©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Yannicksud
Salut les amis,

Il y a quelques temps peut être plusieurs années, j'ai commencé a questionner ma compagne au sujet de notre vie sexuelle.
Loin de moi l'idée celle-ci soit insatisfaisante mais je ressentais le besoin de découvrir, d'explorer, de pimenter les choses.
Peu à peu, je me suis surpris à l'imaginer la prendre pendant qu'elle suce une autre queue.
Elle semblait toute excitée, les choses ont évolué et pas un rapport ne se passe sans que nous n'utilisons le gode, tout en lui racontant des scénarios qui l'excite au plus au point: de quitter la maison sur son 31 pour aller se faire prendre ..
Je ne suis pas exclusivement candau car j ai moi aussi l'envie de coucher avec d'autres nanas mais j'avoue que l'idée qu'elle se scénario se réalise m'excite. Ma compagne n'est pas très expressive en dehors de notre séance de pieu, mais depuis quelques temps, les choses s'accélèrent.
Pas plus tard que ce soir nous avons parlé de créer un profil sur Wyylde pour voir comment les choses prennent, mais elle m'a questionné sur la possibilité de rencontrer un autre homme dans une soirée spontanée .. comment réagirai-je ect .. qu'en pensez vous ? De bonne augure ? Je précise que ni elle ni moi n'est pressée et que ces discussions ont débuté il y a deux ans environ...
coupleisere, Monsieur, zztop et 7 autres a liké
@Yannicksud bonjour. Oui, ta femme semble excitée par cette perspective et je ne serais pas surpris si elle passait à l'acte.
Et toi, as-tu envisagé l'aspect physique et concret d'une telle possibilité ? Ou bien es-tu encore dans le fantasme ? C'est essentiel d'en parler tous les deux de façon très concrète.
michpat a liké
par michpat
Yannicksud a écrit : qu'en pensez vous ? De bonne augure ?

Bien sur qu'elle est tentée ! C'est normal, tu l'excite, tu lui donne envie de découvrir d'autres plaisirs!
Mais comme le dit @Dionysos06 il faut bien en discuter concrètement, (pas seulement lorsque vous faites l'amour)
Vous devez bien exprimer vos envies et vos fantasmes respectifs , vous rassurer mutuellement sur vos intentions !
C'est important qu'elle sache que toi aussi tu as envie d'une autre femme, dans ce cas orientez vous plutôt vers l'échangisme dans un premier temps...
Entièrement d'accord avec Michpat, lui as tu fait part de tes envies de coucher avec d'autres femmes car ça pourrait la freiner brusquement dans son élan.
Avec ma femme on progresse doucement mais sûrement et je n' imagine même pas si je devais lui dire que j aimerai aussi échanger ... A coup sur plus aucune avancée ne serait envisageable.
Bon sur ce point je l'ai tjrs rassuré car ce n est pas du tout ma priorité même si au fond de moi je ne serai pas contre lol
Bon courage pour la suite...
Après vous pouvez evoquer une éventuelle sortie en club où elle pourrait craquer lol
michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée