©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
par Dionysos06
@Saxojaune merci beaucoup pour ce magnifique commentaire qui m'incite à continuer. <3
par Dionysos06
Je remercie pour leur participation photographique @newhades69, @jefetlola, @FB57 et @indiscretions.

すべて曲線的, Tout en courbes,

Mes mains en glissade
De tes seins jusqu’à tes fesses,
Exquises rondeurs.

De ma ligne droite
Jaillit, sous pression, la courbe
Porteuse de vie.

Mes vers libertins
Voguent sur ton corps de muse.
Courbes dionysiaques.

IMG_2902.JPG (2022).JPG

Plage n&amp;b 2.jpg

FB57-2.jpg

à la plage_292.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69, jefetlola, frenchy et 12 autres a liké
par Dionysos06
Deux paires d'haïkus en miroir pour parler de deux pratiques que nos adorons tous (et toutes) : fellation et cunnilingus.

Nymphe, 蛹

Tes lèvres butinent.
Ma sève bouillonne, monte
Geyser imminent.

Yeux clos, je savoure
Les sons chauds de ta succion.
Notes de jouissance.

(m=eaSaaTbaAaaaa)(mh=urVADLeAikosTT1u)1.jpg

(m=q6R6XMXbeaSaaTbaAaaaa)(mh=BfUXN451e_JTmZ_H)0.jpg

Satyre, 妖怪

Ta fente océan,
Ma langue flux et reflux.
Tsunami ; tu jouis.

Rougissant de joie,
Ton trait intime s’entrouvre.
Ma bouche en action.

(m=eaSaaTbWx)(mh=FUV7FtdwufJ1W-la)12.jpg

(m=eaSaaTbaAaaaa)(mh=9BdATfCY6n3mrG0B)7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cuckoldme, frinaya, FB57 et 15 autres a liké
par frenchy
Quand je te lis @Dionysos06 et que je vois les mots que tu utilises, il y a dans un petit coin de mon cerveau une pensée qui me fait dire que certaines poésies pourrais directement te lier à deux ou trois autres couples du forum et qu'il s'agit d'une sorte de ressenti que tu nous partages avec affection . <3
par yl33
Dionysos06 a écrit :Deux paires d'haïkus en miroir pour parler de deux pratiques que nos adorons tous (et toutes) : fellation et cunnilingus.

Nymphe, 蛹

Tes lèvres butinent.
Ma sève bouillonne, monte
Geyser imminent.

Yeux clos, je savoure
Les sons chauds de ta succion.
Notes de jouissance.

(m=eaSaaTbaAaaaa)(mh=urVADLeAikosTT1u)1.jpg

(m=q6R6XMXbeaSaaTbaAaaaa)(mh=BfUXN451e_JTmZ_H)0.jpg

Satyre, 妖怪

Ta fente océan,
Ma langue flux et reflux.
Tsunami ; tu jouis.

Rougissant de joie,
Ton trait intime s’entrouvre.
Ma bouche en action.

(m=eaSaaTbWx)(mh=FUV7FtdwufJ1W-la)12.jpg

(m=eaSaaTbaAaaaa)(mh=9BdATfCY6n3mrG0B)7.jpg

Une douce et savoureuse pratique magnifiquement illustrée
Dionysos06 a liké
par Dionysos06
Surtout ne pas négliger le rôle caoutchouc (et de son absence) :cuck: :x

壁, Barrière

Pour vous, hévéa
Ou bien latex synthétique ?
Pour nous, c’est nature.

Premier rendez-vous.
Plastique oublié ; dommage.
Au travail les mains !

Cadeau de l’épouse
Pour son mari candauliste :
L’amant sans plastique.

(m=eaSaaTbaAaaaa)(mh=hM6TOGQiIG8sMd6l)9.jpg

(m=eaSaaTbaAaaaa)(mh=THr5TPmLPULTxRJh)10.jpg

gettyimages-95231636.jpeg

655775cf2fb459.71469886.mp4-1b.jpg
Ranxetrox, FB57, jefetlola et 12 autres a liké
par Kimilefty75
Bravo @Dionysos06 quel poète et séries de vers … de belles photos évocatrices en surplus, les nus, les jeux de bouches comme de mains.
Le plastique si fantastique lorsque l’on décide de s’en passer alors qu’il était prévu :x Ou lorsque l’on s’en débarrasse pendant l’action … Un amant qui a du mal à le placer sur sa grosse queue et qui renonce … la cocufueuse qui l’enlève :cuck:
Dionysos06 a liké
par Dionysos06
@Kimilefty75 merci pour ce beau commentaire.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49

Notre boutique candauliste 100% sécurisée