©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à vous, les Cando-maniacs !

Avec mon épouse, nous ouvrons ce poste afin de recueillir vos avis et expériences sur vos recherches d'amant pour votre femme ou votre couple.

Nous posons le contexte :

Mon épouse et moi-même, mariés depuis 7 ans et en couple depuis 14 ans, avons un enfant adolescent. Dès le début de notre relation, nous avons eu des envies libertines-coquines (plutôt soft). Ma femme, étant fille de parents également libertins et coquins, passionnée de Mylène Farmer, avec du sang des pays de l'Est… comment dire, c'est Obélix qui est tombé dans la marmite dès la naissance !

De mon côté, c’est tout l’inverse. J'ai grandi dans un environnement très fermé d'esprit. J'ai d'ailleurs la réputation d'être le "mouton noir" de la famille (rien de raciste là-dedans). J'ai pourtant été rapidement attiré par le côté rebelle de ma femme quand je l'ai rencontrée.

Puis, sans crier gare, elle m'a converti… mais d'une manière inattendue. Je ne suis absolument pas attiré par un trio FFM ou par le libertinage avec une autre femme. En revanche, le MMF… c'est… comment dire… Mon Dieu, que j'adore l'idée !

Comment je m'en suis rendu compte :

Je l'ai découvert de façon très surprenante. Nous parlions de pimenter un peu notre vie intime à travers des jeux soft, en nous imaginant des scénarios et avec un peu d’exhibition sans jamais nous faire voir. Puis, un jour, madame a voulu se faire percer le clitoris. Bon, pourquoi pas ! Je n'y voyais aucune opposition. C'est son corps, rien de dramatique... Go !

Nous voilà donc dans le salon de piercing. Et qui fait le piercing ? Un homme ! Après cinq minutes d'échange sur nos motivations et sur la technique, madame se retrouve allongée sur le dos, les jambes bien écartées, avec son intimité exposée. Le pierceur commence alors à manipuler la partie intime de madame (de façon très professionnelle)... et là, une vague de chaleur m'envahit, suivie d’un durcissement intense de "popole".

Mon Dieu, que se passe-t-il ?

Sur le moment, je n'ai pas compris et je n'ai rien dit à madame. Puis le temps a passé. J’ai eu besoin de digérer l’expérience et j’ai fini par réaliser que cela m’avait vraiment plu… oui, ça m’avait fait du bien de voir ma femme entre les mains d’un autre homme.

L'aveu et la suite :

Quelques années de jeux et de fantasmes plus tard, j’ai décidé d’avouer à madame mon penchant pour le candaulisme, non sans crainte de sa réaction ou de son jugement.

Heureusement, elle l’a bien pris. Elle avait cependant une certaine appréhension : elle craignait que je lui demande, en retour, une relation avec une autre femme. Mais ce n’est absolument pas le cas. Ça ne m’attire pas du tout.

Où en sommes-nous aujourd'hui ?

Le temps a passé. Nous avons continué à imaginer, à fantasmer et à jouer, mais sans jamais franchir le pas concrètement. Nous sommes souvent tombés sur des "charots", et nous n'étions probablement pas encore assez mûrs pour aller plus loin.

Cependant, ces deux dernières années, les choses ont évolué…

Après plusieurs recherches et rencontres amicales, ce fut déception sur déception pour nous deux. Nous sommes souvent tombés sur des "crevards" qui prennent les femmes pour des prostituées open source, avec un langage très limité et grossier, malgré des annonces claires et limpides !

Quand on précise 35-45 ans, on se retrouve avec papy de 65 ans qui insiste lourdement… Bref, une véritable horreur, qui nous a bien refroidis.

Puis, un jour, nous avons fait une rencontre sympathique. Madame a commencé à se laisser aller, à baisser la garde, et a fini par s’attacher… Et c’est là qu’est née l’idée d’aller au-delà du candaulisme, pour envisager une relation sentimentale à trois, uniquement à trois (madame, "l'amant" et le mari). Pour nous, c’est l’objectif final, notre Graal.

Notre vision du couple à trois :

Madame n’envisage pas et n'est pas profondément attirée par l'idée d'une collection de prétendants. Elle préfère largement un amant exclusif avec qui elle peut se donner entièrement, dans la confiance.

L’amant idéal serait donc célibataire, prêt pour une relation suivie, avec sentiments et fidélité envers le couple initial et envers madame. Nous, de notre côté, sommes également fidèles à l’amant.

Les difficultés rencontrées :

Et c’est là que les problèmes commencent. À ce jour, nous n’avons toujours pas trouvé une personne sincère, sans arrière-pensée ou plan fumeux. Beaucoup cherchent à "voler" la femme, à la traiter comme un simple vide-couilles, sans vraiment adhérer à notre concept… Bref, une personne qui nous ressemble, tout simplement.

Et vous ?

Avez-vous aussi rencontré ce problème, qui est pour nous un véritable blocage ? À tel point que madame commence sérieusement à vouloir abandonner, tellement elle est dégoûtée par le comportement de certains hommes (et je la comprends).

Vos avis sincères et vos retours d’expérience sont les bienvenus, et nous vous remercions par avance pour votre partage.

Ludivine & Will
:cuck:
Clyde77, Coock47, patbou2001 et 3 autres a liké
Bonjour,

Peut être faudrait-il commencer par rencontrer des hommes en créant avec eux une certaine complicité qui vous conviendrait à tous et vous donnerait envie de faire un premier trio

Cette étape validée, vous pourriez alors vous revoir afin de définir vos conditions pour une relation suivie

Pour le moment vous semblez en être à l'étape recherche pendant laquelle la majorité de ceux qui liront votre annonce tenteront leur chance sans prendre en compte les détails, comme le fait qu'ils sont trop jeunes à moins de 40 ans et trop vieux à plus de 45 ...

Si vous souhaitez vous épargner cette longue et pénible recherche le mieux est d'aller directement rencontrer des libertins dans les lieux appropriés ce qui vous permettra de commencer par l'essentiel, à savoir la complicité et le feeling d'une rencontre suivi du désir de jouer ensemble avec la possibilité de vous exprimer sur votre recherche et de connaitre immédiatement la réaction de votre interlocuteur

Quoiqu'il en soit avant d'avoir une relation suivie il faut d'abord avoir une première, une seconde, une... xieme relation pendant lesquelles vous construirez ensemble

Amusez vous bien
Merci pour ton retour,

Je ne l’ai peut-être pas suffisamment explicité, mais oui, il va de soi que nous commençons toujours par plusieurs échanges afin de chercher du feeling. Mais au bout d’un moment, on se rend compte que la personne n’est pas sincère et joue un rôle, dans l'espoir de profiter d'un plan cul, sans rien de concret derrière...

Nous avons essayé Wy**, Ado****, Glee***** et d’autres sites. À chaque fois, c'est le même scénario : on pense avoir trouvé une personne respectueuse, sincère, dans le même délire que nous, puis finalement, le masque tombe... et c’est la douche froide.

Tu t’imagines bien qu’en 14 ans, on en a fait des rencontres… Mais on n'est pas à Super Cul (comme Super U) où on prend et on passe à la caisse ! ;)

Comme tu l'as évoqué, il faut du temps, de la complicité, etc. Le dernier en date a duré presque deux mois, avec des échanges quotidiens à trois et à deux (lui et madame). Et finalement, on a appris qu'il n'était pas fidèle et qu'il jouait un double jeu alors qu'il était soi-disant célibataire !

En fait, il n'y a pas de recette miracle. Si on annonce dès le départ la couleur, la personne essaie de donner l'image de notre recherche, alors que derrière c'est faux. On a testé de ne rien dire au départ sur notre mode de vie, et quand l'annonce tombe, la personne se barre en courant....
Si les gens étaient dès le départ sincères et non en mode « chien galeux à la recherche de truffes à brouter », les choses seraient totalement différentes et simples…

Nous ne demandons pas la lune, juste de la sincérité et de la droiture… Tu es concerné, tu commences un échange, tu ne l’es pas, tu passes ton chemin et laisses la place à un autre… Au même titre qu’une recherche d’emploi, tu es boulanger, tu ne postules pas à un poste de banquier avec un CV bidonné pour prendre la place ; arrivé sur le lieu de travail, tu te fais vite démasquer… :)
Alors oui, nous rencontrons le même problème. Les contacts que nous avons eu préfèrent avoir des photos de ma femme que d'aller la baiser. Une fois qu'on leur envoie ces photos, ils disparaissent pendant quelques mois avant de réapparaître à nouveau avec pleine de promesses sur les lèvres.
Désormais, c'est très simple. Dès qu'on nous demande des photos, soit on ghoste, soit on bloque directement la personne. Pareil lorsqu'ils n'arrivent pas lire des critères de recherches.

Actuellement, c'est moi-même qui effectue les recherches. Car madame n'a plus envie, et ça permet de filtrer la chose de manière plus masculine.

Beaucoup pourraient penser qu'il est plus facile pour une femme de trouver un homme à cause de la quantité importante de dalleux, mais ceux qui sont disponibles, sont pour la plupart délaissés par d'autres femmes pour de bonnes raisons.
Je suis ici en tant qu'amant d'un couple, mais je suis également marié avec une coquine qui connaît mes envies candaulistes, nous rencontrons assez régulièrement en club mais ce n'est pas complètement satisfaisant.
En club il y a l'attrait de l'inconnu (qui va-t-on rencontrer ?), de la nouveauté (nous avons très très exceptionnellement revu des mecs avec qui elle avait eu une relation) mais il y a aussi la déception quand on tombe sur un mec qui n'est là que pour son propre plaisir auquel il a droit parce qu'il a payé (cher il est vrai). Il y a aussi cette obligation de sortir le soir dont nous n'avons pas nécessairement envie.
Donc depuis quelques années l'envie d'un amant régulier est apparue, autant de son coté que du mien.
Nous avons commencé par tenter de maintenir un contact avec les mecs rencontrés en club qui avaient donné du plaisir à ma femme et qui avaient eu une attitude que nous avions appréciée. Pas facile, d'abord les candidats potentiels ne sont pas si nombreux et parmi ceux-là beaucoup ne veulent pas d'une relation régulière.
On a rencontré 2 hommes de cette façon, le premier avec qui nous avons d'excellents souvenir pouvait nous recevoir chez lui, il était l'amant idéal (doux, caressant, un peu vicieux et pervers mais pas trop...), hélas il est parti en province loin de nous, difficile pour nous de continuer cette relation régulière qui plus est dans une province que nous ne fréquentons pas.
Le 2e était un provincial qui venait régulièrement sur Paris pour son travail, nous le retrouvions à son hôtel, tout se passait très bien à tous les niveaux, beaucoup de classe, de l'attention et il donnait beaucoup de plaisir à madame, nous nous amusions bien tous les 3. Et puis il a commencé à dire qu'il voudrait prendre madame à cru, de mon coté c'était pourquoi pas mais pas dans l'immédiat et avec tests, du coté de madame c'était non, mais il insistait quand même à chaque rencontre et dans les messages qu'il nous envoyait. Il voulait aussi voir madame seul, moi je ne voulais pas, au moins dans l'immédiat, et madame ne voulait pas du tout mais il insistait. Ces demandes insistantes devenaient lassantes et d'un commun accord on a décidé madame et moi de stopper cette relation.
On s'est alors dit qu'on allait tester un site de rencontre, nous nous sommes donc inscrits sur Wy...e.
Nous avons rédigé une annonce et publié qq photos, l'annonce était précise quand au type d'homme et de relation que nous recherchions et pourtant des 10aines de mecs ne correspondant pas nous sollicitaient, au début nous répondions qu'ils ne correspondaient pas à la recherche exprimée (certains insistaient quand même !) mais nous avons vite été débordés, donc nous avons cessé de répondre à ceux là et nous les avons bloqués.
Parmi touts les autres nous avons fini par sélectionner un homme qui correspondait à notre recherche (et ça a pris du temps), nous l'avons rencontré, ça s'est très très bien passé, madame a adoré.
Mais nous lui avions dit que nous envisagions que nous pourrions nous rencontrer en moyenne toutes les 6-8 semaines (c'était dans nos critères de recherche) et il a fini par nous avouer qu'il ne venait sur Paris que tous les 3 mois (il était également provincial), comme ça s'était très bien passé, nous avons fait contre mauvaise fortune bon cœur.
Nous avons continué à échanger avec lui via mail et messagerie (il avait aussi le n° de tel de ma femme), nous avons constaté que ses réponses étaient de plus en plus lacunaires et de plus en plus tardives (10 jours pour répondre), il a été difficile de prévoir le jour de notre rencontre car il ne nous donnait pas ses dispos quand il serait à Paris, son attitude a bcp énervé ma femme qui a fini par lui envoyer un ultimatum, il a répondu qu'il préférait en rester là, je pense que c'était dans les tuyaux mais qu'il ne savait pas comment nous le dire.
Nous en sommes là.
Nous continuons à sortir en club de temps en temps et nous pensons réactiver notre compte Wy...e
Pour information : ce message n'est pas destiné à trouver un amant ici, je suis seul inscrit et ma femme l'ignore, tout comme elle ignore que je suis l'amant d'un couple. Donc inutile de nous faire des offres de service, je n'y répondrai pas et je bloquerai ceux qui les tentent.
Merci à vous deux pour vos récits, effectivement, je constate que nous sommes tous plus ou moins dans le même bateau....

comme quoi on pourrait croire que c'est facile de trouver... alors oui, on peu, mais en acceptant tout est n'imp ... sauf que nos femmes ce ne sont pas des p**** et nous ne sommes pas des prox******* ca manque cruellement de respect et sincérité, c'est bien dommage, ce serait tellement bien sinon :cuck: :qs:
bengala44 a liké
il faudrait faire un LinkedIn cuckold ! :qs: avec notation de type fiabilité, respect, engagement....

éh les @Administrateurs ! fini la branlette, au boulot !
faites nous un systeme d'eval pour les amants et couple histoire de filtrer les bons et les profiteurs :D svp ce serait top ! :x (a prendre avec légereté)
Avec ma première femme, on cherchait un complice pour rentrer un peu plus dans le libertinage, c’était très bien avec Philippe, mais on avait envie d’essayer autre chose, enfin surtout moi. Pour elle, tout allait bien avec nous deux, elle n’en avait pas spécialement envie, mais devant mon insistance, elle s’est prêtée aux jeux.
Nous ne connaissions pas le mot candaulisme.

Pour trouver un amant tout court, pour un trio c’est pas facile.

Comme vous, j’ai avoué mon penchant pour le MMF que l’inverse ne m’intéresse pas du tout, Un truc d’hommes candaulistes probablement. C’est d’ailleurs ce qu’il avait rassuré et aidé à franchir le pas de notre première expérience libertine avec mon pote et sa copine de l’époque.

Pour trouver un autre amant, Sandrine m’a dit qu’elle n’avait qu’à se laisser draguer, toujours sexy, elle pourrait probablement rencontrer quelqu’un, si je lui laissait davantage de temps libre. Que le trio viendrait ensuite.
Je lui ai demandé pourquoi ensuite ?
Elle m’a répondu que la première fois, Cela ne serait pas facile non plus pour elle, Qu’elle aurait besoin de temps et qu’elle préférait être seule avec lui, que la séduction au début, se fait à deux, ce qui n’est pas faux. Qu’elle a besoin d’éprouver un minimum de sentiments pour cet homme qui partagerait notre lit. Elle n’imaginait pas un coup d’un soir.
N’ayant pas du tout envie de cela, j’ai dit non.

La première chose que nous avons essayé, c’est qu’elle voit philippe seule sans moi un peu comme si elle voyait un nouvel amant. Quand ensuite mon meilleur pote a pensé à son supérieur par opportunité, J’étais alors plus prêt à ce qu’elle rencontre un homme seul car Sandrine m’avait redit la même chose sur la suite, possible des évènements.
Elle avait même été plus loin, après la première rencontre qu’un trio avec lui, avec cet homme bien plus âgé ne pourrait éventuellement se faire qu’avec Philippe mais pas avec moi.

Après notre déménagement, pour trouver un nouveau complice, ce fut impossible.
Il aurait fallu s’y mettre à fond et le cœur y était moi de mon côté.
Sandrine était partante, mais pas moi, connaissant la suite des évènements si elle rencontrait des hommes seuls.
Cela m’excitait fortement, mais je n’étais pas prêt à refaire certaines expériences.
Avec la frustration, je pense qu’elle a dû me faire un cocu quelques fois, surtout qu’elle ne travaillait plus.
D’autant plus que j’avais une maîtresse …

Notre boutique candauliste 100% sécurisée