Nous avions prévu une séance au cinéma. Vu l'horaire, Candice prévoit un restaurant après. C'est un peu serré côté horaire mais cela devrait être jouable pour trouver une table.
La journée est chargée pour nous deux. Je déborde même sur ma fin de journée. Exceptionnellement. Une chance de cocu, je trouve à me garer idéalement, sans chercher.
une chance de cocu mon chéri
Le film se passe. Candice a les cuisses écartées, une jambe sur la mienne et à posé ma main sur sa chatte. Rien d'inhabituel. Les bonnes séquences dont l'occasion de l'entendre rire dans ka salle. A peine une demie douzaine de spectateurs. Le film terminé, nous partons à pieds vers le restaurant, en plein centre ville.
Au bout de 10 minutes de déambulation, une joggeuse de loin regarde fixement Candice et s'arrête juste le temps de lui dire que sa jupe est totalement relevée sur sa cuisse gauche. Elle repart hilare avec sa copine et Candice tout autant. Ses bas up étaient bien visible malgré son trench très court. La jupe s'était coincée on ne sait comment.
Arrivés au restaurant, il reste de la place dans un recoin. Pas idéalement placé pour le défit. Le serveur ne pourra s'approcher et un couple occupe un bout de cette table de six. Pas mieux nous nous installons.
Tout juste assise, Candice sort un stylo et me demande ce qu'il faut écrire ... bien qu'elle me l'ait demandé la veille et le matin même. A peine terminé, le zip de sa robe descend généreusement.
dis pour la main comment me positionner. Là, je veux être sûre d'y arriver
Candice est tres motivée pour jouer à distance faute de mieux avec tous les adorables couples du forum. Cela ne lui était pas arrivé ainsi depuis des défis estivaux sur voissa, un site d'exhib photos aux été 2017 et 2018.
Une petite lampe de table est innocemment réorientée sur le décolleté de Candice. Je vérifie discrètement le cadrage. Comme prévu le serveur fait passer couverts et verres par le bout de la table. Le bonus s'échappe.
Candice me demande de nous lancer. Il n'y aura pas beaucoup d'essai. Le premier satisfait les exigences de Candice.
Resized_20250403_195330.jpg
Candice est contente, d'autant la présence du couple à côté limite le jeu. Pour tenter le bonus, candice reste prête. Le serveur doit venir prendre notre commande. Malheureusement, il le fera du bout de la table. Je propose à Candice une autre option. Elle se tourne moins et donc risque plus. En trois secondes, le barman se retrouve sur le cliché.
Resized_20250403_202227.jpg
Candice continuera de jouer au moment du dessert mais sans se rendre aux toilettes. Pourquoi se déplacer quand tout leur se réaliser sur place
La suite sur notre post puisque hors défi
viewtopic.php?p=2872576#p2872576
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations