©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 134
par Fabz
@agico
J'avoue ne pas trop comprendre le voyage de la rose de @Fabz dans ces grandes capitales... En fait, actuellement, il faudrait l'envoyer auprès de la maman de @Fabz qui est sans doute en train de quitter ce monde à Charleville Mézières à l'âge de 92 ans...
Désolé de plomber l'ambiance avec ces trucs perso mais voilà...
sbe4, jeanrp, Sparte et 1 autres a liké
par BoBi75000
De belles rose, présentées par de belles fleurs splendides et toujours aussi sexy. :P

De la conversation, de l'alcool (avec modération), des décolletés affriolants et des échanges de regard coquin avant de laisser les mains trainer pour répondre aux provocations/invitations de nos charmantes joueuses qui mettaient en valeur de jolis portes jarretelles, mais pas beaucoup de culottes lol
Une fois encore l'apéro de @sbe4 à tenu toutes ses promesses.
Ce fût un come-back joyeux qui m'a permis de retrouver la délicieuse @CoDeAgico , la belle coquine @MissOlch et leurs sympatiques maris respectifs @agico et @olch et de découvrir de nouveaux couples @toietmoietvous et les @couple75015 et comme l'a dit @Gino91 même pour la tornade sensuelle Chloé que je voyais pour la première fois, j'ai retrouvé là des amis quittés la semaine dernière ;) quand aux messieurs que je n'ai pas encore cité, merci à vous d'avoir amplement participé à cette bonne ambiance. Et à la prochaine :x
agico, Gino91, sergio et 4 autres a liké
par Michel3132
olch a écrit :Que les déplacements sont faciles dans la capitale , on passe de New York à Paris en moins d'une 1/2 h....n'est ce pas @agico ;) . Pourquoi ne pas faire un petit tour à Moscou , pendant que vous y êtes lol lol
Nous n'allons pas tarder à arriver at home , mais , pour la sécurité une petite pause s'impose ....

Vous avez bien raison, la sécurité, une barriere a ne pas franchir ;)
sergio, sbe4, fkiss93 a liké
par Michel3132
agico a écrit :Une fois encore ce fût une superbe soirée et malgré le brouhaha ambiant la convivialité régnait.
Ravis de rencontrer de nouveaux participants et heureux de retrouver des amis.
A force il devient difficile d'écrire de nouveaux commentaires mais le plaisir de participer aux apéros organisé par @sbe4 ne se tarit pas.
Merci à tous pour votre jovialité et bonne humeur.

Vous avez voyagé léger c'est bien pas de supplément de bagage :)
sergio, sbe4 a liké
par sergio
C'est un plaisir de lire et voir vos retours sur cet apéro. On sent l'amitié, la convivialité et les coquines joueuses au top à chaque fois. Avant, pendant et après, Mesdames, vous êtes superbes.
par sergio
@olch semble contaminé par ces dames qui se montrent et qu'il veut, lui aussi, se découvrir. :x
par sbe4
Bonjour à toutes et à tous.
Après ce concert de louange qui je dois avouer un peu honteusement fait sacrément du bien à mon égo, à mon tour de venir vous conter cette soirée vue de mon côté.
Déjà sachez une chose c’est que cet apéro à était une sacré galère à organise car pas mal de soucis (que cela soit au niveau pro et au niveau perso) sont venus assombrir cette réputation, je vous rassure rien de bien grave mais beaucoup de tracas du quotidien qui lorsqu’ils s’ajoutent les uns aux autres fonts que pfuiiiii , bref c’est bien casse couille.
A chaque fis je me demande pourquoi je m’inflige en plus de ces tracas cette organisation, je me dis que ça sera la dernière foi, etc… Et puis finalement une foi rentrée de l’apéro je me dis que « putain ça vaut quand même sacrément le coup d’en refaire encore 1 ».
Donc comme vus l’avez compris si vous avez lu es précédents posts mister @toietmoietvous
m’a contacté il y a quelques semaines déjà pour m’indiquer qu’ils souhaiteraient avec madame venir participer à l’apéro sur cette période de fin mars/début avril. J’e profite au passage pour redire à nos amis couples ou femmes de province que si jamais l’idée de venir participer à un apéro vous titille n’hésitez pas à me contacter pour me dire à quelle date vous pensez être sur Paris, je ne garanties pas ma disponibilité mais en tout cas je vous promets de voir si je peux organiser quelque chose. Donc voilà la date est fixée à miter @toimoietvous. Petit souci je me rends compte que je n pourrais pas être disponible à la date prévue que les week-end d’après cela risque d’être également compliqué donc je me retrouve obligé d’avancer la date de l’apéro d’1 semaine. Coup de bol il m’indique qu’ils seront disponible ce week-end-là. Oufff me voilà sauvé par contre il souhaite savoir dans quel coin je pense organiser l’apéro afin qu’il puisse s’occuper de la réservation de leur logement. Bon ben vous connaissez mon sens de l’organisation légendaire, en général je trouve le lieu un peu a dernier moment mais pour cet apéro on avait tenté d’organiser un truc avec un ami du forum dans un bar/restaurant qu’il connaissait (bon finalement ça s’est pas fait pour des raisons indépendant de la volonté des uns et des autres mais ça m’a permis de fixer le quartier).
Donc voilà tout était prêt, reste plus qu’à trouver un lieu.
Ben finalement ce ne fut pas si simple que ça mais j’arrive quand même à trouver un bar qui comme cela me semblait « un peu petit » mais le patron me rassure rapidement en me disant qu’il mettrait à disposition une table pour 20 personnes ce qui n’est as toujours le cas. Ahhh oui je précise que très souvent je choisi les lieux sans vraiment les connaitre, uniquement sur photo que je glane de ci de là. Donc voilà le lieu est trouvé.
Allez hop direction ce fameux vendredi soir.
J’avoue le lieu était un peu bruyant, une espèce de brouhaha permanent entre la musique, les discussions des différentes tables et pis je ne sais pas trop quoi. Bon moi personnellement ça ne me dérange pas au contraire. Déjà le bruit, le borde et le chaos sont des éléments qui personnellement m’ont toujours attiré pis au final cela oblige les gens à se bouger, à s’approcher et à discuter en tête à tête, et pis quoi de plus agréable que de susurrer des mots doux et gentils dans l’oreille d’une belle miss. Bref c’est vrai que c’était bruyant.
Donc voilà à part tous cela j’ai de mon côté un soirée sublime est inoubliable. Encore merci à toutes et à tous pout m’avoir permis cela. Les miss étaient belles mais belles ; elles étaient sexy mais sexy ; fouyaaaa que ce fut bien et beau.
Merci aux petits nouveaux indirectement responsables de cette soirée, je veux parler de @toietmoietvous ; j’avoue que je fus assez troubler dès leur arrivé car monsieur ressemble comme 2 gouttes d’aux à un ami à moi et madame m’a immédiatement rappeler quelques miss croisées de ci de là un visage enjôleur sur un corps terriblement sexy, un sourire qui donne envie immédiatement d’échanger, une très jolie rencontre avec ce couple hyper sympathique.
Merci aux nouveaux habitués @couple75015 . Chloé de plus en plus sublime avec cette robe à trou qui donne envie de jouer et mister toujours aussi agréable.
Merci aux fidèles complices @CoDeAgico et @agico ainsi que @MissOlch et @olch d’être toujours aussi présent et sachant mettre ls nouveaux arrivant immédiatement à l’aise.
Merci au nouvel ami @TrioCandau75 d’avoir osé pousser la porte de l’apéro et d’avoir également eu le courage de se mélanger aux autres convives (je sais que ce n’est jamais facile la 1ère fois et qu’il faut se donner un bon gros coup de pied au cul mais le jeu en vaut la chandelle je pense).
Merci au vieux amis @jetski i et @BoBi75000 pas venu depuis beaucoup trop longtemps. J’espère que cette soirée vous aura fait oublier les soucis rencontrés et qu’on se retrouve très vite (comme je le dis souvent le meilleur est toujours à venir).
Merci aux amis « un peu moins vieux » et que l’on ne croise pas assez à mon gout @Gino91 et @lopo j’espère vous revoir très vite.
Merci aux vieux amis @Bacchusparis et @OnPlay c’est toujours un plaisir de vous voir et revoir et surtout d’écouter les anecdotes de @Bacchusparis post rencontre je vous ure des fois comme disait l’autre « quand on voit ce qu’on voit, qu’n entend ce qu’on entend, ben on fait bien de penser ce que l’on pense).
Merci au fidèle de chez fidèle, pionnier de la1ère heure @jeanrp de venir toujours passer une tête aussi rapide soit elle. Les rares fois où il n’est pas présent ben l’apéro a comme un gout d’inachevé.
Je pense n’avoir oublié personne, ahhh si une petite pensée pour l’ami @Fabz et sa blondasse dans ce moment difficile pour lui j’aurais vraiment préféré que tu puisses être avec nous mais il y a des circonstances des fois qui font que… Courage à toi.
Du coup j’ai de nouveaux très hâte de me lancer dans l’organisation du prochain apéro même si je sais que ça va me faire râler et soupirer ce n’est pas grave cela vaut trop le coup.
A très vite.
Bises aux miss et pognes aux misters
couple75015, fkiss93, Saxojaune et 21 autres a liké
par Inyourhole
Un immense merci à tous pour vos retours, aussi bien par vos mots que par vos superbes photos partagées.
@Bacchusparis , on sait qu’on peut toujours compter sur toi pour un petit reportage aux cadrages impeccables !
@OnPlay , merci pour ce bon moment de rigolade, tu m’as bien fait rire !
Et @sbe4 , je croise les doigts pour être parmi vous en avril… ;)
OnPlay, Bacchusparis, sbe4 et 2 autres a liké
par jeanrp
@sbe4 était là, heureusement ! avec sa bonne humeur, ses roses qui suggèrent une jolie suite aux apéros, et surtout sa générosité envers tous, et c'est très bien de se retrouver mensuellement :)
@MissOlch et Mister @olch étaient là d'humeur joyeuse, avec tout le mérite qu'il leur revient sachant qu'ils venaient de traverser Paris... en voiture ! et c'est très bien de saluer leur audace,
@CoDeAgico et @agico étaient là en sensualité et jeux d'image qu'il va bien falloir avancer un jour très prochain, et c'est très bien d'avoir des projets,
@couple75015 étaient là, Chloé délicieuse et virevoltante, et c'est très bien de vous retrouver,
@jetski était là, de retour enfin, et c'est très bien de te voir en pleine forme,
@Bacchusparis était là avec phone en main sous les tables et plaisir de découvertes, et c'est très bien de regarder dans la même direction,
@TrioCandau75 était là, et après des années d'échanges on a eu enfin l'occasion de partager... un verre, et c'est très bien de mettre une voix sur des photos hot,
@Inyourhole était là, sur ses deux jambes et c'est très bien de savoir qu'on a des connaissances communes, même si on les connait pas tout à fait de la même manière,
@Gino91 était là, revenant d'un temps lointain où il y avait aussi des apéros, et c'est très bien de se reconnaître encore,
et enfin @toietmoietvous étaient là, les nouveaux des apéros, découvrant au début avec prudence ces gens étranges, mais avec un peu plus d'audace il me semble à mesure que la soirée avançait, et c'est très bien de découvrir vos jolis sourires, que j'ai quittés un peu trop vite...
Jeanquiyétaitaussimaisquiestpartitroptôt
par Inyourhole
@Inyourhole était là, sur ses deux jambes et c'est très bien de savoir qu'on a des connaissances communes, même si on les connait pas tout à fait de la même manière,

Hélas non, mon très cher @jeanrp , je n'étais pas là... J'aurais tellement aimé!
jeanrp, sbe4, sergio et 1 autres a liké
par Bacchusparis
Sacré @jeanrp lol lol
Je crois que tout le monde s'est exprimé sur cet apero qui a une nouvelle fois été bien réussi :)

Maintenant il faut penser au prochain ;)

Et avec les beaux jours qui arrivent , les miss seront à n'en pas douter , encore plus radieuses :x

Bises <3 <3 et pognes :cuck:
:x
missvaness, Inyourhole, sbe4 et 2 autres a liké
par sergio
Je croise les doigts, les bras et même les lacets

Fais gaffe, tu risques de rater les apéros. Pas facile de marchez avec des lacets croisés. :x
par Inyourhole
sergio a écrit :Fais gaffe, tu risques de rater les apéros. Pas facile de marchez avec des lacets croisés. :x

En effet, situation assez casse-gueule, j'en convient... lol
olch, sergio a liké
par sbe4
Bonjour à toutes et à tous.
Voici venu le moment de me lancer dans l'organisation du prochain apéro du forum.
Celui ci aura lieu le mercredi 7 mai à partir de 19h.
Le lieu reste à définir poyr le moment.
Pour rappel ces aperos ont pour but de pouvoir se rencontrer entre membres du forum, de discuter le bout de gras autour d'un verre (ou de plusieurs aussi) et de quelques victuailles. Tout le monde est le bienvenue que l'on soit seul(e) ou en couples, ne soyez pas timide et osez pousser la porte de l'apero vous ne devriez pas être déçu.
Si vous souhaitez participer vous me joignez par tout les moyens de jointure possible (MP, Whapp, Télégramm, SMS, tchat du forum quand je traine dessus, mail, pigeon voyageur, signaux de fumée, etc...) et si vous n'arrivez pas à me joindre essayer de passer par un habitués du forum.
Si vous avez des questions, besoin de renseignements, etc.. pareil n'hésitez pas à me contacter.
CoDeAgico, agico, NATAS et 8 autres a liké
par sbe4
Petite relance pour l'apero du 7 mai pour le moment ca démarre timidement mais bon on est encore loin du 7 mai. 2/3 couples devraient être présent et 1 homme.
Donc si vous avez envie de rencontrer et d'échanger avec les membres du forum dans une ambiance agréable et sympathique sans prise de tête et sans obligation n'hésitez pas à prendre contact avec moi afin de vous joindre a nous.
Si vous avez des questions, besoin de précisions ou tout autre truc qui vous passe par la tête pareil n'hésitez pas à me contacter.
mika007, Sparte, NATAS et 2 autres a liké
par Kimilefty75
@sbe4 effectivement du potentiel à cette date :x
Très envie de venir surtout accompagnée mais je ne veux pas te faire le coup des deux dernières fois …
Si @Bacchusparis le photographe vient pas … il va manqué quelquechose
lol
sbe4 a liké
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée