©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
Je pense que pour aider ta femme il faut l'aidée à ne plus voir son amant.
Se revoir début avril va remettre le compteur temps à zéro. De nouveau ce sera encore plus dure.
Tu tu sembles forts et résilient, mais il n'est pas tout à fait fou de penser que tu garderas des traces en toi de cette aventure et déjà ça peut mettre à terme votre couple en danger sur le futur.
Il semble à travers. Les derniers ecrits que ta femme , dans des moments de lucidité comprennent qu'il faut arrêter avec son amant, mais qu'elle en a pas pas le courage. À toi de l'aider. Appelle l'amant et met fin à tout ça. Un pansement ca finit par s'arracher d'un coup sec même si on sait que ça va faire mal.
Une fois faits vous pourrez vraiment commencer à reconstruire ( ou pas mais ca sera clair)sans avoir un autre parasitage à court terme.
Là encore, ce ne sont pas des conseils. Juste une vision de ce que je ressens à travers tes écrits.
terriblesteed a liké
Au grand jamais ne pense ça. Ta fille c est ton trésor le plus précieux et réciproquement. Toute votre vie et depuis l'instant où elle a vu le jour.
Si ta femme se perd, c'est sa responsabilité à elle dans cette histoire. Pas la tienne. Se remettre en question c'est très bien mais s'autoflageler c'est complétement contre productif. Préserve ton âme garçon! Jusqu'où penses tu qu elle va t'enmener comme ça?
Je sais que c'est dur, mais affirme toi. Ce n'est pas ta dépendance à elle qui l'a séduite quand vous vous êtes rencontré et ce n'est pas cela non plus ce qui l'a retenu jusqu'ici. C'est l'Homme que tu es. Il faut sortir de ce cercle vicieux dans lequel elle t'enferme. On dirait qu elle prépare sa sortie en mode "c'est moi la victime"...
@Grandcurieux
Je crois bien que arracher le pansement condamnera à coup sûr notre mariage.

C'est le bordel dans ma tête, je ne comprends pas comment on en est arrivés là.
On ne correspond à aucune histoire de divorce, tout va bien entre nous, je suis aux petits soins, je l'aime, je lui dis, je suis gentil, attentionné, un bon père, j'ai une bonne situation professionnelle, elle dit que je suis un homme exceptionnel, comment on peut en arriver à imaginer une vie sans nous, une vie où on ne voit notre fille qu'une semaine sur deux.
Cela me déchire.

C'est le bordel dans ma tête, une partie de moi veut tout envoyer valser, l'obliger même à garder la petite à 100% pour qu'elle assume avec désillusion son rêve d'indépendance et d'insouciance, mais je sais que je ne pourrai pas survivre sans ma fille, sans ma femme.
Une autre partie veut qu'elle parte en me laissant la garde totale de notre fille, car je ne mérite pas une garde alternée.
Et la dernière bien sûr est bien plus sombre mais je crois bien que vous imaginez ça.
Saxojaune a liké
Il me reste l'idée que si elle ne me voit plus souffrir, quelle est sa motivation pour arrêter sa relation avec l'autre ?

@terriblesteed

Peut être faudrait il que tu relises cette phrase, encore et encore, jusqu'à ce que tu prennes conscience de ce que cela implique

Et la dernière bien sûr est bien plus sombre mais je crois bien que vous imaginez ça.

???

Hier elle est sortie avec des collègues, en rentrant elle s'est effondrée en larmes.
Elle sait bien que la situation est trop douloureuse pour elle également.
Je lui ai dit que j'étais là, qu'on surmontrait ça tous les deux.

Ce matin malgré la petite nuit elle semblait plus lucide sur le fait qu'il fallait arrêter avec son amant

Voilà, son processus de réflexion a commencé, ce n'est pas ta souffrance qui l'influence à rester avec toi bien au contraire

"On surmontera ça tous les deux!" "On surmontera ça ensemble avec notre fille" "Je suis là et resterait ce pilier solide contre vents et marrées.." Voilà ce qu'il faut qu'elle entende

Elle a un amant profiteur et lâche
A t elle aussi un mari qui s'écroule ne tenant pas la route et qui Lui fait du chantage au suicide pour exacerber la visibilité de sa souffrance en espérant qu'elle aura pitié de lui et quittera son amant et restera avec lui?

Elle est perdue en pleine tempête et recherche auprès de ses deux hommes un phare
Si elle pense qu'il s'agit de naufrageurs elle envisagera une vie seule pour se reconstruire

Tu peux être ce phare avec ou sans elle, mais pas sans ta fille, qui, je le répète, a besoin de ses deux parents adultes, séparés ou ensembles, pour la faire grandir

C'est cela qui peut t'aider à guider tes choix
Faisons un point.

1. Tu exprimes à ta femme ta souffrance, tu lui demandes de lever le pied dans la relation avec son amant : elle refuse, et se lamente ouvertement devant toi lorsque la relation avec son amant ne marche pas autant qu'elle le souhaite.
  2. Tu demandes à ta femme qu'elle ne voit pas son amant d'ici vos vacances le 11 avril : là aussi elle refuse, elle persiste pour le revoir encore avant cette date.
  3. Tu souhaites rencontrer l'amant pour échanger avec lui : encore une fois, ta femme refuse ta demande.
  4. Cerise sur le gâteau : ta femme ne te cache même pas que, si elle ne t'a pas quitté, c'est parce que son amant ne s'engage pas avec elle (lui, il préfère rester en couple avec son épouse).
  5. Deuxième cerise sur le gâteau : si elle utilise encore des préservatifs avec son amant, c'est à contrecœur.
J'en conclus qu'à l'heure actuelle, ton épouse ne t'accorde plus aucune importance, elle se fiche de ton mal-être. Lorsque vous discutez ensemble, elle te dit ce que tu veux entendre … puis ensuite elle fait uniquement ce qui lui plaît, peu importe que cela te brise le cœur. À l'heure actuelle, votre couple et votre famille n'ont aucune importance à ses yeux.

Pour la faire revenir vers toi et votre famille, il me semble donc que la stratégie que tu as employée jusqu'à présent (être aux petits soins, lui dire que tu l'aimes, être gentil et attentionné) ne fonctionne pas.

Une proposition : pendant 3 jours, laisse-la seule avec votre fille (tu peux aller à l'hôtel durant ces 3 jours). Peut-être que, lorsque ta femme devra se débrouiller seule, elle réalisera ta valeur au quotidien, ainsi que l'importance de ton soutien.
Saxojaune, Exetera a liké
@terriblesteed et mes chers camarades. J'aimerais juste faire un rappel simple : nous n'avons qu'un seul son de cloche.
On juge quelqu'un, en l’occurrence ici l'épouse de @terriblesteed dont on sait rien, on ne la connait pas. Par ailleurs je trouve insupportable qu'on puisse mettre un enfant dans la balance de son propre égo / souffrance / vengeance. Car il s'agit aussi et peut être surtout de ça, : sa place! J'espère @terriblesteed que tu vois toujours la psy. Tu dois travailler sur toi, ne pas chercher à avoir un quelconque contrôle sur l'autre. Enfin tu es mille fois plus important pour ta fille debout que plus là...
Dernière chose, les personnes sont des sujets, ce ne sont pas des objets, toi, ton épouse et bien évidement votre fille. Il faut impérativement intégrer cette notion simple qui pourtant semble si compliqué pour beaucoup de gens.
Un sujet est complexe, il est ambivalent, contradictoire etc. Et tout cela ça bouscule nos égo et ça vient interroger les failles narcissiques, et c'est là qu'il faut se préserver pour aussi préserver les autres. Ne plus parler de l'amant, prendre quelques jours, peut être mettre de la distance, pourrait t'aider à faire le point, tout en essayant de ce décentrer.
Courage
Mettre fin à tes jours serait d'une lâcheté et d'un égoïsme extrême. Je ne crois pas que tu sois ce type de personne.
Quoique tu choisisses de faire avec ta femme ta vie est loin d'être finie et quelque soit ses choix à elle également. Avec ou sans elle, beaucoup d'épreuves et surtout de joies t'attendent encore.
RougeDésir a liké
michpat a écrit :Si ca peut t'aider...ou pas ! Voici une histoire similaire:
https://polyamour.info/discussion/-cDU- ... difficile/

Merci, j'ai lu mais j'avoue ne pas voir de similitudes car ma femme me raconte tout quand je lui pose des questions.

OnPlay a écrit :
Il me reste l'idée que si elle ne me voit plus souffrir, quelle est sa motivation pour arrêter sa relation avec l'autre ?

@terriblesteed

Peut être faudrait il que tu relises cette phrase, encore et encore, jusqu'à ce que tu prennes conscience de ce que cela implique

???

Hier elle est sortie avec des collègues, en rentrant elle s'est effondrée en larmes.
Elle sait bien que la situation est trop douloureuse pour elle également.
Je lui ai dit que j'étais là, qu'on surmontrait ça tous les deux.

Ce matin malgré la petite nuit elle semblait plus lucide sur le fait qu'il fallait arrêter avec son amant

Voilà, son processus de réflexion a commencé, ce n'est pas ta souffrance qui l'influence à rester avec toi bien au contraire

"On surmontera ça tous les deux!" "On surmontera ça ensemble avec notre fille" "Je suis là et resterait ce pilier solide contre vents et marrées.." Voilà ce qu'il faut qu'elle entende

Elle a un amant profiteur et lâche
A t elle aussi un mari qui s'écroule ne tenant pas la route et qui Lui fait du chantage au suicide pour exacerber la visibilité de sa souffrance en espérant qu'elle aura pitié de lui et quittera son amant et restera avec lui?

Elle est perdue en pleine tempête et recherche auprès de ses deux hommes un phare
Si elle pense qu'il s'agit de naufrageurs elle envisagera une vie seule pour se reconstruire

Tu peux être ce phare avec ou sans elle, mais pas sans ta fille, qui, je le répète, a besoin de ses deux parents adultes, séparés ou ensembles, pour la faire grandir

C'est cela qui peut t'aider à guider tes choix

Merci, vraiment, je devrais des fois attendre tes réponses avant de lui parler, ta sagesse m'aide beaucoup.
Aujourd'hui ce qui me fait peur c'est que sa relation avec son amant la brise au point de la faire sombrer dans un comportement auto destructeur et qu'elle sabote notre mariage.

RougeDésir a écrit :Faisons un point.

1. Tu exprimes à ta femme ta souffrance, tu lui demandes de lever le pied dans la relation avec son amant : elle refuse, et se lamente ouvertement devant toi lorsque la relation avec son amant ne marche pas autant qu'elle le souhaite.
  2. Tu demandes à ta femme qu'elle ne voit pas son amant d'ici vos vacances le 11 avril : là aussi elle refuse, elle persiste pour le revoir encore avant cette date.
  3. Tu souhaites rencontrer l'amant pour échanger avec lui : encore une fois, ta femme refuse ta demande.
  4. Cerise sur le gâteau : ta femme ne te cache même pas que, si elle ne t'a pas quitté, c'est parce que son amant ne s'engage pas avec elle (lui, il préfère rester en couple avec son épouse).
  5. Deuxième cerise sur le gâteau : si elle utilise encore des préservatifs avec son amant, c'est à contrecœur.
J'en conclus qu'à l'heure actuelle, ton épouse ne t'accorde plus aucune importance, elle se fiche de ton mal-être. Lorsque vous discutez ensemble, elle te dit ce que tu veux entendre … puis ensuite elle fait uniquement ce qui lui plaît, peu importe que cela te brise le cœur. À l'heure actuelle, votre couple et votre famille n'ont aucune importance à ses yeux.

Pour la faire revenir vers toi et votre famille, il me semble donc que la stratégie que tu as employée jusqu'à présent (être aux petits soins, lui dire que tu l'aimes, être gentil et attentionné) ne fonctionne pas.

Une proposition : pendant 3 jours, laisse-la seule avec votre fille (tu peux aller à l'hôtel durant ces 3 jours). Peut-être que, lorsque ta femme devra se débrouiller seule, elle réalisera ta valeur au quotidien, ainsi que l'importance de ton soutien.

Quand je la vois souffrir comme ça je suis peut-être faible mais je n'arrive pas à lui faire ça.

LeCouple a écrit :Dernière chose, les personnes sont des sujets, ce ne sont pas des objets, toi, ton épouse et bien évidement votre fille. Il faut impérativement intégrer cette notion simple qui pourtant semble si compliqué pour beaucoup de gens.
Un sujet est complexe, il est ambivalent, contradictoire etc. Et tout cela ça bouscule nos égo et ça vient interroger les failles narcissiques, et c'est là qu'il faut se préserver pour aussi préserver les autres. Ne plus parler de l'amant, prendre quelques jours, peut être mettre de la distance, pourrait t'aider à faire le point, tout en essayant de ce décentrer.
Courage

Bien sûr que ce ne sont pas des objets, je me sens vraiment horrible et monqtrueux si c'est ce qui transpire de mes propos.
Je souffre vraiment de la tragédie qui se joue devant moi, je culpabilise, je regrette, je la vois souffrir et j'ai peur que tout le monde souffre, alors qu'avant leur relation nous étions heureux, et ça c'est un consensus, croyez moi.

Tom78 a écrit :Mettre fin à tes jours serait d'une lâcheté et d'un égoïsme extrême. Je ne crois pas que tu sois ce type de personne.
Quoique tu choisisses de faire avec ta femme ta vie est loin d'être finie et quelque soit ses choix à elle également. Avec ou sans elle, beaucoup d'épreuves et surtout de joies t'attendent encore.

"Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence"

J'entends tes propos, mais a l'heure actuelle imaginer une vie sans ma femme et avec une garde alternée me paraît une vie d'une souffrance intolérable.

michpat a écrit :Je pense très sincèrement que nous sommes tous dépassés !
Notre expérience libertine , candauliste et même poly amoureuse pour certains d'entre nous n'aidera pas notre ami car vu les propos tenus et les "options" possibles...Il y a manifestement un malaise plus profond dans le couple qui leur est personnel ! :???:

Dépassés mais nos discussions et vos réponses m'aident a chaque fois...
Olivierito a liké
Juste une chose : imaginer c'est projeter, c'est comme un fantasme, la réalité ne sera jamais celle qu'on a imaginé, car lorsqu'on imagine on est à la fois scénariste, metteur en scène, acteur etc, dans la vraie vie il y a les autres et cette altérité change non seulement tout mais c'est une chance incroyable. Donc tu ne sais pas du tout ce que serait ta vie autrement après un sas difficile. Par ailleurs vous étiez heureux tout était parfait et il suffit d'un type qui débarque et tout change. De mon côté je verrais ce type comme un précipité chimique, un révélateur d'un manque. Parce que lorsqu'on se met à bouger des choses se révèlent, et elles se seraient révéler autrement, ou alors faut rester figer toute sa vie, ça serait bien dommage. Maintenant vous pouvez faire quelque chose de se révélateur le faire ensemble, vous ouvrir à la découverte de l'un et de l'autre.... Courage
LeCouple a écrit :Juste une chose : imaginer c'est projeter, c'est comme un fantasme, la réalité ne sera jamais celle qu'on a imaginé, car lorsqu'on imagine on est à la fois scénariste, metteur en scène, acteur etc, dans la vraie vie il y a les autres et cette altérité change non seulement tout mais c'est une chance incroyable. Donc tu ne sais pas du tout ce que serait ta vie autrement après un sas difficile. Par ailleurs vous étiez heureux tout était parfait et il suffit d'un type qui débarque et tout change. De mon côté je verrais ce type comme un précipité chimique, un révélateur d'un manque. Parce que lorsqu'on se met à bouger des choses se révèlent, et elles se seraient révéler autrement, ou alors faut rester figer toute sa vie, ça serait bien dommage. Maintenant vous pouvez faire quelque chose de se révélateur le faire ensemble, vous ouvrir à la découverte de l'un et de l'autre.... Courage

Oui, mais si ce manque c'était pas aussi un mal-être personnel de ma femme ?
Il y avait aussi des points sur lesquels je me suis amélioré depuis et elle en a conscience, mais j'ai l'impression aussi que sa nouvelle relation la rend totalement indisponible émotionnellement.
Olivierito a liké
@terriblesteed c'est possible mais ça c'est à ta femme de le découvrir, de s'y confronter. Là elle s'y confronte, tu ne peux rien y faire, mais tu peux de ton côté te mettre en mouvement, te forger/ de faire de cette épreuve une force, et en bougeant tu verras que ça va intriguer ta femme, mais tu ne sais pas où tout cela te mènera, peut être même tu t éloigneras consciemment de ton couple sans violence. Nul ne le sait, et l'aventure de la découverte de sa psyché peut être extraordinaire. Là vous découvrez que vous être 3, toi, elle et votre couple, puis votre fille, un sujet qui a besoin de toi et d'elle, et d'un couple qui fonctionne pas dysfonctionnel, et maintenant l'amant le précipité chimique. Si tu travailles sur toi, elle sur elle, votre entité commune : Le couple va de facto bouger et se transformer, pour être sublimé ou séparé, nul ne le sait, mais ce qui compte c'est, qu'in fine, ça soit bénéfique pour elle et toi. Et votre fille alors sera protégé par l'un et l'autre.
Salut. Tu écris plus haut que tu ne veux pas risquer la rupture définitive. Dans cette idée lui proposer de vivres seule c est osé.
Par contre si c'est pour te retrouver toi, te reconstruire pourquoi pas. Cependant, là encore, puisque nous ne parlons plus de candaulisme ni de libertinage, si tu la laisses seule c'est sans toi,mais aussi sans l'autre.
terriblesteed a écrit :@Grandcurieux
Je crois bien que arracher le pansement condamnera à coup sûr notre mariage.

Où lui mettre le bon électrochoc.
Honnêtement, il en est où ton mariage aujourd'hui?

C'est le bordel dans ma tête, je ne comprends pas comment on en est arrivés là.
On ne correspond à aucune histoire de divorce, tout va bien entre nous, je suis aux petits soins, je l'aime, je lui dis, je suis gentil, attentionné, un bon père, j'ai une bonne situation professionnelle, elle dit que je suis un homme exceptionnel, comment on peut en arriver à imaginer une vie sans nous, une vie où on ne voit notre fille qu'une semaine sur deux.
Cela me déchire.
Ta femme actuellement même si elle reste lucide ne vise à travers ses émotions. Elle te respecte sûrement mais après sa vie.
Dans une barque si sur les deux rameurs, il y en a qu'un qui rame, le bateau tourne en rond de l'énergie pour aucune évolution.

C'est le bordel dans ma tête, une partie de moi veut tout envoyer valser, l'obliger même à garder la petite à 100% pour qu'elle assume avec désillusion son rêve d'indépendance et d'insouciance, mais je sais que je ne pourrai pas survivre sans ma fille, sans ma femme.
Une autre partie veut qu'elle parte en me laissant la garde totale de notre fille, car je ne mérite pas une garde alternée.

Ça c'est parce que tu te débat au milieu de tous tes émotions. Rien que de train normal. Mais cela va te demander beaucoup de courage pour prendre une direction ou une autre.
Grandcurieux a écrit :Salut. Tu écris plus haut que tu ne veux pas risquer la rupture définitive. Dans cette idée lui proposer de vivres seule c est osé.
Par contre si c'est pour te retrouver toi, te reconstruire pourquoi pas. Cependant, là encore, puisque nous ne parlons plus de candaulisme ni de libertinage, si tu la laisses seule c'est sans toi,mais aussi sans l'autre.

Elle a dit qu'elle ne voulait pas arrêter avec l'autre. Aussi, ton "sans toi, mais aussi sans l'autre" est illusoire, me semble-t-il.
terriblesteed a écrit :A votre avis, est-ce que lui propose de s'éloigner un peu, qu'elle se retrouve seule, et une bonne idée pour elle, pour nous ?

Tu penses beaucoup à ta femme ; je te propose de penser à toi, à ton besoin de te poser un peu, d'être au calme quelques jours, de faire un point avec toi-même.

Ta femme est tout-à-fait capable d'entendre le discours suivant :
« Ma Chérie, la situation est très difficile pour moi également. J'éprouve le besoin de m'isoler, de faire un point avec moi-même. En effet, je souhaite réfléchir sereinement à la façon dont j'envisage ma vie de famille et ma vie de couple. J'ai besoin d'y voir clair dans ce que je veux, dans ce que j'accepte, dans ce que je refuse. Je serai de retour, plus apaisé, dans quelques jours. »
F660, attraction95, Tom78 et 1 autres a liké
Olivierito a écrit :
Grandcurieux a écrit :Salut. Tu écris plus haut que tu ne veux pas risquer la rupture définitive. Dans cette idée lui proposer de vivres seule c est osé.

Elle a dit qu'elle ne voulait pas arrêter avec l'autre. Aussi, ton "sans toi, mais aussi sans l'autre" est illusoire, me semble-t-il.

Effectivement, si je vis seul elle sera seule avec son amant également.

RougeDésir a écrit :
terriblesteed a écrit :A votre avis, est-ce que lui propose de s'éloigner un peu, qu'elle se retrouve seule, et une bonne idée pour elle, pour nous ?

Tu penses beaucoup à ta femme ; je te propose de penser à toi, à ton besoin de te poser un peu, d'être au calme quelques jours, de faire un point avec toi-même.

Ta femme est tout-à-fait capable d'entendre le discours suivant :
« Ma Chérie, la situation est très difficile pour moi également. J'éprouve le besoin de m'isoler, de faire un point avec moi-même. En effet, je souhaite réfléchir sereinement à la façon dont j'envisage ma vie de famille et ma vie de couple. J'ai besoin d'y voir clair dans ce que je veux, dans ce que j'accepte, dans ce que je refuse. Je serai de retour, plus apaisé, dans quelques jours. »

C'est plutôt calme justement à la maison, je pense que je craquerais si j'étais seul, surtout sans ma fille.
terriblesteed a écrit :Après plusieurs jours de discussions.
Ils ont décidé de rompre avant de se faire trop de mal.

La situation m'apaise d'un côté, mais me fait également douter de l'autre, car ma femme me dit que pour elle cette relation a cassé notre amour, et elle a peur que ça ne revienne pas...

Elle se trouvait, et se trouve probablement encore, dans une relation amoureuse intense avec un fort attachement et une grande tension sexuelle, il n'y avait plus aucun discernement pour qu'elle puisse qualifier correctement ce qu'elle ressentait encore pour toi puisqu'elle avait déjà transféré sur cet homme une grande partie de ses sentiments

Leur décision est la même que celle d'un fumeur qui fait une tentative d'arrêt.
Certains y arrivent du premier coup d'autres pas

Donc pour toi la situation n'a pas fondamentalement changée mais a évolué favorablement

Ce qui veut dire que ta femme a fait un choix qui confirme votre importance dans sa vie

Dans ce contexte, il est normal qu'elle exprime des doutes pour que ce qu'elle nomme "Amour" et qui entre vous n'existait plus à ses yeux puisqu'elle avait tout transféré, revienne.

Si tu sais la laisser tranquille, ne pas lui poser de question re installant la confiance et continuer à te montrer bienveillant et attentionné comme tu l'étais avant qu'elle ne le rencontre, elle transfèrera de nouveau vers toi ses sentiments

Attends toi a des répliques sismiques car ce qu'ils vivaient ensemble excluait toute contrainte donc ils en seront forcément nostalgiques

Beaucoup de choses dépendront de votre capacité à vivre régulièrement des moments en famille d'exception en n’hésitant pas à sortir de votre cadre habituel avec des voyages et autres sorties que vous aviez peut être tendances à repousser

Et surtout amusez vous bien!
Merci pour votre bienveillance

@OnPlay
Tu as toujours la sagesse qui m'invite à être meilleur.

Tu me donnes de l'espoir également.
Un peu de pression sur ces moments d'exceptions également, je me demande ce que ça peut être.

cpl2cokins a écrit :bonsoir terriblesteed
nous avons vécu ma femme et moi ce que vous traversez. cela a commencé il y a 2 ans. J'aimerais t'aider en te racontant notre histoire. Contacte moi sur le chat si tu le souhaites.
Courage
amitiés

J'essaierai, mais je n'ai pas de profil VIP.
Olivierito a liké
terriblesteed a écrit :Après plusieurs jours de discussions.
Ils ont décidé de rompre avant de se faire trop de mal.

La situation m'apaise d'un côté, mais me fait également douter de l'autre, car ma femme me dit que pour elle cette relation a cassé notre amour, et elle a peur que ça ne revienne pas...

Voilà une bonne nouvelle pour toi @terriblesteed

À présent, espérons que ta femme tourne la page de cette aventure, et qu'elle s'implique autant que toi dans la reconstruction de votre couple.
Clyde77 a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée