contacte à travers un canal de messagerie instantanée que l’on a entre nous pour me demander plus de précision sur cette pratique ; le déroulé ; le type de personne que l’on peut croiser, etc…
Je lui explique et essaye de répondre le plus franchement possible, le but n’étant pas de vendre du rêve mais d’expliquer le plus fidèlement possible ce qu’il s’y passe sur ces parkings afin que personne ne soit déçu l’éventuelle jour J.
Donc voilà la discussion s finit par un « on est en réflexion mais ce qui est sûr c’est que s’il se passe quelque chose cela sera avec toi ».
Donc voilà je relance quelques jours après et l’échange se tourne plus sur du concret, sur comment je vois le truc, sur comment ça se passerait. Du coup j’essaie un peu d’être rassurant et surtout de dire à monsieur (bon j’avoue que je sais pertinemment que Chloé lit également les messages) que quoiqu’il arrive c’est Chloé qui décidera qu’elle n’hésite pas à me dire stop si elle ne sent pas le truc et que quoiqu’il arrive je respecterais à 100% ses envies on ses non-envie. Il faut voir que la 1ere fois cela peut être un peu impressionnant de s’exhiber ; de se faire caresser par de parfaits inconnus auxquels tu n’as jamais adressé la parole et don tu ne te souviendras probablement même pas du visage dans les 5 minutes qui suivent la rencontre. Et surtout le principal sujet de conversation étant de savoir si il valait mieux que l’on fasse un truc 100% organiser avec des hommes triés au préalable sur le volet ou qu’on laisser l’imprévu agir et qu’on verrait ce que l’on trouve sur place. J’avoue avoir personnellement une petite passion pour tout ce qui est inattendu (je trouve qu’on est souvent face à une bonne surprise avec l’inattendu) et on se met d’accord sur le fait qu’en effet c’est mieux de laisser les choses se faire. Tout en continuant à les rassurer sur le fait qe de toute façon c’est moi seul qui prenait en charge la « logistique » et que Chloe n’aurait qu’à se concentrer sur elle et sur son plaisir et que son sel contact sur ce qu’elle aimerait qu’il se passe serait moi et que je me gérerai tout (les éventuels refus également) par ce que je précise que Chloé est le gère de miss qui peut aller très loin si elle se sent en confiance (monsieur me le dit souvent et pis j’ai pu le constater) mais qu’elle a un peu de mal à dire non quand ça lui plait moyennement voir pas du tout et que moi ben ce que je voulais c’est justement qu’elle ne se concentre que sur elle et qu’elle ne regrette pas le moment
Je les sens rassurés (bon je ne suis pas peu fier de moi j’avoue) et j’écourte un peu le truc mais au final ils me disent qu’ils reprendront contacts avec moi pour organiser tout cela. Ce qu’ils ne tardent pas à faire donc nous voilà pour prendre rendez mercredi (mais mercredi de la semaine prochaine en fait) ne vous inquiétez pas vous allez comprendre.
Je précise au préalable que cela serait bien que l’on mange un bout ensemble avant déjà par ce qu’on est toujours mieux le ventre plein et surtout que nos échanges ayant eu lieu essentiellement par messagerie moi j’aime bien avoir un ressenti « live » au paravent. Donc le diner me permettra de clarifier encore les choses et surtout de voir les réactions de Chloe et de m’assure qu’on soit bien sur la même longueur d’ondes.
Ce qui n’était pas prévu c’est que M. @couple75015 surveille la météo tel l’huile sur le feu. Donc hier je reçois un message « t’as vu la météo de mercredi prochain ? Il pleut. Du coup est ce que ce ne serait pas mieux que l’on fasse cela ce soir ? ».
Bon ben du coup moi qui aime l’inattendu me voilà servi. Je regarde vite fait si je peux m’organiser pour être disponible et je les recontacte pour leur dire Ok ; pour fixer une heure et un lieu de rendez-vous. Bon compte tenu de la situation un peu impromptu je ne peu pas aller récupérer la belle vers chez elle avant et je l’oblige à prendre les transports en commun.
Miracle de la synchronisation on arrive pile poil en même temps au rendez-vous.
Chloé splendide et sexy comme d’habitude, sourire enjôleur et regard coquin et puis moi… bon ben moi en fait.
Nous nous attablons à un restaurant bien connu et je me retrouve assis face à Chloé avec une sublime vue sur son décolleté plongeant (la règle des 2 boutons a été respectées à la lettre). Visiblement le serveur a bien aimé également il était très prévenant avec nous.
Bon du coup j’explique à Chloé comment je vois le déroulement, en gros je l’emmène sur les 4-5 spots que je connais, je lui explique un peu l’ambiance sur chacun d’eux et pis après ben ça sera à elle de décider. On échange sur des choses et d’autres elle me demande quelques précisons sur les types d’hommes venant, comment ça se passe quand il s’approche de la voiture, etc… je vois qu’au fur et à mesure j’arrive à faire sauter les quelques craintes restantes et qu’elle est prêt à me faire confiance totalement pour me suivre dans cette aventure. Le repas finit je vois dans son regard qu’elle est prête pour l’aventure. J’avoue que perso ça me file une belle pression, est ce que ça va lui plaire, est ce qu’il y aura quelques voyeurs prêt à venir vers nous (il faut dire que depuis quelques temps le bois de Vincennes a tendance à se désertifier un peu que cela soit du côté des couples exhib comme du côté des voyeurs). Donc nous voilà partie bras dessus/bras dessous et en voiture Simone.
Comme prévu on fait d’abord un tour de bois, quelques voitures sont garées de ci de là dans certaine on voit que cela bouge un peu, les vitres sont embués mais pas beaucoup plus.
Ahhh si avant d’aller plus loin je précise que le deal entre monsieur et madame est clair depuis le début : Chloé fait ce qui lui fait plaisir tant qu’elle envoie des photos et des vidéos a son mari, d’ailleurs ors de nos échanges il m’avait demandé de le faire et perso cela ne me pose aucun souci malgré le fait que je ne sois pas le plus doué sur ce sujet.
Une fois le tour du bois effectué et quelques photos coquines envoyés je propose à Chloé de s’arrêter sur le parking principal et de voir ce qu’il s’y passe.
Une fois garer dans un endroit assez visible de tous nous commençons à nous caresser, nous embrasser (je ne sais plus dans quel ordre) et à prendre des photos et des vidéos. Résultat : personne autour de nous.
Chloé commence à me prodiguer une sublime fellation j’allume la lumière du plafonnier de temps à autre pour prendre des photos. Résultat : personne autour de nous
Du coup on se regarde et on se dit que tant pis au pire on aura passé un moment sympathique tous les 2.
Donc on continue nos activités quant au bout d’une 10aine de minutes un scooter s’approche et se gare près de nous. Il reste quelques secondes, jette un œil vers nous et repart. Je dis à Chloé « t’inquiète il va revenir ». Nous continuons nos activités (je précise que c’est pour moi un moment aussi délicieux qu’excitant) quand 2-3 minutes plus tard le scooter revient, je vois qu’il se gare un peu plus loin et je dis à Chloé « tu vas voir il va arriver par-là » un espèce de petit chemin qui passe derrière quelques arbres et hop ça ne rate pas il arrive. Bon il est pas tout jeune et pas certain qu’il soit totalement au goût de Chloé mais après tout elle est là pur vivre l’expérience à fond et je pense qu’elle se dit « bon ben vivons la à fond ». Le monsieur jette un œil curieux sur le cul de Chloé qui est dénudé face à lui et commence à se branler gentiment. Je demande à Chloé si tout va ien et si elle souhaite que j’ouvre la fenêtre. Elle acquiesce. Donc je m’exécute, j’ouvre la fenêtre et propose au monsieur de caresser Chloé ce qui vous pensez bien il s’empresse de faire.
Moi perso je suis aux anges, je me fais sucer par une sublime miss qui semble se donner totalement à tout ce qui se passe dans ma tête cela en gros ça fait « Wouaaaaaahhhhhhhhh dans ma tête »
Une voiture se gare près de nous un type sort et se joins au 1er messieurs pareil Chloe le caresse un peu il la caresse un peu j’avoue qu’à ce moment là j’ai perdu un peu le ffil entre la fellation ; la gestion des 2 types ; Chloé ; les photos c’était un beau bordel dans ma tête.
Sur ce Chloé m’indique qu’elle souhaite que l’on parte, on remercie poliment ces messieurs qui font de même on bouge un peu plus loin le long d’une route ou je me gare afin de se rhabiller de débriefer un peu du ressenti de Chloé qui me dite avoir trouver le moment un peu particulier mais pas désagréable et je me propose de la raccompagner chez elle. On débrief toujours sur le chemin je lui dis espérer qu’elle ait passer un bon moment et que moi de mon côté c’était top !! top !!! top !!!! on discute de choses et d’autres et je l’abandonne devant son domicile sans avoir échanger au palabre quelques baiser fougueux et langoureux.
Voilà j’avoue que personnellement c’était la 1ere fois que j’amenais une miss dans un tel endroit et que pour une 1ère ce fut une sacrée 1ère. J’espère que la découverte fut plaisante pour Chloé moi j’avue que même si je la connais un peu le fait de découvrir Chloé se lâchait totalement en confiance c’est quelque chose. Je ne sais pas s’il y aura d’autres expériences de ce type mais en tout cas celle-ci à valu le coup d’être vécu. Et surtout j’ai découvert un truc qu je n’imaginais c’est que la confiance que peut vous faire un couple dans ce genre de cas ben c’est uncadeau qui n’a pas de prix.
J’espère ne pas avoir était trop long et je laisserais mister @couple75015 posté les photos de la soirée et éventuellement décrire le ressenti de la miss.
Michel3132, Masterlaurent, olch et 23 autres a liké
par olch
Effectivement @sbe4 tu peux être foer , @couple75015 est un couple merveilleux , très agréable et la Miss rayonnante (bises à vous les amis ). Quel bon moment tu as dû passer et que dire du badaud qui se trouve au bon endroit , au bon moment, il n'est pas près d'oublier non plus ;) ...on en reparlera le 28 , je pense <3 <3
Ranxetrox, sbe4, scort75 et 4 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée