©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 68
@Jojotos56 merci

@Michel3132 d'autant plus, Candice maîtrise mieux bâbord et tribord que gauche et droite :x lecture féminine du monde :oops:

@Aragorn35 caresser est assez accessible, plus, demande des qualités de séduction physique notamment

Quelques temps plus tard, nous prenons la route du grand Est. En route, une petite halte ensoleillée dans une ville jamais visitée. Possible que nous y retournions un jour <3 :oops: <3

Pour trouver la ville, demandez à Miss @olch bien probable qu'elle y ait joué à la ville mystère <3 :x <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, Masterlaurent, bengala44 et 22 autres a liké
SwedenForCandice a écrit :@Jojotos56 merci

@Michel3132 d'autant plus, Candice maîtrise mieux bâbord et tribord que gauche et droite :x lecture féminine du monde :oops:

@Aragorn35 caresser est assez accessible, plus, demande des qualités de séduction physique notamment

Quelques temps plus tard, nous prenons la route du grand Est. En route, une petite halte ensoleillée dans une ville jamais visitée. Possible que nous y retournions un jour <3 :oops: <3

Pour trouver la ville, demandez à Miss @olch bien probable qu'elle y ait joué à la ville mystère <3 :x <3

comme ce n'est pas le jeu de la ville mystere au sens stricto sensus je dirais qu'il s'agit de la cité médiévale de Provins ^^
Sa semble vraiment sympas comme ville et le cadre magnifique et je n'oublie pas la belle Candice qui fait honneur de poser comme elle c'est le faire toute en élégance. Petit plus pour moi sur ses seins qui me font chavirer mais j'en oublie pas le reste qui est des plus magnifique aussi :D
frenchy a écrit :Sa semble vraiment sympas comme ville et le cadre magnifique et je n'oublie pas la belle Candice qui fait honneur de poser comme elle c'est le faire toute en élégance. Petit plus pour moi sur ses seins qui me font chavirer mais j'en oublie pas le reste qui est des plus magnifique aussi :D

Moi ce serait surtout son bassin qui presente l avantage d'avoir aussi seins dans le nom ^^
@olch merci <3 je ne sais pourquoi mais vous nous accompagnez en esprit lors de cette visite

@Jojotos56 respire si on tu ne vas pas survivre à la lecture des pages précédentes :x

@Michel3132 belles connaissances géographiques

@frenchy tout à fait le genre de compliments qui ont permis à Candice a apprécier ses seins. Contrairement à son cul @FB57 tout en haut de ses gambettes <3

Un long chemin maintenant pavé de pétale de roses

Plus à l'est, une halte champenoise qui a faillit basculer très chaudement :oops: dans ce bel hôtel provincial <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patpas, michpat, FB57 et 14 autres a liké
Après la belle Candice, je vois cette grappe de raisin qui me fait dire à ce qui parait, plus le vin vieillit meilleur il sera et je trouve que cela colle à merveille avec votre couple car chaque jours qui passe est un éblouissement personnel de vous suivre @SwedenForCandice :D
@Jojotos56 au fil des exhibs de cette chaude journée d'été, Candice s'échauffait graduellement, de plus en plus audacieuse de plus en plus excitée sexuellement. Arrivée à l'hôtel en milieu d'après-midi, d'elle même Candice choisi d'elle même ce bikini de plage. Très sexe pour le lieux. Elle se rend sur le terrasse et prend place sur un bain de soleil pas trop loin ... d'un beau gosse esseulé et repéré dès son. Malgré des regards échangés, et surtout le retour de sa compagne, Candice s'arrêtera là. Enfin presque :x

@frenchy merci des compliments. Rigolo cette fresque temporelle. Chaque jour qui passe n'est ici qu'un retour sur un passé de plus en plus récent. Et en effet notre quotidien reste fortement inspiré de ces jeux. Advienne que pourra puisque bientôt ce sujet se vivra quasi en direct. Peut-être cet été. Nous sommes là à l'été 2022 :x :oops: :x

Soirée très chaude à Reims et réveil en terrasse <3
cok1secret, Clyde77, sergio et 16 autres a liké
@Jojotos56 @Michel3132 plaisirs partagés

@Dionysos06 bien servi le compliment, même si le champagne n'est pas la boisson préférée de Candice

@Ranxetrox c'est malin, la chanson pourrie dans la tête ...

@frenchy toujours été inspiré par les spots au sol. Cela donne souvent des effets imprévus, comme les ombres portées sur les monuments.

Le lendemain, nous rendions visite aux poilus de 14, aux massacrés du capitalisme guerrier ...

Nous avions trouvé refuge sur une péniche hôtel parfaite pour se préparer à visiter le musée Pompidou de Metz
Merci pour tous ces compliments, très appréciés car Candice les lit, de plus en plus fréquemment <3

Dans la matinée, nous nous rendons donc au Musée. Candice y est de suite inspirée <3 :x <3

Une visite recommandée

Saurez-vous trouver le détail :x <3 :x
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée