©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16
par indy45
@SwedenForCandice Cela donne envie de faire le plein..
Pour une fois le cadrage est trop serré pour reconnaitre la pompe et le lieu de dogging.. j'adore jouer ce jeu avec les photos de Candice..
D'ailleurs si pour un défi elle cherche un complice discret et respectueux, je suis volontaire...
par Sparte
Alors que nous sommes à 5 jours de la fin de challenge de mars, voici que les @SwedenForCandice se joignent à nous. Certes, certaines préconisations ne sont pas suivies.... mais pour cette fois on ne dira rien tant les situations où Miss se dénudent sont excitantes.

Merci à vous deux.

Il reste encore quelques jours pour ceux qui sont hésitants ou qui n'ont pas encore pris leur décision...
@Sparte , promis, les feuilles sont prête, dans le sac d'ordinateur .... juste oublié le stylo :???:

Et le sujet remonte devant la déferlante des schtroumfs pilleurs de diamants du tchat :o
Sparte a liké
par Fabz
Allez, chose promise, chose dûe, malgré un mois de mars un peu poisseux on a fait quelques photos pour participer...
Curieux de connaître le prochain thème...
DSC_2677~2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness, Liberee21, gemini et 52 autres a liké
par Sparte
Quel plaisir et quel honneur de voir un illustre couple, historique du Forum, participer à ce premier jeu jeu challenge.
J'espère que vous serez des réguliers de ce topic. :cuck:
Merci encore à vous deux.
La Blondasse de @Fabz est toujours aussi magnifique. J'imagine que cela va émouvoir pas mal de membres du forum de la revoir !!!

Il reste demain pour participer au challenge de mars.
Ensuite nous passerons au mois d'avril les amis !!

;)
Fabz, gemini, Gino91 et 3 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée