©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 134
par sergio
Encore un apero réussi.
Mesdames, ces premières photos sont bien agréables a voir.

Merci de penser aux absents qui ont toujours torts.
par Sparte
Quel plaisir de vous voir passer d'aussi belles soirées.
A ceux qui ne connaissent pas ou qui hésitent... ALLEZ Y, C'EST SUPER !
Merci à l'organisateur @sbe4
Merci aux couples qui acceptent de jouer le jeu.
Merci aux cocufieurs d'être si respectueux envers les magnifiques épouses.
Amitié coquine.
@Sparte
jetski, toietmoietvous, sbe4 et 5 autres a liké
par Bacchusparis
Bonjour à toutes et tous
petit retour sur cette soirée qui une fois de plus a été trés réussies
Comme à l'accoutumé , je vais remercier notre GEO @sbe4 qui sait toujours nous trouver des lieux atypique pour nos soirées un peu débridée :x

C'est toujours un grand plaisir de retrouver tous ces membres qui deviennent à la longue des amis <3 :cuck: , et aussi de rencontrer de nouvelles têtes comme hier soir , à l'image de ce magnifique jolie couple qui a fait quelque Km pour venir gouter aux joies des apéro Parisien, j'ai nommé @toietmoietvous <3
et puis merci aussi à nos couples habitués d'être présents et pour lesquels c'est chaque fois un immense plaisir (parfois non dissimulé :x ) de les retrouver
@CoDeAgico et son mari @agico
@MissOlch et son mari @olch
@couple75015 et la délicieuse Chloé
Enfin, il ne faut pas oublier tous ces complices Hommes seuls qui étaient présent (je n'ai pas retenue tous les pseudos et je m'en excuse par avance)
@OnPlay
@jeanrp
@jetski
et trois autres dont les pseudos m'échappe :? (manifestez vous lol :x )

Nous avons encore passer une très belle soirée emprunt de sensualité et pour cela merci mesdames d'être aussi belle et sensuelle

Pour les couples encore réticent à venir , n'hésitez plus ! En général on ne mange pas (enfin si ça arrive parfois :x ) et vous passerez une belle soirée ;)

et comme dirait un bon philosophe

Bises aux miss et pognes aux mister
par couple75015
hello merci à tous pour cette super soirée qui nous a permis de rencontrer de nouvelles têtes

Voici donc la photo traditionnelle avec la rose
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, julesx630, sbe4 et 48 autres a liké
par Gino91
Bonjour,
A mon tour de vous faire un retour de cette soirée. Bien que n etant pas un habitué des apéros. Vois y êtes accueillis comme un ami que l'on a quitté la semaine dernière ;).
Les couples présents sont tous prévenants et l ambiance y est sympathique.
Miss codeagico et son mari agico, un couple qui fait le lien dans la soirée miss codeagico est d un sexy affriolant. Et toujours partante pour les jeux ;)
Miss olch et mister. Rayonnants a leur arrivée. La belle dans des tenues ou l on a envie de voir ce qu elles cachent. Mais à priori la belle le montre très vite ce qui se cache sous sa jupe. Mister olch toujours dans la bonne humeur qui le caractérise
Miss et mister couple75015. Que dire de la tornade chloé. Enivrante et dynamique elle entraîne tout le monde dans son sillage. J'ai eu droit à une montée des marches des plus torrides. Un ravissement pour les yeux :D
Miss et mister toietmoietvous. Je n'ai pas eu le plaisir beaucoup de temps àvec eux. Mais quelle sensualité dans cette jolie femme. J ai vu que la belle s etait vite mis au diapason de la soiree et partager des photos avec les belles coquines.
J espère que votre séjour parisien vous aura ravi et qu il n est que le prélude à de nouveaux périples parisiens.
Quand aux hommes seuls, de vrais gentlemen au service de ses belles :D
En clair c est un vrai plaisir et un superbe moment de convivialité.
Si vous hésitiez à participer alors ôtez vos doutes vous y passerez une superbe soirée.
Encore merci à vous pour ce bon moment :D
  • 1
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée